Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Leora Dassol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leora

Race: Humain
Mage Alchimiste Enchanteur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

Nom: Dassol
Prénom : Leora
Race : Humain
Profession(s) : Alchimiste et Enchanteresse 

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : Comté du Lac

Expérience : J'ai été bercée par la magie dès mon plus jeune âge. Ma mère étant magicienne, je suis devenu ce qu'elle a toujours espéré pour moi. J'ai donc très vite rejoint l'Académie de magie de Dalaran en parallèle des apprentissages de ma mère. 
Motivations : J'ai toujours vécu dans le nord du continent. J'ai donc connu les paisibles comtés du Royaume de Lordaeron. Les Réprouvés ont eut ma mère et ma patrie. Mes anciens amis sont maintenant mes nouveaux ennemis. Je ne leur pardonner d'avoir ainsi pris possession de mon passé et de mon histoire. Je veux revoir les Nations Humaines briller comme avant.

Résumé de votre passé : Je suis l'aînée d'une famille stromgardienne modeste. Ma mère magicienne était souvent en voyage à Dalaran ou Lordaeron et mon père était un vaillant garde de la ville de mon enfance. A l'approche de la Seconde Guerre, alors que je n'avais qu'une dizaine d'année, mon frère et moi partîmes nous réfugier à l'Ouest, plus près de Lordaeron. C'est ainsi que nous sommes allé à Austrivage ou nous sommes restés durant toute la seconde guerre. Ma mère a été envoyé combattre la Horde par le Kirin Tor et mon père resta à Stromgarde pour défendre la cité. Et comme la majeur partie des soldats, il pérît au combat. Les années passèrent, je fus envoyé apprendre la magie à Dalaran et mon frère, lui était allé s'installer à Brill afin de devenir un guerrier pour ressembler à mon père et ainsi le venger. Plus tard, à l'arrivée de la peste, lorsque Dalaran se sentait en danger, et en cible à l'attaque du Fléau, je fus envoyée à Moulin-de-l'Ambre dans la Forêt des Pins Argentés pour perfectionner mon apprentissage et finir ma thèse de magie. Mais ma mère, elle n'a pas eu cette chance, elle fut abattu des mains d'Arthas lui-même. Puis les semaines devinrent des mois et les mois des années, étant devenu mage officielle du Kirin Tor, j'eu plusieurs missions dont celle d'aller à ce qu'on appelle aujourd'hui les Maleterres de l'Ouest afin de combattre le fléau qui devenait de plus en plus incontrôlable. Je resta là-bas quelques années. Puis comme beaucoup de mage à l'époque, je fus appelé pour aller dans le Norfendre dans la cité volante de Dalaran. Enfin, après la défaite du roi-liche, je pris quelques années de repos dans la ville de Comté-du-lac ou j'habite encore actuellement.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? Sans aucun doute la Caste de l'Evocateur.
- Quelle est votre expérience JDR ? Je pratique le JdR depuis fin BC environ. J'ai été officier dans Praesidium une guilde anciennement réputée sur le Culte. Je n'ai jamais vraiment abandonné le JdR.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.
J'ai bientôt 21 ans, je suis en étude de Lettres Classiques et à côté je suis caissier en grande surface. Mais je suis disponible tous les soirs sauf empêchement personnel ( genre ciné tout ça tout ça ). J'ai rejoint Enclave au début de sa création, ensuite je suis parti sur le Culte pour rejoindre Praesidium puis les Lames de Lothar qui a finit par disband faute d'activité. 
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
Je cherchais depuis pas mal de temps une guilde en rapport à Lordaeron. C'est presque impossible pour moi de jouer un humain en RP sans avoir un lien avec Lordaeron. Puis j'ai vu plusieurs fois à Hurlevent des gens de la guilde, ce qui m'a fait pensé que ça pouvait être une guilde JdR. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

Citation:
Dame Dassol Leora

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 03/01 de l'an 33, de 13h à 16h
- 04/01 de l'an 33, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.
- 05/01 de l'an 33, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance.

Dernière édition par Faewen Elanil le Mer 2 Jan - 23:30 (2013); édité 1 fois
Leora

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

Citation:
Recruteur, 

C'est avec plaisir que j'accepte de vous rencontrer.

Je serai au point de rendez-vous le 03/01 de l'an 33 entre 17h et 21h.

Pour Lordaeron ! 

D. Leora.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

(Finalement je ne peux pas de 17h à 21h demain exceptionnellement, trouve une autre horaire et donne moi une heure précise par pitié.)

Leora

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

( Ok, et bien je pourrais samedi aux environs de 14h, ça te va ? )

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

(Bieng.)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol Répondre en citant

Recrutée le 05/01/33 par Liara Sombrecoeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Leora Dassol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange