Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyrm

Race: Humain
Chasseur Mineur Ingénierie
Guilde: -

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire Répondre en citant

Nom: Dandred
Prénom : Thyrm
Race : Humaine
Profession(s) : Trappeur, ingénieur en explosif.

Origine : Andorhal.
Lieu de Résidence : Les chambres et les tentes à diffrents endroits d'Azeroth.

Expérience : Excellent tireur

Ingénieur en explosif
                     Dresseur de charognard et canin

Motivations : Devenir sédentaire, aider son peuple et sa nation à reconquérir Lordaeron. Avoir un but et être utile dans ce monde.

Résumé de votre passé :  Fils de paysans ayant fuit Andorhal avec sa famille, seul survivant il vécut dans l'angoisse et la peur, son destin se mit en route quand il apprit à dompter les animaux dont les corbeaux qui fûrent ses plus fidèles alliés. Toujours en vadrouille, espions pour l'assaut du norfendre ou encore arbalétrier mercenaire pour le compte de certains villages en peine face à la Horde, il haît l'injustice et que des innocents soit victimes de la folie des Réprouvés ou de la rage des Orcs.

-----------------------------------------------------------

Tous les pigeons voyageurs dorment tandis qu'un corbeau fait irruption, celui-ci détient une lettre qui vise le secteur de recrutement de la Résistance de Lordaeron. La dite lettre est parfaitement écrite et est légèrement froissé aux niveaux des pattes du corbeau. Elle vient s'ajouter à la fiche de recrutement standard, bien remplie.

Quand les ténèbres s'abattent sur notre peuple nous avons toujours su rebondir grâce à la Lumière et au courage des hommes. Suite à de nombreux voyages aux travers d'innombrables tavernes et pays d'Azeroth j'ai énormément entendus parlé de la Résistance de Lordaeron.
Je souhaitais avoir la possibilité de vous rencontrez afin que je puisse faire part de mes diverses qualités et compétence afin de servir votre ordre qui selon moi a un but noble et simple.
Pour ne pas me prendre pour un simple individus aux portes de notre rencontre laissez moi me décrire brièvement :
Tout d'abord je me nomme Thyrm Dandred, je suis originaire d'Andorhal je suis un humain d'environ 1,87 m pour 108 kilos et je serais facilement reconnaissable grâce à mes corbeaux.
Pour appuyer ma proposition je pourrais facilement fabriqué piège, explosif et matériaux pour gyrocoptère voir en construire.
Si vous souhaitez me faire part d'une date sachez que le corbeaux me retrouvera, mise a part ma nation et les gens qui m'ont aidés je n'ai pas d'attache dans aucune ville, je dois avouer que j'ai toujours la peur au ventre face aux grandes villes depuis les évènements du Fléau car je n'oublie rien.

Quand je m'engage dans une cause je donne tous mon courage et ma loyauté.
Votre humble serviteur Thyrm Dandred, je serais entièrement à votre disposition dès lors que vous m'aurez répondu.

Partie HRP :
Je ne sais pas si je dois tout redire je remet si jamais ce que j'avais fait, je ne suis vraiment pas habitué aux forum j'espère juste que je ne serais pas un boulet je pense faire un bon petit soldat puisque je veux apprendre et découvrir l'univers RP dans WoW. Merci en tout cas de votre compréhension.

Je ne sais pas si ma présentation est correct, je l'espère. Si je pouvais rejoindre une caste j'opterais pour la caste des Frontaliers plus précisément le ranger autant par logique que part l'explication que vous en faite qui confirme pourquoi j'ai choisis chasseur Grand sourire.
Je dois avouer que je n'ai aucune expérience Rôle-play dans World of Warcraft je suis attiré par cet univers depuis longtemps seulement je n'ai pas osé faire le pas avant aujourd'hui. Je faisais du Jdr sur plateau surtout avec des petits soldats comme "L'Aigle" ou encore "SDA" (Seigneur des anneaux avec des figurines Games Workshop)
Je suis un jeune homme de 23 ans, vivant sur Grenoble et je suis fan de Warcraft depuis Tide of Darkness, boucher de formation en ce moment je dois changer de voie professionnel pour des raisons médicales, ce qui fait pleuré mon banquier et jouir mon compte WoW.
Je suis nouveaux sur KT mais je me suis renseigné sur les bases, j'apprends petit à petit grâce à ma curiosité.
J'ai découvert la guilde Sombrecoeur grâce à KT-rp mais j'ai trouvé la Résistance grâce au "Recherche Guilde" IG.

Voilà, en espérant une réponse au plus afin de tous vous rencontrez, je vous souhaite à tous un excellent RP et une bonne soirée-journée. Thyrm, Chasseur, lvl 90, KT.

(NB : Ce qui m'a décidé c'est votre BG et votre organisation vous me semblez être une guilde sérieuse et bien organisé et j'aime ça c'est rassurant).
"Quand mes corbeaux s'agitent comme ils le font maintenant cela signifie que c'est moi qui traque la proie...Si j'étais toi je fuirais pour rendre le jeu plus piquant, sinon je te ferais boire ton propre sang pour m'avoir pris pour un bleu."
Thyrm face à un mercenaire engagé pour le tuer.

Dernière édition par Thyrm le Mar 4 Déc - 23:48 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire Répondre en citant

- [HRP] Oh god, j'allais éditer ta candidature pour réduire la taille mais chaque ligne est à 16.
Je t'invite à te rendre sur cette page afin de recommencer la candidature et l'adapter à nos attentes. La lettre que tu as faite peut-être ajoutée en dessous si souhaité.
http://clansombrecoeur.xooit.fr/t395-Formulaire-de-recrutement.htm
À bientôt. -

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire Répondre en citant

Citation:
À Thyrm Dandred,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 06/12 de l'an 32, de 17h à 19h.
- 07/12 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] - J'ai remis en forme le message, puisque tu n'y es pas habitué.
- Simple et correct. J'ai particulièrement accroché au fait que le personnage ait des tiques / frayeurs des villes depuis la Troisième.

Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que celles choisies par Max Thrarule (Lien), Seiloth Bane (Lien) et Dewer Wrathlight (Lien).

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Jeu 6 Déc - 02:37 (2012); édité 1 fois
Thyrm

Chasseur Mineur Ingénierie
Guilde: -

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire Répondre en citant

" Quelques heures après avoir renvoyer le corbeau de Thyrm, celui-ci revient avec plusieurs courriers entre les pattes "  
(Le premier courrier est une réponse au recrutement)  
Citation:
Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte ma proposition, je pourrais  
être disponible le 6 de ce mois en cette année 32 aux Hautes-Terres d'Arathie dans les alentours de la 15° heure de cette même journée. Juste par précaution je souhaitais savoir si je dois déposé mes armes à  
l'entrée ou si je peux vous les laisser, étant donné les actuelles mouvements  
Réprouvés je serais bien-sûr armé mais je peux venir sans armes celon votre  
choix. 

Sur cette invitation, je vous  souhaite à vous tous les bonnes grâce de  
la chance et du courage.  

Thyrm le corbeau  

(Le second courrier semble avoir été écrit par temps pluvieux avec une simple feuille de secours comme celle des appel à l'aide, légèrement déchirée et moins bien écrite et soignée que la précédente)  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------  
(Je ne sais pas si cela peut-être considéré comme étant du RP)  
(Avec le premier courrier une note est ajoutée)  

Attention ! Un mouvement important de Réprouvé dans les alentours d'Alterac en dehors des sentiers dans la neige épaisse.   
10 soldats trop équipés pour une mission de reconnaissance et 1 nécromancien qui examiné une tombe que j'ai fouillé après leur passage.  
Je pense personnellement à un rite de magie noire...Rien de bien extraordinaire mais je préfère évité l'effet boule de neige.  

Thyrm, le corbeau.  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------  
[HRP]
En ce qui concerne la date je pense être présent le 6 de 15h à 19h, je tiendrais au courant si un imprévu se présente.
Merci en tout cas d'avoir refait, je vois plus ou moins à quoi cela doit ressembler et surtout merci d'en avoir pris le temps.
En ce qui concerne l'autre lettre je tenais à préciser ce moment qui m'as permis de faire une petite traque assez sympa car j'étais apparement bien caché et c'était bien sympa. Ils faisaient un petit évent et le démoniste à invoquer deux trois autres réprouvés et ils ont beaucoup parlé en montrant la tombe après je ne sais pas de quoi Confus , après plusieurs cliques je n'arrive cependant pas à trouver ce Fort Greyham je vais continuer à chercher cependant si il était possible de me dire l'endroit ou un plan je ne dirais pas non.
Voilà merci encore.
"Quand mes corbeaux s'agitent comme ils le font maintenant cela signifie que c'est moi qui traque la proie...Si j'étais toi je fuirais pour rendre le jeu plus piquant, sinon je te ferais boire ton propre sang pour m'avoir pris pour un bleu."
Thyrm face à un mercenaire engagé pour le tuer.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire Répondre en citant

Citation:
À Thyrm Dandred,

Venez avec vos armes, nous vous les garderons. Quant aux Réprouvés, ne qualifiez pas 10 Troupiers et 1 Nécromancien de mouvement important. Quand vous nous rapportez que 500 réprouvés et abominations bougeront, là ce sera utile.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] - Je me suis trompé pour l'heure, c'est 17h-19h, et j'ai probablement déjà quelqu'un. Mais je te redirais ça demain, whisp moi à ce moment là, peut-être aurais-je un autre joueur pour m'appuyer.
- Quant à l'évent, tu me rediras ça.
- Pour le lieu, c'est du fictif. Azeroth est BEAUCOUP plus grande qu'IG (2 semaines à Dada de Austrivage à Capital City (Undercity la ville)), et le Fort Greyham se situe dans la Baronnie de Honorshore, un petit domaine entre deux montagnes entre Stromgarde et la Montagne dans laquelle est construite Dun Garok. En jeu, le Fort est représenté par le Donjon de la Bravoure à la Toundra Boréenne.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire Répondre en citant

Recruté le 06/12/32 par le Sergent Cyrus Kalagan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Courrier classique cacheté avec de la cire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange