Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Jack Lonor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Lonor

Race: Humain
Paladin
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jack Lonor Répondre en citant

Nom: Lonor
Prénom: Jack
Profession: Chevalier de l'Ordre de la Main d'Argent.

Origine: Lordaeron, en Andorhal.
Lieu de résidence: Cathédrale de la Lumière en Hurlevent.

Expérience: A mes 8 ans, j'ai rejoins une abbaye de Lordaeron pour me vouer à la formation des voies Sacrés d'un Paladin. J'ai obtenu le titre à mes 20 ans, et depuis lors j'ai servi la châtellerie Ménéthil depuis, dans le sang et l'honneur. J'ai vu des infernaux s' écrasés sur mes terres, des démons hideux et puants commandés par des troupes impies. J'ai combattu aux côtés de mes frères et sœurs d'armes, pour exercer la vindicte à ces blasphèmes vivants jusqu'à ce que nous perdions un sincère avantage, j'ai dû partir pour Hurlevent.
Motivations: J'ai entendu la section de propagande de votre admirable Résistance. Étant un paladin qui a juré serment d'allégeance à la cour de Ménéthil, et au peuple de Lordaeron, sur ma foi et mon honneur je dois prendre les armes et servir une nouvelle fois pour massacrer les Réprouvés.

Résumé de votre passé:
Je m'appel Jack Lonor, je suis né en l'an -4, j'ai grandi dans une famille noble Lordaeronnaise nommée Lonor. Quand j' eût l'âge de huit ans je pris une décision importante, celle de suivre une formation des Saints écrits dans une abbaye, lors de ma vingtième année je fûs adoubé Chevalier de l'Ordre de la Main d'Argent. Je me suis voué a protéger le peuple de Lordaeron et ses dirigeants.
A l'âge de vingt-cinq ans, je vis des infernaux tomber sur sa région natale, des hordes de non-morts s'abattaient sur Lordaeron, la Troisième Guerre débuta. Je combattais avec vaillance jusqu'au jour où je fus obligé d'abandonner ses terres aux mains de ces créatures, faute d'un manque d'effectif, pour partir avec mes frères d'armes qui n'étaient pas tombés sur le champ de bataille, rejoindre Hurlevent.
Les années passèrent, je combattais sur de nombreux fronts en Lordaeron, cependant je ne perdais jamais confiance en moi et en mes coéquipiers même lors des moments les plus rudes. A chaque fois que l'un de mes camarades délirait pendant un mouvement de panique, je gardait mon calme et prenais sous mon aile mon frère atteint de folie jusqu'à lui redonner confiance en lui, ce qui lui m'a valu le titre, " Le Juste ".
Au fil des années, je pris du galon grâce à quoi je pu mené une petite troupe de soldats de la Sainte sur l'un des fronts du Nord.
Un jour mon groupe de soldats lumineux et moi même étions amenés a protéger un convoi de munitions qui se rendait en milieu hostile. Sur les route, nous fîmes face à de nombreuses embuscades, mes hommes et moi nous battions sans relâche, mais lors d'un assaut plus ardu que les autres l'un de ces monstres me sauta au visage, s'étant accroché à moi je ne pouvais m'en défaire, cette chose fît voler mon casque et me fît tomber de ma monture avant de s'éjecter, emporter par le poids de son armure je suis tombé et me suis heurté le crâne contre de la roche, je perdis conscience.
A mon éveil je se trouvais en beau milieu d'un champ entouré de corps en putréfaction. Quand je suis rentré à mon campement, mes supérieurs étaient là et m'apprirent que j'étais désormais seul dans mon unité.
Depuis ce temps je recherche activement un ordre qui contribue à la reprise de Lordaeron.

( Partie HRP ):
- Selon vous quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?

Jack Lonor est avant tout un paladin, depuis sa plus tendre enfance il a étudié les textes de la Sainte, sans parler de sa formation militaire en même temps, durant toute son éducation il a apprit à utiliser des armes et à manier les pouvoirs d'un vertueux. Donc pour moi Jack est un Chevalier Lumineux.

- Quelle est votre expérience JDR ?
Je pratiquais le Role Play dans World of Warcraft depuis trois ans sur le serveur " Confrérie du Thorium " qui à la base était plutôt pas mal mais au bout d'un certain temps il ne s'orientait plus assez vers l'histoire du jeu, j'ai donc décidé d'aller sur un autre serveur " Kirin Tor ", afin de chercher des rôlistes qui conviendraient plus à mes attentes, je fus comblé en jouant sur ce serveur. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sur ce serveur. J'ai rejoins quelques guilde mais malheureusement elles n'étaient pas aussi sérieuses que je l'espérais. Et au niveau de mes disponibilités je suis en temps normal disponible tous les soirs, mais particulièrement durant les week-end.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ?
Et bien, j'ai entendu parler du Clan Sombrecoeur ( avant qu'il ne devienne la Résistance de Lordaeron ) puis je suis aller voir votre forum qui m'a énormément plut de manière générale. J'ai donc décidé de tenter ma chance.

Dernière édition par Jack Lonor le Sam 15 Déc - 22:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jack Lonor Répondre en citant

Citation:
À Jack Lonor,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 16/12 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 17/12 de l'an 32, de 19h30 à 20h15.
- 18/12 de l'an 32, de 19h30 à 20h15.
- 19/12 de l'an 32, de 17h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

- [HRP] -
Il y a néanmoins une légère incohérence.
Ton personnage est né en l'an -10. Et vous dites qu'à 25 ans il a constaté les débuts de la Troisième, ce qui la placerait donc en l'an 14.
En vérité, elle débute en l'an 20, soit un écart de six ans.
C'est un détail sans importance qui nécessitait néanmoins clarification.

Concernant les dates, si vous pouviez privilégier soit demain soit mercredi, cela m'arrangerait.
Attention à ne pas prendre le même horaire qu'un autre postulant : http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1577-Candidature-H-nduvar-Morne.htm

Jack Lonor

Race: Humain
Paladin
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jack Lonor Répondre en citant

- [ HRP ]
Merci pour la rectification de mon erreur, je modifie mes dates immédiatement, personnellement dimanche ( demain ) me conviendrais idéalement. Si possible j'apprécierais si vous pouviez fixer le rendez-vous aux alentours de 16h00 - 16h30, à votre ambassade en Hurlevent.

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jack Lonor Répondre en citant

- [HRP] -
Je serai présent dans les alentours de seize heures, donc.
Prière de contacter Ashbane / Athiäl / Fleen / Estäl (au choix, cela dépendra du personnage que je joue) quand vous serez disponible.

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jack Lonor Répondre en citant

- Recruté le 16/12/32 par le Champion Ashbane. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Jack Lonor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange