Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet du Poing-de-fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othar Gardacier

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 05:11 (2012)    Sujet du message: Carnet du Poing-de-fer Répondre en citant

Que dire sur ce carnet. Un simple petit livret à la couverture de cuir craquelée, parsemé de divers écritures à l'orthographe peu ragouteuse, rédigé par la main d'Isroc.
A force de tourner les pages, vous constatez que ce n'est qu'un enchainement de médisances envers à peu près tous le monde, hormis la fameuse mère du fantassin chauve et sexy, qui est au contraire, glorifiée tout le long des récits.

"Ce que je pense des gens:

Maison Coeur de Lion: Je les connais pas, mais ils sucent le Généralissime. Je crois.

Brigade Courtetaille: Ils sucent aussi le Généralissime, ça j'en suis certain.

Enclave: Pour avoir servi de garde du corps, je peux te dire cher journal, que ce n'est rien de plus qu'une clic de malades. Entre le neuneu Chevalier Noir qui veut monter une armée à 20, le vieux scnock qui passe son temps à voler dans les airs, l'ancien Président qui est un vieux peigne-cul de paysan, je suis pas mécontent de m'être débarassé de ces branleurs.

Fils de Garithos: Je les connais pas, mais rien qu'à leur nom je sais que c'est des gros gay. La moustache, c'est un truc de pédé.

Garde de Hurlevent: Au début, quand le type là, il voulait m'arrêté pour avoir voulu saigner un gros chat à la place faol, j'ai cru que c'était un clown, alors je lui ai collé une grosse mandale dans la tronche, histoire de lui apprendre à pas me prendre pour un zob'. Finalement, c'était vraiment en garde, et il m'a trainé jusque dans la cave de leur caserne. C'était un putain de bordel ethnique. Y avec un gnome pédé, un elfe pédé, une naine pédette, j'en passe et des meilleurs.
En tout cas, on m'y prendra plus à faire le mariole avec eux. Pas que j'ai peur, oh non, mais ils savent comment t'emmerder. Ils sont là, à t'enfermer dans la même pièce qu'un pseudo-démoniste qui clame haut et fort que le roi c'est un connard, et bla et bla et bla.

La famille Sombrecoeur: Le Généralissime, je crois que c'est le grand patron de la famille, un truc comme ça. Sa femme est bonne, mais son fils, Arshette Sombrefesse est faible, très faible. Je pense qu'un jour je vais tuer le Généralissime, comme ça, je nique sa femme, je prends son or, et je gagne la guerre en Lordaeron tout seul.
Faut faire gaffe par contre, le Généralissime est tellement lâche qu'il a constament une garde "Prétofesse" près de lui. Ou sa femme je sais plus. Bref, dans cette garde, y a un vieux gay qui est obligé de se battre avec une arme qui-fait-du-froid, tellement qu'il peut pas se démerder à la régulière.

Arshe Sombrecoeur: Il est faible, très faible. Y a rien à dire de plus.

Darnat Sombrecoeur: Il a vraiment une gueule d’endive, et il phylosophe pour se donner un genre. Je le vois jamais sur le champ de bataille, c'est donc un lâche. En plus, il porte constamment son armure, je sais pas pourquoi. Je crois qu'il est Gilnéen, et moi, j'aime pas ça les gilnéens, connard de richards.

Naylia Sombrecoeur: C'est le Général, enfin... Le miens quoi. Enfin, je dis ça, je suis pas trop sûr, tous les elfes ont la même tronche pour moi, je pourrais pas la reconnaitre dans la foule. Ah si, y a un truc qui m'a marqué, ses fesses de cochonne. Nan y a pas à dire, le vieux crouton a eut du pot de pouvoir tremper son biscuit là-dedans.

(A terminer avec la correction)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 05:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange