Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Droockling Shélana.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shélana


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 4
Race: Worgen
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant



Nom: Droockling
Prénom : Shélana
Âge : 28 ans
Race : Worgen
Sexe : Féminin
Profession(s) : Mercenaire spécialisée dans l'espionnage.

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Ici et là dans des auberges non loin d'un peu de travail.

Expérience : La bataille de Gilnéas en particulier, le reste n'étant que des petites affaires ici et là depuis la chute de la capitale Gilnéenne.


Motivations : Une petite vengeance personnelle contre les réprouvés. Après tout si ses talents peuvent être utiles à des personnes qui se bougent. De plus elle n'a pas fait grand chose auparavant pour aider contre cet ennemi … C'est le moment. Mieux vaut tard que jamais. De plus Hurlevent l'a déçois au plus au point.

Résumé de votre passé : Issue d'une modeste famille Gilnéenne, son père était un artisan de cuir qui passait son temps à son atelier et son stand au marché en ville, aidé de sa mère et d'elle même. Une vie tranquille jusqu'à la chute de la Capitale donc. Shélana a toujours été travailleuse et plutôt réservée. Elle n'avait pas beaucoup d'amis en vu du manque de temps à leur accorder. En effet elle aidait tous les jours son père, le salaire de celui ci étant le seul et moindre.


Le soir de la chute, ils étaient tous les trois encore à Gilnéas, rangeant le stand de marché et chargeant leur chariot des fournitures restantes. La petite famille fût tuée par des Worgens, ne pouvant pas lutter contre la force et la violence de ceux-ci. Shélana, sous le choc de l'attaque, et seule devant les corps mutilés de ses parents, fût pétrifiée par la peur. Elle se fit alors mordre au poignet gauche par le Worgen avant qu'un soldats finisse enfin par arriver et tira une balle sur la bête sauvage qui s'enfuit. Le soldat s'approcha d'elle, à genoux, regardant ses parents pleurant toutes les larmes de son corps. Pendant un instant qui lui paru une éternité, le soldat lui soigna sa blessure.
Un cor retenti, le soldat se redressa en vitesse, laissant Shélana seule à contre cœur. Elle releva la tête, leurs regards s'échangèrent pendant un instant. Ensuite, elle se repris finalement, menacée par les grognements des Worgens qui s’amassaient sur les toits des maisons. Prenant ce qui lui restait de courage pour sa survie, elle abandonna les dépouilles, parcourant les rues sombres dans la pénombre à toute jambe. Elle fini finalement, après avoir traversé la moitié de la ville, sur les résistants.


Mise en sécurité, soignée, Shélana resta avec les survivants jusqu'à la fameuse transformation …
Un soldat s'approcha d'elle, leurs regards s'échangèrent à nouveau. C'était le même soldat que celui qui l'avait sauvé dans la rue. Ils parlèrent un moment avant que Shélana ne se mette à être prise de tremblement. Plusieurs autres personnes avaient déjà les mêmes symptômes, et le soldat recula, sortant son épée de son fourreau. Elle ne comprenait pas, et tremblait toujours de plus en plus jusqu'à ressentir une violente douleur qui lui fit pousser un cri perçant. Ses os se mirent à craquer, s'allongeant et se déformant sous les yeux horrifiés de son sauveur. Elle se recroquevilla, se courbant. De par le fait du changement morphologique, ses vêtements se déchirèrent, laissant apparaître le pelage clair de la future Worgen. Durant cette transformation, le soldat restait là, sans bouger ne savant pas vraiment si il devait la tuer maintenant et n'ayant peut-être pas vraiment le courage de le faire. Cette hésitation lui coûta la vie, Shélana, une fois sa transformation achevée, se jeta sur lui comme une bête sauvage, le tuant sans aucun remords.
D'autres se transformèrent peu après elle, semant la pagaille dans le groupe. Ils furent chassés par les résistants revenant pour défendre les pauvres villageois sans défense encore saufs. Les nouveaux Worgens partirent donc hors de la ville, repoussés jusqu'aux forêts et montagnes.


A quatre pattes, la truffe sur le sol, humant les odeurs d'un gibier qu'elle avait blessé, Shélana avançait lentement et prudemment dans la forêt sans bruit. Le lièvre était à quelques mètres devant maintenant, ne se doutant de rien. Shélana aussi était traquée sans le savoir. Des chasseurs Gilnéens avaient récemment posé des pièges sur son terrain de chasse. Et en s’élançant sur le lièvre, elle se coinça la patte arrière droite dans un piège à loup. Alerté par les hurlements de douleur, les chasseurs rappliquèrent, pointant leurs armes sur elle. Shélana les regarda de haut, les uns après les autres, de son imposante taille. Un long moment de face à face perdura jusqu'à ce qu'un des chasseurs se mette à murmurer à un autre, puis à un autre et ainsi de suite. Ses oreilles se dressèrent. Elle montra les crocs. Elle sentait bien qu'on allait en finir avec elle. Prise de rage, elle essaya d'atteindre les chasseurs avec ses griffes et ses crocs. Ils commencèrent à répliquer, tentant de la calmer mais étrangement pas de la tuer. Effectivement, des antidotes, commençant à être opérationnels, les traqueurs et chasseurs avaient ordre de ne plus tuer les Worgens mais de les ramener à Havre du Soir où un grand alchimiste le leur administrait.


Elle se réveilla, bien plus tard attachée, ses liens lui bloquant tout mouvement. Les chasseurs l'avaient donc ramenée et soignée sa patte qui avait été prise dans le piège. Elle regarda tout autour ; deux personnes se trouvait en face d'elle, méfiant. Encore sous le choc, elle ne chercha pas à se défendre et baissa la tête. L'alchimiste lui donna alors l'antidote, lui promettant qu'elle allait vite redevenir elle même. Shélana se rendormie, paisiblement, pendant quelques heures.


A son second réveil, les deux hommes étaient toujours là, la regardant. Elle avait un visage plus doux, plus amical comme si elle n'était pas effrayée. Les deux hommes lui sourit, lui demandant si tout va bien. Elle répondit et ils se regardèrent plutôt satisfait. Shélana était de nouveau elle même, du moins … Mentalement. Elle se regarda un peu étonnée d'être attachée de la sorte et découvrit l'horrible vérité. Elle avait été transformée, perdant toute mémoire de ce qui s'était passé entre la première transformation et l'administration de l'antidote.
On la détacha et l'emmena auprès de soigneurs, sans lui laisser se remettre de ses émotions, pour vérifier son état. Durant ce moment, on lui expliqua tout ce qui s'était passé depuis plusieurs semaines, comment les Worgens avaient été tués, puis traqués pour être sauvés. Des images lui revinrent de ce qu'elle avait fait. Et ses images lui revinrent aussi la nuit lors de son sommeil. En particulier le moment où, sans aucune pitié elle avait tué ce pauvre soldat qui lui n'avait pas eu le courage de faire de même pour elle.


Les premiers jours furent assez durs, il fallu qu'elle s'habitue à son nouveau corps en ayant conscience de ce qu'elle était cette fois. On lui demanda aussi ce qu'elle savait faire, il fallait des bras et les Worgens alliés étaient de très bons soldats, résistants et combatifs une fois entraînés.
Les Réprouvés finirent par débarquer, et les combats s’engagèrent plus précocement que prévu, prenant Shélana au dépourvu dans sa « formation ».


Jusqu'à ce que le cataclysme s'en mêle.
A ce moment là, elle était en train de combattre sur le front, essayant principalement d'éviter les violents coups des adversaires. Le sol trembla sous ses pieds. Un sourd craquement retenti. Le combat s'arrêta tout autour. Tout le monde se tourna vers l'horizon. L'eau commença à monter, rapidement. Tous fuirent vers les terres. Une fois hors de porté des eaux, les survivants sauvèrent leurs alliés, tentant en même temps de combattre leurs ennemis. Shélana était d'ailleurs envoyée à la nage pour récupérer des Gilnéens, accompagnée d'un autre Worgen. Alors qu'elle secourait un noyé, un Réprouvé la remarqua. Ce n'était pas le premier qu'elle sauvait et elle commençait à fatiguer de par le poids de la victime et celle de son armure. Voyant qu'elle était en train de faiblir, il se lança sur elle à la nage. Le Worgen intervint alors, sauvant Shélana et le noyé d'une mort certaine.


Une fois sur le rivage avec sa victime, elle la confia aux soigneurs et retourna aider le Worgen à sortir de l'eau. Ils échangèrent quelques mots. Elle le remercia. Par la suite ils devinrent extrêmement complice, Jonathan et elle étaient plutôt complémentaires. Ils ne se quittèrent donc plus. Ce fut son premier amour en quelque sorte mais elle ne lui dira jamais - aucun des deux ne se le dira jamais - après tout, ils étaient bien trop occupés tous pour penser à cela, ce n'était vraiment pas le moment. Du moins … C'est ce que pensait Shélana. Puis vint le temps de reconquérir les terres … Après avoir formé les derniers nouveaux arrivants Worgens, l'armée se tenaient aux portes de la ville, le prince Liam motivant les troupes. La ville fut alors reprise … Au prix de la vie du Prince. Et les Réprouvés, en guise de vengeance, lancèrent les barils de peste sur les résistants.


Ce matin là, Shélana et Jonathan étaient encore en train de dormir, l'un contre l'autre. Alertés par des cris de douleur, ils se levèrent en vitesse pour voir ce qu'il se passait dehors. L'horreur. Des résistants et villageois fondaient littéralement dans la peste. Un bruit d'un objet volant se fit entendre, ce n'est que trop tard qu'ils comprirent : Jonathan repoussa Shélana dans l'auberge qui servait de refuge. Tout le monde commençait déjà à s'enfuir par les catacombes. Ils s'échangèrent un dernier regard, lui voulant lui dire qu'il était désolé, qu'il devait rester ici, Shélana l'avait bien compris ; il devait couvrir leurs arrières. Et elle le supplia de venir. Finalement, il lui grogna dessus, lui ordonnant de fuir pour sa vie, se qu'elle fit, l'acceptant comme une dernière volonté de sa part. Le baril de peste tomba au pied de Jonathan. Il ferma le passage avant de sortir dehors - les Worgens sont moins vulnérable à la peste - et pu tuer quelques ennemis avant de périr à son tour, au milieu de ses pairs.



Le petit groupe de survivants arriva hors de la ville dans le cimetière, complètement abattus. Ils avaient récupéré leur ville pour finalement devoir fuir encore. Toutes les personnes étaient en deuil. Shélana devant la sortie des catacombes attendait, espérant que Jonathan revienne, ce qui ne fut, forcément, pas le cas. Une cérémonie fut faite en hommage au prince disparu. Chacun en profita donc pour faire le deuil de ses proches avant de partir pour Quilleport. A leur arrivée, il y avait déjà des survivants, et des elfes de la nuit. C'était la toute première fois, comme beaucoup d'autre,s qu'elle en croisait. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi ils furent ici. Puis elle vit au loin les chars Orcs et elle compris alors que les Réprouvés avaient des alliés dans la région. A peine étaient-ils arrivés qu'on les réquisitionna pour aller combattre, Shélana accepta, après tout, qu'avait-elle à perdre maintenant. S'en suivit donc un combat sur un canonnier Orc, qu'elle regardait du sol, sur le front.


Après quelques temps, et après avoir tué d'une rage incontrôlable les soldats Orc, Shélana vit le canonnier tomber dans la mer. C'était le signal, le moment pour elle de rejoindre les autres pour partir sur les bateaux elfiques en compagnie de ses semblables. L'orc qu'elle tenait à sa merci la regardait, presque suppliant. Elle l'acheva sans aucune pitié.
Sur les navires, les elfes parlaient dans leur langue en regardant les Worgens. Ils n'avaient pas l'air très rassurés. Shélana tenta de leur demander pourquoi, sans succès. Elle ne comprenait pas leur langue et ils n'avaient pas l'air de vouloir faire l'effort de se faire comprendre. Cependant un Elfe, druide à en juger par son armure, s'approcha de Shélana. Il lui expliqua d'où venaient les Worgens, et pourquoi ils étaient venus les aider. Le voyage jusqu'à Rut'theran fut long et pénible, le temps n'étant pas tellement en leur faveur- ils subirent plusieurs tempêtes. Apparemment quelques bateaux n'ont pas résisté.


Il a été difficile pour les gilnéens de débarquer en terre inconnue malgré qu'ils soient reconnaissant envers les Elfes de les avoir sauvés d'une mort certaine. On leur expliqua que tous ceux qui avaient la malédiction devaient subir un rituel, leur permettant de pouvoir rester eux même tout au long de leur vie et de ne pas retomber à l'état sauvage. Shélana fut stupéfaite de la splendeur de Darnassus. Elle restait émerveillée devant la beauté des paysages et le calme qui régnait dans cette ville.



On les conduisit à un Arbre visiblement creux. A l'intérieur, trois récipients remplient d'une eau d'une couleur assez étrange pour elle : elle était lumineuse et éclairait d'un bleu pur. Plusieurs autres passèrent avant elle. C'était assez simple. Une Elfe, plus précisément une sœur d'Elune, parlait dans sa langue tout en mettant un peu d'eau sur le front du Worgen ce qui, selon eux, les purifiait. Puis vint le tour de Shélana, qui eut le même traitement que les autres. Une fois que tout le monde fut passé sous le rituel, on leur informa qu'il était possible qu'ils puissent reprendre une forme humaine, avec bien sûr un peu d'entrainement.


Plusieurs semaines passèrent. Les Worgens étaient assez bien intégrés maintenant, mais bien sûr personne ne se sentait chez soi. Shélana avait déjà pu prendre sa forme humaine, et sourit de nouveau. Un groupe de rôdeur Elfe lui apprirent un peu plus sur le camouflage et l'art de se faire disparaître dans les ombres, qu'elle sut maîtriser en partie avec succès. Elle pouvait maintenant disparaître la nuit et dans les ombres sombres.
Enfin vint pour Shélana le temps de partir. Après quelques mois à se remettre de tout ce qu’il s'était passé, il lui fallait maintenant une nouvelle vie. C'est déterminée à changer qu'elle partit vers Hurlevent, laissant tout le reste derrière elle.


Ce fut un désastre. Elle n'avait aucun ami. Elle trouva tout le monde aigri et insultant envers elle. Ils avaient peur de ce qu'elle était au fond. Pourtant quelqu'un lui tendit une main alors qu'elle était au port, seule et déprimée par la réaction des habitants. Il s'agissait d'un homme, qui l'avait remarquée depuis qu'elle était arrivée. Il lui fit comprendre que lui n'avait pas peur et lui demanda même comment tout cela avait pu se produire. Elle lui raconta donc son histoire et confia toute sa peine. Il lui proposa alors de travailler à son compte, en tant que mercenaire. Lui n'était qu'un soldat encore apprenti, mais il savait que ce poste n'était pas fait pour elle. Il s'apellait Ornest. Celui qui devint plus tard son fiancé. Tout était redevenu parfait. Elle avait trouvé de nouveau quelqu'un qui la comblait, avait une famille, mais il ne suffisait pas à remplacer Jonathan et ses parents qui restaient dans son cœur.


Aile de mort fut vaincu. Tout Azeroth était sauvé. Shélana pensa enfin être tranquille avec sa famille, mais Ornest dû partir au front dans les mers du sud. Depuis elle n'eut aucune nouvelle.


(Le texte est peut-être à revoir, trop détaillé, faudra me le dire !)


(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?

Frontalier en tant qu'éclaireur. Elle a l'art de se rendre discrète et d'observer, c'est ce qui lui conviendrai le mieux. Pour l'instant du moins.

- Quelle est votre expérience JDR ?

Sur Wow depuis un an, je n'ai fais que du rp depuis. Aujourd'hui je n'ai plus que ce personnage dessus, je me suis lassée des personnes qui squattent Hurlevent.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.

Me présenter un peu … Et bien personnellement je ne préfère pas, pour des soucis personnels. Comme dit au dessus j'rp depuis un an, deux mois sur Culte de la Rive Noire et le reste ici sur Kirin tor, pour ce qui est des guildes vaut mieux ne pas savoir, on fait tous des erreurs un jour ! Je suis disponible tous les soirs et bien sûr le Week-end malgré que je ne joue pas non plus 24/24, mais si il y a un event je me débrouille toujours pour être là.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.

J'ai découvert la guilde grâce à quelqu'un qui en fait partit et qui m'a proposé de la rejoindre pour m'apprendre les bases du lore et peut-être me redonner le goût du rp ! Mais aussi en entendant parler depuis que je suis sur le serveur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

Citation:
À Shélana Droockling,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite à certains évènements récents dans le Nord, je vous demanderai de nous rejoindre à l'ambassade de la Résistance, financée le Généralissime Sombrecoeur, en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 6/12 de l'an 32, de 17h à 19h.
- 7/12 de l'an 32, de 17h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.


- [HRP] -
En lisant ton récit il ne me semble pas voir vu le rituel de la Faux qu'on subit la quasi-intégralité des worgens de Gilnéas.
Est-ce un simple oubli ?
Shélana a-t-elle procédé au rituel quelques temps plus tard ?
Ou le personnage ne l'a-t-il jamais subi, auquel cas il est incapable de reprendre forme humaine ?
En l'attente d'une réponse, à bientôt.


Revenir en haut
Shélana


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 4
Race: Worgen
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

- [HRP] -

Sisi je l'ai mis après est-ce que c'est réellement ça ou non ... J'avoue que j'ai quelques lacunes à ce sujet. Mais après tout on m'a dit que le lore ça s'apprennait ! Je suis ouverte à toutes les critiques, je ferai les modifications nécessaires.

Pour ce qui est du jour ça serai mieux le 7 vers 18h, pour ce qui est du lieu, je serai sûrement à la place. Mais après on pourra se déplacer.


Revenir en haut
Shélana


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 4
Race: Worgen
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

-[Hrp]-

C'est justement à Darnassus à leur arrivée, au départ elle prenait les potions puis une fois là bas elle a fait le rituel.

"On les conduisit à un Arbre visiblement creux. A l'intérieur, trois récipients remplient d'une eau d'une couleur assez étrange pour elle : elle était lumineuse et éclairait d'un bleu pur. Plusieurs autres passèrent avant elle. C'était assez simple. Une Elfe, plus précisément une sœur d'Elune, parlait dans sa langue tout en mettant un peu d'eau sur le front du Worgen ce qui, selon eux, les purifiait. Puis vint le tour de Shélana, qui eut le même traitement que les autres. Une fois que tout le monde fut passé sous le rituel, on leur informa qu'il était possible qu'ils puissent reprendre une forme humaine, avec bien sûr un peu d'entrainement."

Voilà ce que j'avais mis là dessus dans mon histoire !


Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

- [HRP] -
Je suis tombé sur la partie de ton texte le précisant et j'ai donc supprimé mon post, l'estimant inutile ; me rendant compte après coup que tu avais répondu.
Mauvais timing de ma part. Clin d'oeil


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

( Je me permets de dire que je tilte pas pourquoi elle n'a pas pu aux puits de Gilnéas plutôt que ceux de Darnassus ; on dit une canonnière ; les Worgens avec les Gilnéens avant de retrouver Monsieur Crowley sont... quasi inexistants, parce que le PJ est quasi-unique, les autres n'étant pas worgens depuis assez longtemps pour être bloqués en forme worgenne. )
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Shélana


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 4
Race: Worgen
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

- [HRP] -

Je me suis basée sur mes souvenirs des quêtes des Gilnéas pour faire l'histoire, enfin du déroulement.
Pour ce qui est de la cannonière je ne savais pas je peux donc le rectifier ! Et pour le puit à Gilnéas c'est vrai que maintenant je m'en rapelle et que oui effectivement ça aurait pu être là bas. Si il faut vraiment que je le change dites le ça ne me prendra pas longtemps.


Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana. Répondre en citant

- Recrutée par le 5/12/32 par le Champion Ashbane. -

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Droockling Shélana.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com