Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Maximilius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilius

Race: Homme
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: aucune

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

Nom: Baillus Calvus
Prénom: Maximilius
Race: Humain
Profession(s): Soldat

Origine: Hearthglen (Atreval)

Expérience: J'ai eu une formation à l'école militaire de Hurlevent. De plus des guerriers aguerris que j'ai eu la chance de croiser m'ont donné des conseils et astuces pour me perfectionner et dépasser mon niveau. Mon père, un bon chirurgien, m'enseignait des notions d'anatomie en me disant que ça pourrait m'être utile même s'il n'appréciait pas la voie dans laquelle je m'étais engagé.
Motivation: Lordaeron est mon Royaume et je ne le laisserais pas sombrer dans l'oubli. Je souhaite qu'il retrouve sa splendeur d'antan. 

Résumé de votre passé: Lorsque j'étais encore qu'un enfant. Le Fléau attaqua mon village. Les morts du cimetière se relevaient et attaquaient les habitants. La garnison réussi à s'en débarrasser. La terreur régnait. Les routes devinrent sombres et froide. Nous étions encerclés par la mort. Les femmes et les enfants devaient s'abriter dans l'hôtel de ville tant que la menace du Fléau était présente. Des attaques avaient lieu contre le village. Depuis l'hôtel de ville j'ai réussi à voir l'horreur. Certains gardes se faisaient surprendre lorsque leur compagnons mort au combat se relevaient contre eux. Mais les attaques étaient faibles. Il y avait pas assez de force chez le Fléau, enfin c'est ce qu'on croyait. Les convois se faisaient rares. Mais un jour une cargaison de grain était arrivée alors que la famine commençait à se faire sentir. Des gens se "battaient" pour avoir du grain rapidement. Nous n'étions pas près d'en avoir. 
Un peu plus tard le prince Arthas arriva en ville avec quelques troupes. Quel honneur pour nous. Mais ce n'était pas une visite de courtoisie. Le prince nous apprit que le grain était contaminé par le Fléau et qu'il transformait les gens en zombie. Puis le chaos faisait rage en ville. Des zombies sortaient de nul part. Le grain avait déjà fait effet. Tout le monde courrait pour sa vie. Mon père me prit par la main ainsi que ma mère qui portait ma soeur et il courra nous abriter à l'hôtel de ville. Pendant ce temps Arthas et les Fantassins luttaient vaillamment pour défendre le village. Des vagues de morts vivants n'arrêtaient pas de déferler sur le village. Tout espoir était perdu lorsque les différentes forces des morts vivants lancèrent leur attaque finale. Mais un rayon de lumière perça le ciel gris et pluvieux. Jaina était de retour avec Uther et ses chevaliers. Ensemble, ils parvinrent à arrêter les morts vivants. 
Après ça, mon père soucieux du sort de sa famille et trop vieux pour faire la guerre nous fit déménager vers le sud. Près de Hurlevent. Combien il a eu raison. Mais je ne peux pas oublier ma terre natale. Ma patrie.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? Caste de l'Ardent défenseur en Infanterie  ou Cavalerie voir plus tard Loup Noir Chevalier.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. J'ai commencé wow à la sortie de burning crusade. Pour le moment je suis disponible quasiment tout le temps. J'ai rejoins plusieurs guildes avec lesquels j'ai fais des raids héros 10 pour finir dans la guilde d'un bon ami.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. Depuis l'interface de wow dans la recherche des guildes. J'ai tout de suite flashé sur le descriptf et j'ai été conquis en regardant le site.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

[Candidature en cours d'examen, bientôt traitée. Veuillez nous pardonner, période de fête.]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Maximilius

Guerrier Mineur Dépeceur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

[Aucun problème, à bientôt]

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

Citation:
Sire Baillus Calvus

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 28/12 de l'an 32, de 13h à 16h.
- 29/12 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.
- 30/12 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

Maximilius

Guerrier Mineur Dépeceur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

À la duchesse Naylia Siana.

Merci de vous occuper de ma demande de recrutement. Je vous propose le 28/12 de l'an 32, dans les environs de 13h à l'ambassade Sombrecoeur en espérant que cela vous convienne. Je vous prie de croire, Madame la duchesse, en l'expression de mes plus respectueuses salutations.

Maximilius

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

Citation:
Candidature acceptée le 28/12 à 14h30. Signature des papiers le 29/12 à 13h30.
Liara Sombrecoeur

Maximilius

Guerrier Mineur Dépeceur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

(Hrp: Suite au souci technique dû au contrôle des différentes zones de trafic internet par blizzard je crains qu'il faille repousser le rendez vous de quelques heures.)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

(Exact)

Maximilius

Guerrier Mineur Dépeceur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

(Disponible)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius Répondre en citant

( Whisp Naylia / Liara. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Maximilius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange