Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Hënduvar Morne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hënduvar Morne

Race: Homme
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: /

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

Nom: Morne
Prénom : Hënduvar
Race : Homme
Profession(s) : Militaire, paladin.

Origine : Comté-de-Darrow
Lieu de Résidence : Hurlevent
Expérience : Sept ans de paladinat, autant d'étude martiales. Mercenariat pendant six ans.
Motivations : Un devoir d'honneur et de dignité. Venger ma famille, revivre à Lordaeron. L’étau des morts-vivant sur notre belle ville, en plus d'inconforter l'Alliance, de nous empêcher de vivre, est un réel affront à la race humaine, un blasphème, quand on sait que de nombreux paladins de Lordaeron servent la Lumière.
Je suis né habitant de Lordaeron, et je jure de le mourir.

Résumé de votre passé : Je suis né en Comté-de-Darrow, et j'y ai vu mourir ma mère et mon oncle à quatorze ans, durant l'invasion du Fléau.

Avant ça, mon père m'enseignait à me battre, et j'allais à l'Église chaque jour. Je ne suis pas une personne très pieuse, si on peut dire, mais l'école de la Lumière favorisait et fondait pour moi les prémices d'une morale, cependant, mon père était le tuteur le plus propice à l'élaboration de ma personnalité. C'était un homme bien, qui ne jurait que pour son pays, qui se serait volontiers sacrifié pour lui s'il n'était pas un fou en puissance.

Je n'ai pas l'audace de jurer avoir défendu mon pays jusqu'à la mort, non. J'ai fuit avec ma soeur et mon frère alors que je pensais chacun des membres de ma famille mort. Nous avons douloureusement atteint Arathi, puis Hurlevent, où nous eûmes l'âge de gagner nos vie. J'ai fait un peu de mercenariat pour nourrir mon frère de sept ans plus jeune, et ma soeur a fait la nourrice quelques années.

Aujourd'hui, je pense que le Royaume a assez attendu mon retour.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Hënduvar a toujours vécu dans un domaine militaire : Son père formait les jeunes au combat, et particulièrement ses enfants. Pour ce qui est de la Lumière, Hënduvar la voit principalement comme un accessoire. Ce serait plutôt le genre de guerrier trop aventureux et trop sûr de lui qui s'élancerait dans la mêlée sans toutefois réfléchir à l'élaboration d'un plan.

- Quelle est votre expérience JDR ?[/i] Je fais du jeu de rôle sur World of Warcraft depuis trois voire quatre ans, déjà, et depuis deux environ sur forum. J'ai beaucoup appris des autres joueurs, forcément, et je sais que toutes ces années d’expérience ne me dispensent pas de recevoir des leçons. Le jeu de rôle est avant tout basé sur le partage et l'entente.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. Alors, alors. Euh. Je suis sur ce serveur depuis prêt d'un an (originaire de CdT auparavant), j'y ai crée quelques personnages, et je cherche aujourd'hui à dérouiller la machine, j'ai fait une pause de plusieurs mois. Pour ce qui est de ma disponibilité, rien est jamais certain, je suis un étudiant en année de bac, mais vous pourrez compter sur moi pour et au moins une connexion chaque Week-end.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. J'ai découvert la guilde cet après-midi, avec un ami qui vous a rejoint. Je ne vais pas vous mentir, le fait qu'il y soit a grandement influencé mon choix. Mais, avant mon départ, Lordaeron était une chose qui me bottait bien, c'est toujours le cas aujourd'hui. Il en va de même pour l'aspect militaire exploité, c'est une chose dont j'ai l'experience, je pense.)

Dernière édition par Hënduvar Morne le Sam 15 Déc - 16:04 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

[HRP] J'aimerais que tu revois la forme de la candidature. Trop d'espace, manque de balise, etc. Je n'arrive pas à lire sans me forcer, et ça me met en rogne, déjà que ce n'est pas grand. Donc, copie/colle ton message quelque part, tu édit, tu enlèves le mode éditeur (en bas à gauche de la fenêtre d'écriture, tu cliques sur le « ON » qu'il passe en « OFF »), tu recolles ton messages et tu mets les balises COMME dans la fiche de base sans 5 espace entre chaque ligne. En pensant à développer, c'est court là, trop.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

[HRP] Pour commencer, prévenir que tu avais modifié aurait été d'une bonté extrême. Secondo, comme y avait toujours ces satanés espaces (Et aucun ajout), je les ai retiré moi-même. Je lirais ça après mon évent, ou demain.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Hënduvar Morne

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

[HRP]
Salut.
Le truc, c'est que, j'ai commencé à refaire le post, j'ai commencé par le format, d'accord, mais, comme y'avais rien de concret demandant ton attention, je n'ai tout simplement rien préciser, l'aurant fait si j'avais modifié les textes, etc, pour pas te déranger, la voilà la bonté extrême (on se retrouve). Je m'en vais corriger mon post, alors.
A toute.

[/HRP]

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

Citation:
À Hënduvar Morne,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 16/12 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 17/12 de l'an 32, de 19h30 à 20h15.
- 18/12 de l'an 32, de 19h30 à 20h15.
- 19/12 de l'an 32, de 17h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

- [HRP] -
Concernant les dates, si vous pouviez privilégier soit demain soit mercredi, cela m'arrangerait.
Attention à ne pas prendre le même horaire qu'un autre postulant : http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1582-Candidature-de-Jack-Lonor.htm#p13305

Hënduvar Morne

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

[HRP]
Salut, aucun soucis pour demain, dimanche 16 décembre, vers 17h-17h-30, alors, pour éviter de vous déranger avec Jack.
Sur ce, à la prochaine.

[/HRP]

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne Répondre en citant

- Recruté le 16/12/32 par le Champion Ashbane. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Hënduvar Morne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange