Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive du Soleil-volé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:

Au Généralissime Darnat Sombrecoeur.

- Pour avoir arraché la Ranger-Capitaine Athial Sunstolen au Royaume de Quel’thalas, et décimé notre groupe de reconnaissance il y a de cela deux semaines ; comprenant quinze infiltrateurs et un magistère,
- Pour avoir permis à vos hommes de pénétrer le Royaume sans autorisation et d’avoir assassiné de sang froid et sans modération aucune tous les habitants du village de Nosterhal, comprenant une trentaine de civils et quinze miliciens,
- Pour avoir permis à vos hommes d’emmener puis d’utiliser ma sœur comme moyen d’échange afin d’obtenir la soumission du village du même nom, afin d’en prendre le contrôle et d’établir un avant-poste,
- Pour avoir causé la perte d’une de nos patrouilles vaquant dans les environs lors de votre démence, comprenant l’assassinat d’un Chevalier de sang, de douze fantassins et d’un magistère ; sans proposition aucune de reddition,

La Maison Sunstolen vous considère comme une menace tout aussi instable que grandissante. En conséquence, moi, Nera Sunstolen, Matriarche et dirigeante légitime de l’Ordre ; vous informe que vos hostilités ne resteront pas impunies. Nous vous ferons passer l’envie de menacer notre intégrité et vous promettons d’imminentes réponses.
De plus, toute intrusion de vos unités en terres thalassiennes entraînera une riposte exemptée de toute pitié. Ainsi, tout individu, qu’importe sa race et ses intentions, soupçonné de collaboration avec les vôtres sera systématiquement exécuté.
Que le Soleil Éternel vous consumme.

- Sceau de la Dynastie du Soleil-volé -
- Sceau de Quel'thalas -

Elle finit de rédiger sa missive, la récupérant entre son index et son majeur pour la placer devant le nez de son majordome ; qui la prit aussitôt pour sortir du bureau. Elle joignit ses mains, coudes sur le meuble ; observant ce dernier, le regard vide.
« Tout va bien, ma sœur ? » Elle releva alors la tête. Tous étaient là.
Vlen premièrement, toujours aussi imposant. Sa main posée sur le manche de son artefact corrompu, il observait l’Aînée d’un air convaincu ; ses longs cheveux de braise s’écoulaient comme à l’accoutumée sur son torse. Nathel, resplendissante et sereine, se tourna un instant pour observer le majordome descendre les escaliers, revenant par la suite à sa sœur, lui exprimant un regard sincère et soutenu. Daelh, lui était bien plus fixe, moins concerné ; il se tenait droit, mains jointes dans le dos, prêt à exécuter les ordres avant même que sa sœur n’y ait pensé. Faldwin, dont le sceptre brillait de mille feux et finalement Sedan, vêtue dans son intimidante armure de Chevalier de sang.

Tous ensemble, ils formaient une famille. Une famille qui n’avait néanmoins rien en commun avec les contes enfantins. Un groupe bien plus mauvais, avide de vengeance, de justice et de domination. Nul n’aurait aimé se trouver dans leur collimateur à ce moment-là. Et pourtant, la Résistance de Lordaeron s’était retrouvée source du courroux de la famille. Tous ensemble, ils restèrent silencieux une quinzaine de secondes. Chacun se préparait mentalement aux évènements futurs. Organisation des troupes, des assauts, des ripostes, des deuils ; nul n’ignorait ici que ce conflit pourrait leur coûter cher. Mais qu’à cela ne tienne, ils ne comptaient pas en rester là. Ils feraient verser les larmes des vestiges de Lordaeron et s’en nourriraient, tels des vautours se jetant sur leurs défuntes proies.

« Champions. » Elle brisa ainsi le silence. Vlen s’écarta, et les quatre silhouettes massives se tenant derrière la Matriarche vinrent poser genou contre le sol, face à elle. Équipés d’armures éthérées dernier cri, l’on parvenait à peine à distinguer qu’il s’agissait d’elfes. Bien plus épais que leurs semblables, ils inspiraient à tous de véritables fléaux que l’Aînée pouvait relâcher à tout moment. Lesdites armures étaient lisses, jugées incroyablement modernes même par ceux fréquentant régulièrement les Éthériens. Deux d’entre-eux portaient une lame de phase gigantesque dans leur dos, tandis que les deux derniers en portait une plus raisonnable à leur flanc droit, en plus d’un bouclier. Elle en désigna un de chaque, se satisfaisant ainsi de deux approches opposées. « Vous irez à Doredhel. Je les suspecte d’entretenir d’étroites relations avec l’Alliance. Manquant de preuves, je ne souhaite pas élever de contestations de la part des hautes instances. Vous irez les interroger. À la moindre confirmation de mes soupçons, vous ferez couler le sang et les larmes en mon nom. Qu’Il vous guide. » Ils saluèrent et quittèrent la salle, les deux encore agenouillés se relevant par la suite pour se replacer derrière elle dans une démarche machinale.

« Ma sœur, mes frères ; préparez-vous. Vous êtes d’éminents protecteurs du Royaume, et j’ai toute confiance en vous. Thelryn, je vous charge de lancer un appel aux armes destiné à nos alliés les plus fidèles. De plus, vous allez envoyer un Chevalier de sang et un régiment en Lordaeron pour que le message leur passe en travers de la gorge. Nous ferons en sorte qu’ils viennent jusqu’à nous. Et alors, nous abattrons une fois pour toute notre courroux sur leurs âmes. » Le Chevaler-Maître salua puis acquiesça tout en véhiculant une détermination sans pareille à la Matriarche.
« Vous pouvez disposer. Ne me décevez pas. » fut la dernière réplique de cette entrevue, chacun quittant successivement la pièce pour s’affairer aux tâches qui leur étaient confiées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:
Du Fort Greyham, Baronnie de Honorshore, Hautes-Terres Arathies,
Le 12/12/32,
Au Manoir Sunstolen.
Pour la Dame Nera Sunstolen, Aînée de la Famille Sunstolen, Matriarche de la Maison Sunstolen

Madame, bonsoir. En effet, lorsque l'on est poli, donc que l'on n'est pas élevé chez les Gnolls ou les Kobolds, l'on salue son interlocuteur au commencement d'une lettre. Cette piqûre de rappel passée, exposons désormais les points dont vous m'accusez avant de discuter ma soumission totale.

Arracher la Ranger-Capitaine, d'abord. Peut-être ne serait-ce pas arrivé si vous teniez mieux vos hommes, qui sait ? Quant au groupe de reconnaissance cité, il me semble n'avoir fait écrit d'aucun pacte entre les forces lordaeronnaises et les Sunstolen. Alors par conséquence, ne soyez pas étonné que lorsqu'une troupe de la Horde débarque sur les terres de l'Alliance sans hisser le drapeau blanc, je l'annihile sans état d'âme quand elle refuse de se rendre. Vous ne devez pas être très au courant de l'art de la guerre, mais je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Diffamation, maintenant. Hé bien, sachez que je ne tiens pas non plus mes hommes, à mon très grand regret. Nous sommes quittes dirons-nous, si ce n'est que vous mentez, fort mal de surcroît. J'espère que vous avez pensé à brûler les cadavres des trolls et ceux des fuyards pour ne pas être discréditée si la Régence démarre une enquête. Un avant-poste ? Pourquoi ferais-je ceci par la très sainte ? Pensez-vous que Quel'Thalas me pensera assez idiot, dans la situation actuelle de Lordaeron, après avoir déjà échoué par la suite ? Vous êtes, ma foi, fort amusante.

Votre patrouille, enfin. Peut-être connaissez-vous le dicton « Mauvais endroit, mauvais moment. » Je pense qu'il s'applique pour l'heure, et désormais je lis que ce groupe était mené par un Chevalier de sang. J'espère simplement qu'il a souffert pour ses blasphèmes, en toute sincérité.

Quelle ironie. Une simple maison de pacotille venant apporter la rétribution pour un village n'étant même pas sous sa juridiction. Le mensonge est un pêché, sachez le. Ah, et désormais vous devez penser, là de suite, que je suis moi-même un menteur avéré pour avoir osé parler de soumission alors que je vous manque à présent de respect, en ces quelques lignes ? Comme disait un Paladin que j'ai longtemps connu « Faîtes aux autres ce que vous désirez qu'ils vous fassent. » Malheureusement, je ne désirais pas de tels mensonges, mais disons que je serais bon comédien.

Passons à un registre plus sérieux, voulez-vous ?
Qui êtes-vous ? De mon point de vue, une simple elfe en mal d'autorité, une simple sotte, une folle. Une pauvre femme affolée, mal-aimé des siens et peut-être même pire encore. De ce fait, comprenant parfaitement les dérives de votre folie, je vous conseille dès lors de m'envoyer la preuve de vos plus plates excuses, parce que si vous décidez de continuer sur cette voie, d'avancer sur mon terrain, je peux vous assurer que les combats que j'ai mené contre votre Prince au Donjon de la Tempête ne seront rien en comparaison de ce que je vous ferais vivre.
Qui suis-je ? C'est à vous d'en décider, d'y réfléchir. Mais restons sur les évidences. Je suis Darnat Sombrecoeur, Généralissime de la Résistance. Tâchez de ne pas l'oublier. Et surtout, n'oubliez pas une chose essentielle.

Lordaeron n'est jamais morte. Jamais.

Que la Lumière vous prenne en pitié,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:

Au Généralissime Sombrecoeur.

Alors ainsi avez-vous fait votre choix. Celui de causer un affront plus grand encore que celui dont vous étiez accusé.
Il me plaît de constater que la vermine en redemande, tergiversant sur les formes et les morales d'éducation pour masquer un manque flagrant de contenance. Si Lordaeron n'est pas morte à l'heure qu'il est, je ne donne pas cher du Royaume avec l'espèce de comédien qui se tient à sa tête, se pavanant à travers ses titres et ses exploits.

Vous devez savoir mieux que quiconque que nulle place et nulle condition ne sont acquises définitivement, et je puis vous assurer que la piqûre de rappel ne saurait tarder. Aussi, préparez vos hommes. Expliquez-leur que par votre prose sarcastique et condescendante, vous venez de les condamner ; définitivement. Priez votre Très Sainte, peut-être parviendra-t-elle à abréger votre imminente agonie.

Je ne reviendrai pas sur les contestations émises, tant elles sont enrobées de vice et d'une cécité à toute épreuve. Ne relevons pas non plus vos jugements basés sur je ne sais quel état de fait. Peut-être estimez-vous que les paroles de ma garce de soeur valent mieux que les miennes. Ainsi soit-il. L'elfe en mal de reconnaissance viendra de sa personne vous enterrer plus bas que terre, dans les abysses du désespoir.

S'il vous reste ne serait-ce qu'une once d'honneur, alors daignez ne pas me répondre. Vous n'y trouverez que du mépris, et les promesses d'une souffrance plus grande encore que vous ne pourriez l'imaginer.    

Matriarche Nera Sunstolen.

- Sceau de Quel'thalas -    

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:

Dame Naylia Sombrecoeur Syllith'anahialia Duren'na Siana,

Vous n’ignorez pas qu’il y a une semaine maintenant, des émissaires de la Maison Suntolen se sont annoncés aux portes de Doredhel fin d’éclaircir quelques rumeurs vous concernant vous et votre famille.
En effet, des détracteurs prétendaient que vous pactisiez avec les félons de l’Alliance, en offrant un soutien à cette dernière sous diverses formes que je ne souhaite point détailler en ce jour. Toute aussi étonnée qu’outrée, je me suis personnellement renseignée vous concernant afin que vérité soit légion.

Mon entreprise n’ayant été fructueuse, je me suis empressée de vous envoyer deux de mes Champions, accompagnés d’une unité terrestre.
Leur verdict fut sans appel : ces rumeurs n’étaient que des balivernes visant à nuire à votre image et à celle de votre domaine. Aussi pour m’excuser de cette attitude inquisitrice, je souhaiterais que nous nous rencontrions afin de mettre définitivement un terme à ces accusations. Je suis persuadée que rencontrer les manants ayant attenté à votre intégrité ne saurait vous déplaire.
Considérez bien que nous ne souhaitons en aucun cas vous inspirer quelconque hostilité ou méfiance. Nos deux familles luttent pour les intérêts du Royaume, indiquant ainsi une possible alliance entre elles.

Peut-être vous a-t-on conté que nous avons récemment considéré les hostilités d’un détachement de l’Alliance nous concernant, aussi nous sommes-nous dit que vous pourriez tirer profit dudit conflit. Il n’est qu’une question de temps avant que cette racaille ne courbe l’échine face à notre puissance, et dans notre générosité, nous pourrions partager la gloire qui en découlera avec nos plus fidèles alliés. Il ne tient qu’à vous de me clarifier vos positions quant à ces propositions.

Dans l’attente de votre réponse, sachez que les portes de notre domaine vous sont grandes ouvertes et aptes à vous recevoir dignement quand bon vous siéra.
Veuillez agréer, Dame, mes sentiments les plus distingués.
Que le Soleil éternel vous guide. 

Matriarche Nera Sunstolen.

- Sceau de Quel’thalas - 

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:
Dame Nera Sunstolen de la Maison susnommée,

N'ayant guère eu le temps de vous répondre plus tôt, suite aux malencontreux évènements survenus à Dalaran, je vous adresse en ce jour cette missive avec mes salutations distinguées.

J'ai en effet eu vent au retour de mon long périple, que des émissaires, pourtant reçus avec tout le respect que mes terres pouvaient leur octroyer malgré un siège continu des trop bien connus trolls amanis, d'ailleurs toujours en cours assiégées et toujours assiégées par les trolls amanis, s'était permis d'accuser ma personne et le domaine affilié de trahison envers Quel'Thalas, en me menaçant dans le même geste. Sachez que je ne tolère guère un tel comportement sur mes terres. De mon propre avis, il semblerait que le fait de côtoyer ces porcs verts vous ait fait oublier les bonnes manières très chère.

La cause que défend ma maison a été, est et sera toujours celle du Royaume de Quel'Thalas, et ce jusqu'à ce que le dernier héritier trépasse sous les coups de ses ennemis. Par ce fait, nos relations restent neutres avec les créatures composant la Horde et les traîtres de ce boucher que l'on nomme Garithos, et je n'ai que faire de la guerre qu'ils se mènent, alors même que notre Royaume est piétiné par les horreurs mortes-vivantes le traversant de long en large sans compter ces maudits trolls.

J'accepte cependant vos excuses et vous ferais parvenir un ambassadeur dans les plus brefs délais afin d'éclaircir cette situation. Si l'Alliance a effectivement pénétrer sur nos terres, elle en paiera le prix en conséquence de ses actes et mes elfes seront prêts à en découdre. Nul n'échappe à la justice solaire.

Qu'Il vous guide, et que Quel'Thalas rayonne à travers vos exploits.

Duchesse Naylia Syllith'anahialia Duren'na Siana

-Sceau de la famille Siana-

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:

Dame Naylia Sombrecoeur Syllith'anahialia Duren'na Siana,

Je vous fais parvenir la confirmation de la visite de votre émissaire au sein de notre domaine.
Après plusieurs minutes si ce ne sont des heures d'entretien, il s'est définitivement avéré que nos deux maisons partagent les mêmes buts et idéaux. Aussi dans l'intérêt de Quel'thalas ai-je accepté votre don de vingt archers. À l'heure où je vous écris, nous nous apprêtons à quitter le domaine afin de nous rendre en Lordaeron et ainsi rejoindre le reste de nos troupes. Les vôtres feront partie du voyage et je m'assurerai personnellement de leur sauvegarde qu'importe la tournure que prendra le conflit qui s'approche à grands pas.

Que les Naarus vous guident, et que le Soleil Éternel vous illumine comme Il l'a jusqu'alors si bien fait.

Dame Nathel Sunstolen

- Sceau de Quel'thalas -
- Signature personnelle -

Pendant ce temps, aux abords de la Mer Interdite.

« Combien de temps.
- Quelques jours à peine, sire. »

Il se tenait dans sa cabine, enfoncé dans un somptueux fauteuil. Jambes croisées tout comme ses bras, il leva le nez vers Sedan. Cette dernière parvint à distinguer au fond des yeux de son maître une frénésie grandissante. L'écart imposé par l'implacable temps se faisait de plus en plus réduit, et cela ne cessait de l'affecter. Il pianotait lentement l'accoudoir de son support, tournant vivement la tête pour observer l'extérieur à travers la démentielle baie-vitrée qui dévorait une bonne partie de la structure. Puis il revint à sa locutrice, la jaugeant de haut en bas, se frictionnant le coin des lèvres de son index finement ganté. Il daigna finalement se lever, se plaçant devant les vitres pour observer l'horizon, tournant le dos au Chevalier-Maître en croisant agilement ses mains sur ses reins. Il était tout simplement aussi époustouflant qu'effroyable. Sa tenue de Corrupteur brillait de mille ombres ; lui apportant un charisme plus prononcé encore qu'à l’accoutumée.

« Nous mettrons à feu et à sang leurs misérables foyers. Personne ne se met en travers de notre chemin, de mon chemin ; sans en subir les conséquences. Ha, ce Généralissime se pense sûrement malin. Il ne tardera pas à m'implorer pour que je les épargne, lui et sa misérable progéniture. Mais vous comme moi le savons, il n'y aura de reddition. Les geôles de Quel'thalas ne méritent pas de tels cafards. La Mort s'en contentera volontiers.
- Quels ordres dois-je communiquer, sire ?
- Que nos magistères se préparent à la dissimulation. Qu'il soit farouchement précisé que je ne tolèrerai aucun prisonnier. Qu'ils périssent tous dans les flammes. Soldats, civils, femmes, enfants. Tous. »

Sedan acquiesça à deux reprises, pour ensuite saluer respectueusement en inclinant la tête. Elle se retourna en faisant claquer les talons, sa cape suivant cette prestigieuse démarche. Elle entama un pas militaire jusqu'à sortir de la pièce. Vlen se dirigea alors, lentement, vers son bureau ; dont il extirpa de l'un de ses tiroirs un cristal verdâtre et scintillant. Il revint à sa place précédente, guettant les vagues et les nombreux navires entourant le sien ; malaxant de ses doigts l'artefact qui se mit à déverser sa magie occulte dans son corps. Des effluves volatiles parcourant la moindre parcelle ; pour finalement s'initier dans la chair. Ses yeux d'un habituel soufre malsain devinrent plus damnés encore ; lesdites effluves s'échappant à travers ceux-ci. L'elfe, durant ce temps ; souriait sadiquement. Et quand le cristal vint à être consommé, affichant une couleur grisâtre terne, il le brisa simplement en fermant le poing. D'innombrables morceaux vinrent se répandre sur le bois, au sol ; ce dernier agrémenté de quelques gouttes de sang.

« Comptez vos âmes, Darnat Sombrecoeur. Il n'en restera que des cendres. »

Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:
A la Dame Nera Sunstolen, Aînée de la Famille Sunstolen, Matriarche de la Maison Sunstolen.

Moi, Aaron Sombrecoeur, seigneur légitime et unique maître incontesté de la Maison Sombrecoeur, serviteur de la Dame Noire, maîtresse et dirigeante des Réprouvés.

Vous écris en ce jour afin de vous proposer un « partenariat » profitable à nos deux partis.
Voyez-vous, j’ai entendu parler de vos déboires avec cette pitoyable Résistance menée par mon vieillard d’oncle qui usurpe mes droits légitimes. Et j’ai tout intérêt de le voir périr lui et toute sa clique de perfides traîtres. Il semblerait que nous ayons donc des ennemis communs et comme on dit, l’ennemi de mon ennemi est mon allié, n’est-ce pas ?

Ce que j’ai à vous proposer est un soutien militaire, ces bâtards efflanqués ne s’attendent sûrement pas à trouver des Réprouvés à vos côtés, je suis sûr que cela vous fera bénéficier d’un avantage indéniable. Bien sûr en échange j’attendrai une petite contrepartie. Je souhaite que vous récupériez les cadavres de toutes ces pourritures et que vous me les confiez, je saurai en faire bonne usage, croyez moi.
Je suis sûr que ensemble nous parviendrons à écraser ces maudits insectes car c'est tout ce que je souhaite le plus au monde, leurs morts et leur destruction tout simplement, en particulier de la famille Sombrecoeur. A vous de peser le pour et le contre mais je suis sûr que vous ferez le bon choix, celui qui vous permettra la victoire, la victoire totale.

Alors en l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous souhaite de tuer beaucoup de ces chiens.

Seigneur Aaron Sombrecoeur
<Sceau de la Maison Sombrecoeur Réprouvée>

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:

Au Généralissime Darnat Sombrecoeur.

Suite à la visite du Général Siana, du Paladin Ancrespoir et du Ranger Captain Sunstolen, nous entreprîmes de croire pour des raisons qui nous sont propres aux différentes accusations portées contre la Matriarche.
Aussi pouvons-nous vous affirmer que nous combattrons à vos côtés avec dévotion afin de destituer cette vipère de son Domaine, jusqu'à l'au-delà s'il le faut.
Vous trouverez ci-joint une carte représentant approximativement le Soleil-volé, basée sur mes connaissances et celles du Ranger Captain.
Ce dernier prendra je n'en doute pas soin de vous remettre ces quelques mots en main propre.
Que le Soleil vous guide de ses flammes éternelles.

Lieutenant Edrel Dawnriver
Doredhel, le Vingt-deux de l'an Trente-trois

- Signature des adjudants -
- Signature des sergents -

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:
Dame Nathel Sunstolen de la maison du même nom,

Moi, Naylia Siana, Duchesse des domaines du Tinambor et Siana vous fait parvenir dans les plus bref délais un ravitaillement d'elfes et de matériel afin de vous soutenir dans la reconstruction du domaine Sunstolen lourdement endommagé durant les assauts du dernier mois.

Mon plus fidèle conseiller le magistrat Faeronor Siana se déplace en ce moment même à la tête de deux navires marchand remplit de matériaux de construction (Bois, pierre, marbre, outils de constructions) de vivres (Blé, haricot, pomme de terre, laitue, etc...) et d'elfes souhaitant regagner les terres de Quel'Thalas afin de vous prêter main forte.
Je gage que vous serez vous charger de diriger les reconstructions d'une main sûre et avisée.

De plus j'aimerais vous faire part d'un projet :
Vous savez sans doute que mon domaine en Quel'Thalas n'est malheureusement pas restauré, la malbrêche agissant dessus sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
J'ai dans l'idée de créer un centre de recherche de technologie Thalassien sur le territoire de Quel'Thalas afin de mener mes propres recherches et perfectionner mes troupes et mes infrastructures sans avoir besoin d'utiliser celle de la Horde ou de l'Alliance qui sont grossières et bruyantes à mon sens.
Cependant n'ayant pas de territoire à ma disposition, je viens vous présenter cet accord :

Vous me désignez l'emplacement du laboratoire de recherche que je me chargerais de financer dans sa globalité sur votre territoire.
Nous partageons les recherches crées au sein de cette infrastructure une fois celle-ci aboutie.
Je suis prête à fournir tous les chercheurs, ingénieurs, mages et alchimistes nécessaires, mais je vous laisse la possibilité d'y mettre les votre si vous le désirez.
Je garde tout de même la direction des recherches et les objectifs à atteindre.

Une fois mon domaine reprit, si vous le souhaitez, nous pourront déplacer cette structure à l'intérieur et vous n'aurez plus à vous en soucier.

Que Quel'Thalas rayonne à travers vos actes.

Dame Naylia Siana
Duchesse des Plaines du Tinambor
Duchesse du domaine Siana

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:

Lady Siana,

Je vous remercie pour le soutien infaillible dont vous faites preuve à notre égard. Même si le Soleil-volé ne traverse plus ses heures les plus sombres, son état demeure encore précaire suite aux récents évènements survenus. Aussi, cette aide supplémentaire est la bienvenue, et ne sera pas oubliée lors de nos futures relations.

Ainsi, nous tâcherons de recevoir honorablement vos effectifs et je m’entretiendrai personnellement avec le Magistrat Faeronor Siana. Leur arrivée est d’ores-et-déjà annoncée, et des unités se déplacent en ce moment même vers le port afin de faciliter l’acheminement de vos ressources vers le Domaine. Les reconstructions quant à elles débutent. L’Académie est purgée de sa souillure tandis que la porte principale est lentement restaurée par nos plus talentueux ouvriers.

Suite à votre soutien apporté dans l’abolition de la démence de ma sœur aînée, je ne saurais refuser votre proposition. Ainsi puis-je vous proposer un emplacement au sein même de l’Académie. Il s’avère en effet que la structure d’une bibliothèque s’est avérée dangereusement endommagée. Nous avons ainsi récupéré les ouvrages encore intacts s’y trouvant avant de forcer l’effondrement de la bâtisse. Vous êtes donc libre de bâtir votre centre de recherches au lieu concerné.

Néanmoins, vous n’ignorez pas que la politique du Soleil-volé a diamétralement changée, et je mets un point d’honneur à ce que celle-ci soit digne, juste et pure. Aussi, sachez que nous ne tolèrerons aucune technologie ni quelconque expérience liée de près comme de loin à la magie démoniaque. Ceci concerne mais ne se limite pas aux cristaux gangrenés qui sont actuellement supprimés sur l’ensemble du domaine. De plus, étant donné la présence de cet éventuel centre de recherche au cœur même de l’Académie, considérez bien que des expérimentations risquées pouvant balayer la vie d’innocents civils ne seront tolérées. Cependant, si vous souhaitez vous y risquer, le Capitaine Arcanebreath se fera un plaisir de déplacer ses meilleurs abjurateurs afin de dresser un inébranlable dôme arcanique le temps que les manipulations risquées soient réalisées.

Pour finir, vous n’ignorez pas que le Soleil-volé possède quelques prédispositions quant aux technologies dernier cri. Les quelques relations que nous avons eu avec le peuple Éthérien en Draenor nous ont ainsi permis de posséder quelques atouts non négligeables. Sachez que si vous le souhaitez, j’accepte de partager une partie de nos connaissances et plans avec vos ingénieurs ; nul doute que cela saurait profiler une entente qui nous serait à chacun plus que profitable.

Que les Naarus veillent sur vous, et que le Soleil Éternel continue de vous illuminer comme il l’a jusqu’alors si bien fait.

Matriarche Nathel Sunstolen
- Sceau du Soleil-volé -

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:
Dame Sunstolen,

C'est un fait que les expériences qui seront faites au sein du laboratoire comporteront des risques pouvant toucher la population aux alentours.
J'ai toute confiance en mes chercheurs, cependant un accident n'est jamais prévisible et savoir le laboratoire de recherche à l'intérieur de vos murs me laisse quelque peu sceptique.
Quant-aux recherches produites à l'intérieur, je ne peux vous certifier la qualité "pur" vis-à-vis de la Lumière de celle-ci.
Elles vont portées sur trois types de domaine différents :
-L'amélioration des technologies utilisées par le Royaume Elfique.
-L'utilisation des énergies dites "mauvaises" comme matériel utilitaire.
-L'éradication de ses énergies dites "mauvaises" via des systèmes perfectionnés.

Vous comprendrez bien dans ses mots que je compte améliorer la vie civile et militaire de nos elfes, que je compte utiliser l'énergie gangrené de Quel'Thalas à notre avantage sans en subir les méfaits et faire en sorte que par cette utilisation celle-ci disparaisse de notre royaume. Mon objectif final consisterait à trouver le moyen de purger la malbrêche, mais nous en sommes encore loin.

Au vu de votre politique tout à fait honorable mais en désaccord avec nos objectifs expérimentales, je me vois dans le regret de geler le projet pour le moment qui ne verra donc pas le jour sur vos terres.
Je ne risquerais pas la vie de civiles et de nos de nos futures relations.

Qu'Elle vous garde et qu'Il vous guide.

Dame Naylia Siana

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé. Répondre en citant

Citation:
Lady Siana,

Toujours en l’attente de l’arrivée des effectifs promis, sachez que le Capitaine Arcanebreath réceptionnera le Magistrat Siana et se chargera de le guider jusqu’à moi. Vos hommes seront quant à eux conviés à prendre du repos suite au trajet entrepris et seront invités à se ressourcer dans les loges libres du Retrait. Je vous prie par avance d’excuser le comportement du Capitaine qui n’a rien d’un diplomate chevronné ; aussi ses manières et son attitude risqueraient de disconvenir. Cependant, n’ignorez pas qu’il demeure l’une des rares personnes en qui je porte une confiance absolue, et étant donné les chances que vous ayez fréquemment à traiter avec lui, il est préférable que les présentations se fassent le plus tôt possible.

Ignorant jusqu’à présent la nature même des expériences que vous projetiez, il est indéniable désormais que l’Académie s’avère être un emplacement qui ne saurait convenir à nos attentes respectives. Sachez que j’ai l’espoir que vous maîtrisez sur le bout des doigts l’entreprise que vous vous apprêtez à débuter. Si tel est le cas, je suis apte à vous fournir un emplacement aux bordures forestières du Domaine, au Nord-Ouest de celui-ci. Un chemin sera aménagé afin que vos chercheurs et ingénieurs puissent aisément rejoindre le Domaine afin de se reposer. Néanmoins, afin que cela se réalise, je vous prie de me confirmer l’acceptation des exigences que je vous annonce ci-dessous.

- Il ne sera toléré aucune émanation gangrenée à l’extérieur du bâtiment que vous vous chargerez d’édifier à l’emplacement désigné. Étant donné le vaste territoire plat dont vous disposerez, je ne vous impose aucune limite quant à sa superficie. Si à l’avenir il se pourrait que vous ayez besoin de l’agrandir pour quelconque raison, je ne vous empêcherai nullement de le faire.

- Mes ingénieurs les plus fidèles et le Capitaine Arcanebreath se réservent le droit de débarquer à toute heure de toute journée sans prévention aucune, afin de s’assurer que les expérimentations entreprises ne dépassent pas les limites de l’entendement. Car aussi mesurée puissiez vous être, vous ne serez regrettablement pas sur place afin de vérifier régulièrement que vos chercheurs ne s’aventurent pas dans d’inquiétantes démarches. Aussi m’en assurerai-je.

- Vos ingénieurs et chercheurs, s’ils venaient à se mêler à la population du Soleil-volé, ne devront sous aucun prétexte aborder ce sujet avec des étrangers. Une partie des civils peinent encore à s’habituer au sevrage imposé et risqueraient de se révolter, voire de tenter désespérément de s’introduire dans votre structure. Dans les deux cas, je ne saurai le tolérer.

- Concernant leur protection, sachez que cinq sentinelles seront de garde autour du bâtiment afin d’empêcher toute intrusion, que cela soit de l’intérieur comme de l’extérieur. Je ne puis garantir l’entière protection de la structure étant donné sa position géographique, mais j’ose croire que nulle Maison étrangère ne prendra de tels risques. Si cela venait à arriver, nos unités seraient aptes à se déployer en l’espace de quinze minutes, en plus du soutien octroyé par nos tours.

- Pour leur confort, le Soleil-volé leur réserve des quartiers personnels qui se situeront aux prémices de la Retraite. Quant à vous, Duchesse, sachez que nous serions heureux et disposés à vous recevoir quand bon vous semblera. J’ai l’intime conviction que nos deux dynasties seront capables de s’élever mutuellement.

- En cas de constatations inquiétantes et dangereuses, je me réserve le droit d’ordonner la suppression pure et simple du laboratoire. Si cela devait arriver, vos effectifs seront bien entendus préalablement invités à quitter le Soleil-volé mais ne pourront emporter leurs recherches avec eux.

Sachez que ceci n’est que pure prévention. Je sais me montrer tolérante, aussi si vos ingénieurs respectent leurs engagements et ne se fourvoient pas, il n’y a aucune raison qu’un tel dénouement se prononce. Il ne tient qu’à vous et eux de tenir vos promesses et de ne pas franchir une ligne de non-retour. Je suis persuadée que les chances que cela se termine aussi malheureusement sont infimes, sans quoi je ne vous ferais pas cette proposition. Je me verrai en effet insatisfaite de vous barrer radicalement la route pouvant vous offrir les capacités de purifier la malebrêche de ses non-morts, et l’historique de nos interactions a su me prouver que vous êtes digne de confiance.

En l’attente de votre réponse.

Que les Naarus veillent sur vous, et que le Soleil Éternel vous guide.

Matriarche Nera Sunstolen
- Sceau du Soleil-volé -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Missive du Soleil-volé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange