Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Farthon Edrakt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farthon Edrakt

Race: Humain
Chasseur
Guilde: /

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt Répondre en citant

Farthon Edrakt 

Nom: Edrakt
Prénom : Farthon
Race : Humain
Profession(s) : Rôdeur

Origine : Les Pins-Argentés
Lieu de Résidence : Les forêts près de Lordaeron

Expérience : J’ai été dès mon plus jeune âge, formé par mon père lui-même un rôdeur à l’art de la chasse et de la traque, je sais pister un animal, ou un être humain si le besoin y est. Je peux être utile à la guerre par ma compétence à manier l’arc sans aucunes difficultés.
Motivations : Je veux revoir les vieilles forêts de Lordaeron comme elles étaient dans ma jeunesse, pure et débarrassé des Réprouvés, c’est de là que j’ai vu le royaume où j’ai grandis tombé, et sincèrement voir Lordaeron sous le contrôle des hommes ne pourrait être que parfait !

Résumé de votre passé : Je suis né dans les grandes forêts des Pins-Argentés il y a de cela un peu plus de vingt ans, alors que Lordaeron était un grand royaume et que les Morts-Vivants n’existaient que dans les contes de fées. Je n’étais âgé que de neuf ans quand le Fléau s’abattit sur le royaume, avec l’aide mon père je pût survivre, nous vivions de la chasse du gibier n’ayant pas été contaminé et quand des Morts-Vivants osaient s’approchés d’un peu trop près nous les tuons grâce à nos arcs.
Durant ces longues années à survivre avec difficulté, j’appris à tuer de centaines de façons différentes un Mort-Vivant comme un être humain, à traquer des personnes ainsi qu’à m’initier au déplacement dans ce type de milieu. Il y a peu mon père est mort d’une fulgurante fièvre et je ne pût rien faire pour lui, c’est depuis lors que je reprend contact avec la civilisation et que je vous envoie cette lettre.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? Je pense que au vu des compétences de mon personnage c’est la caste des frontaliers qui correspond le mieux à mon personnage dans le grade d’éclaireur, et quand j’aurais fait mes preuves, pourquoi pas le Loup Noir !
- Quelle est votre expérience JDR ? 3 ans de JDR sur WoW et 1 an sur Lotro !
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Alors j’ai déjà postulé ici, avec Arnion mais si j’ai quitté la guilde, c’est car j’avais vu et revu son Rp, et qu’il était dur de le reprendre ! Et je ne l’ai pas quitté en traître comme tu disais Srem !  Clin d'oeil Sinon je m’appelle Maxime, j’ai 13 ans et je suis pote IRL avec un des votres, Asedris ! Je suis sur le serveur depuis 3 ans sinon ! Et ne jouant plus Liam car je n’y trouve plus de plaisir j’ai trouvé que venir ici est plus qu’une bonne idée ! Au niveau de mes horaires, ils sont assez souples et je suis là tout les jours de la semaine à partir de 17 h 30 jusqu’à 23 h à par exception ! Et pour vous le dire, je suis vraiment motivé et je ne partirais pas au bout de deux semaines !

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs : Alors il était une fois moi qui allait sur KT-RP, je vis un post et curieux je cliqua dessus, et c’est là que je vis une magnifique présentation et que je voulus en savoir plus ! Votre BG plus que fourni est ce qui m’a bien entendu intéressé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farthon Edrakt

Chasseur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt Répondre en citant

Candidature annulé, le personnage est mort durant un affrontement

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt Répondre en citant

[HRP] Y en aura-t-il une autre, là est la question avant de clore cette candidature.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Farthon Edrakt

Chasseur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt Répondre en citant

[HRP] Oui il y en aura une autre, c'est car j'ai fait un petit event cet après-midi, et j'ai sorti des très mauvais rands ! :/
         Donc si tu n'y vois pas de problèmes oui il y en aura une autre Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt Répondre en citant

[HRP] Tu nous tiens au courant, je m'en occuperai, mes partiels seront finis d'ici là.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Farthon Edrakt

Chasseur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt Répondre en citant

[HRP] Je pense d'ici une petite semaine, le temps que je monte le perso et que je prépare l'ensemble du truc Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Farthon Edrakt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange