Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Seiloth Bane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiloth Bane

Race: Humain
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Seiloth Bane Répondre en citant

Nom : Bane.
Prénom : Seiloth.
Race : Humain.
Profession(s) : Aucune, je gagne mon pain par contrats.

Origine : Gilnéas.
Lieu de résidence : Hurlevent, en l'attente de la libération de Gilnéas.

Expérience : J'ai jamais franchement fait la guerre à vrai dire. Du moins pas en grande surface. Mais mes j'eus utilisé et j'utilise encore mes aptitudes à écourter la vie d'autrui par un propre coup de dague. Quel bonheur de voir tomber l'ennemi dans un dernier souffle de vie. Mon style est simple : Je me dissimule dans la pénombre, guettant ma proie, et, dans un geste fin et bref, l'envoie dans l’outre-tombe (Enfin, ça dépend des adversaires, en général, je préfère que ma victime se contente de retourner dans la tombe où elle devrait être si vous voyez ce que je veux dire...)

Motivations : Je me suis renseigné à propos de vous. Votre haine envers les réprouvés... Je le partage avec grand plaisir. Je pense que c'est une motivation amplement suffisante. Je souhaite reconquérir ce qui me revient de droit en compagnie de personnes qui souhaitent la même chose. Je ne peux supporter l'existence de ces crétins décharnés...

Résumé de votre passé :
[Petit fond sonore : %3Ca%20href=]http://www.youtube.com/watch?v=UZVbLjR-FKI&list=PL5E6BA5CD18B7FB40&%E2%80%A6">
"Assassin !", "Vil personnage !", "Comment peux-tu réussir à dormir ?!". Franchement, occupez-vous de vos oignons... Si ces brailleurs savaient pourquoi je fais ça... Si ces brailleurs savaient que le gars dans qui j'ai planté ma dague a violé et tué plus d'une dizaines de femmes... Mais bon ! C'est comme ça ! Les gens voient ma profession comme un passe-temps de dégénéré. J'y vois une vengeance personnelle. Mais quand j'me dis que ces vermines vont finir dans les rangs de ces amas d'os sans cervelles ça me donne franchement envie d'arrêter ! Mais j'fais pas simplement ça pour survivre. J'fais ce boulot pour pas oublier d'où je viens. J'vais vous éclairer un peu sur ce passage sombre de ma vie.

J'suis né à Gilnéas. Mon père, Taldos Bane, (Ça annonce la couleur) fut un assassin reconnu pour sa capacité à se débarrasser de ses cibles dans un silence inouï. Il n'était pas pour autant un malveillant personnage, loin de là. On le recommandait souvent pour faire disparaître les possibles éclaireurs qui infiltraient la ville. Le jour où je fus né, les gilnéens me voyaient déjà, les dagues dans les mains et la capuche sur le nez entrain d'égorger un malheureux. Dans ma tête, c'était de la pure violence ! Je voyais mon père rentrer à la maison tâché de sang, le soir, je le regardais faire couler son venin sur ses stylets. Rien, dans tout ça, ne m'intéressait. Je voyais mon père comme un gentil papa qui rentrait du travail, tout simplement.

Quand je fus majeur, mon père voulut m'initier à son "art". J'ai pas franchement accroché mais il insistait beaucoup alors j'ai pas résisté... J'me sentais si puissant avec ces dagues dans mes mains ! A peine m'a-t-il montré le mannequin d'entrainement que celui-ci éparpillait sa paille autour de moi. Il m'entraîna durant 5 ans afin de contrôler mes "pulsions" dois-je dire et d'affiner mes gestes.

Vint l'épisode des morts-vivants... Il y a environ 1 an, des bateaux réprouvés accostèrent sur les rives non loin du manoir de Grisetête. Pour pas arranger les choses, Gilnéas fut envahi par des créatures mi-loups mi-humains. Des espèces de chiens enragés qui ne cessaient de grossir leurs rangs. On aurait cru voir ces tas d'os ! T'en tuais un, un autre arrivait ! Étant donné que mon père était mort, je devais assumer la responsabilité de défendre la ville. Mais ils étaient vraiment trop nombreux ces ordures ! J'ai pris la retraite quand on m'a dit que ces bestioles nous contaminaient quand ils nous mordaient... J'ai repoussé les envahisseurs réprouvés, j'ai failli me noyer à la suite d'un séisme illogique , j'ai voyagé à l'est, seul, tandis que les autres partaient en Kalimdor. J'ai survécu du mieux que j'ai pu jusqu'à atteindre Hurlevent. J'ai jamais prit part dans leur conflit. L'alliance, la Horde, pour moi c'était la même, sauf que les réprouvés étaient des sacrées ordures ! Depuis, je sers le peuple en acceptant de tuer des imbéciles qui se croient malin en faisant leurs fiers...

"Assassin !", "Vil personnage !", "Comment peux-tu réussir à dormir ?!". Vous inquiétez pas, bientôt je ne serai plus près de chez vous, je reviendrai chez moi.

Partie HRP :
Selon vous, quelle est le caste correspondant le mieux à votre personnage ? L'Assassin, sans hésiter. L'éclaireur est intéressant également mais je veux vraiment servir en assassinant des forces ennemis.

Quelle est votre expérience JDR ? J'ai longtemps joué à LOTRO sur le serveur RP. Tout le monde jouait le jeu, le RP y était très agréable ! J'étais avec des adultes de 25 à 40 ans. (Oui parce que j'ai 15 ans hein)

Présentation. Je suis disponible la semaine en soirée et le week-end toute la journée ainsi que pendant les vacances. Je viens de créer un joueur sur Kirin Tor mais j'ai un main lvl 90 sur Vol'jin et d'autres sur le même serveur. En jeu, mon personnage s'appelle Seiloth bien entendu, est un voleur niveau 10 pour le moment mais je compte vite augmenter.

Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé ? J'ai découvert la guilde sur l'outil de recherche de guilde, tout simplement ! C'est l'aspect militaire de votre guilde qui m'attire. Et le vieux conflit de Warcraft III m'intéresse fortement !

Dernière édition par Seiloth Bane le Mar 4 Déc - 19:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Seiloth Bane Répondre en citant

Citation:
À Seiloth Bane,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 04/12 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 05/12 de l'an 32, de 17h à 19h.
- 06/12 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 07/12 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] - Je me suis permis de remettre en forme, les balises à outrance (Mettre le mode éditeur OFF, c'est essentiel) pour les espaces ne s'étant pas bien callés.
- Assez satisfait dans l'ensemble. Unique bémole : Ton niveau. La tenue de recrue (Cuir) est certes level 1, j'exigerai un level 20 sinon 30 au minimum. Je dis minimum, pour les évènements phasés en Lordaeron. Ceux phasés en dehors (Le terrain est si petit) sont bien plus ardus à rejoindre à bas level.

Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que celles choisies par Dewer Wrathlight (Lien) et Max Thrarule (Lien).

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Seiloth Bane

Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Seiloth Bane Répondre en citant

[HRP]Merci d'avoir lu ma candidature ^^.
Je suis d'accord pour le 07/12 de 15h à 19h, je devrais être là.
Pour le niveau, je compte xp le plus vite possible histoire de pas être en retard.[/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Seiloth Bane Répondre en citant

[HRP] Ça me va. Contacte moi ce jour là sous Darnat ou Karlarn. (Et vérifie ce post, si à ce moment si je suis sur un perso tiers j'éditerai.)

Et si vraiment je ne suis pas, essaye de voir avec les gens connectés, s'il y a en plein après-midi. Beaucoup ont mon skype (sinon tous).

Edit : Je suis sur Marric. Par contre dire 15h-19h pour ne pas être là 15h, ça aurait été bien de donner l'horaire exact alors, je suis pas secrétaire.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Seiloth Bane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange