Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Dewer Wrathlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewer Wrathlight

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron.

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dewer Wrathlight Répondre en citant

Nom : Wrathlight.
Prénom : Dewer.
Race : Humain.
Profession(s) : Porteur de Vérité. 

Origine : Lordaeron.
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Expérience : Lorsque j'eus l'âge de huit ans, je suis parti suivre la formation des guerriers-Lumière au sein d'une Abbaye de Lordaeron. J'y ai appris les trois Saintes et incontestable Vertus : Respect, Ténacité, Compassion. Dévoué et servant à la cour Royal de Térénas Menethil II, J'ai marché sur le monde des orcs, sous les ordres du Général Turalyon, l'Archimage Khadgar et le Vétéran Danath Trollemort, pour appliquer la vindicte et mettre fin à lmenace de ces êtres conquérants que  sont ces orcs bouseux. 
Je pense avoir donc une expérience au combat, que ce soit dans le domaine martiale que mentale.  Puisse t-Elle me pardonner pour avoir autant était renfermé sur la vindicte, pour mieux condamné les partisans de la Horde. 

Motivations : Ma belle Lordaeron est aux mains des armées indépendantes morts-vivantes. Sur ma Foi et mon Honneur, je dois prendre les armes une nouvelle fois encore, pour combattre ceux et celles qui sèment la perfidie et les remettre sur le droit chemin par l'usage de la vindicte. Au nom de la Résistance de Lordaeron, au nom de tout mes frères et soeurs tombés sur le champ d'honneur, je prendrai armes, boucliers, piquets, cordes, et pendrait les réprouvés par les pieds aux arbres. 
Je vous remet en ce jour du deuxième jours du douzième mois de l'an de grâce trente-deux, mon indéniable et indéfectible respect et dévouement pour une victoire éclatante de Lumière face au Fléau indépendant. 

( Parti HRP : 

-Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage?
Paladin. Dewer Wrathlight a suivi l'enseignement qu'il faut pour pouvoir avoir ce titre, qui plus est, c'est un vétéran de Draenor, membre des Fils de Lothar. Ces guerriers sont selon-moi prit indirectement comme des sources d'inspiration vis-à-vis des jeunes recrues, pour les hauts faits d'armes qu'ils ont accomplie. Alors oui, Paladin correspond parfaitement bien à Dewer selon-moi, puisqu'il est le porteur des fardeaux qu'un Paladin se doit d'avoir sur ses épaules : Une vérité de Lumière. 

- Quelle est votre expérience JDR ? 
J'ai commencé à jouer sur le jeu World Of Warcraft a la fin de la première extension, où j'ai rejoint une guilde sur Confrérie de Thorium qui se nommait la Main d'Argent, où j'ai pu recevoir un enseignement Rôle Play grâce au joueur Vanhart Grimdévald. Il a fait de moi un passionné de l'histoire de ce jeu, auquel je prends plaisir à découvrir le background assez conséquent, et encore plus de le découvrir avec les autres. 

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc : 
Mes disponibilités de jeu sont malheureusement totalement réduite pendant la semaine, hormis le week-end. Internat oblige ! Pour ce qui est de mon intégration sur le serveur, je suis nouveau sur celui-ci. J'ai rejoins l'Enclave sous la présidence de Blaireau, jusqu'à ce quelle ne devienne plus réellement active. Je l'ai quitté pour rejoindre  Kearth Irancy, au sein de Metempsycose, suivit de la Revanche de la Reine avec Clarisse de Faloise. ( Un évènement RP de Metempsycose pour rejoindre la Pandarie et découvrir des artefacts mogus ) Pour approfondir le background d'un de mes personnages, Ruben Wrathlight ( frère de Dewer donc ) J'ai tenté une résurrection de l'Enclave avec Sonnecor. Ce qui a malheureusement échoué, d'où mon manque d'activité. 

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
J'ai découvert votre organisation par l'intermédiaire de Kearth Irancy, qu'est un ancien membre de votre ordre. Il m'a dit beaucoup de bien de vous, notamment que vous étiez une guilde orienté vers une usine à évènements RP, si j'ai bien compris.  L'aspect qui me plaît de la guilde est je pense, que vous êtes minutieux dans votre RP. Et qu'il à  visiblement des évènements rp réguliers qui font vivre vos personnages, le Restes des Alliances de Lordaeron, le serveur, et votre guilde. Je ne m'affirme pas comme être un Rôle Player qui connait toute l'histoire de World Of Warcraft, mais simplement un joueur modeste qui espère pouvoir apporté un quelconque intérêt à votre organisation. )

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dewer Wrathlight Répondre en citant

Citation:
À Dewer Wrathlight,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 09/12 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 10/12 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 11/12 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] - Ca me parait correct. Tout n'est pas rose, notamment sur le HRP. Mais depuis quand je refuse de donner une chance aux gens pour les on-dit.
- Juste, attention avec le « usine à évènements. » Outre le fait que la guilde soit en relance, ça fait mauvais impression. Ca donne l'allure du consommateur moyen que l'on guilde et qui ne reco jamais après l'entretien. M'enfin !

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Sam 8 Déc - 15:53 (2012); édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dewer Wrathlight Répondre en citant

[HRP] Edit de ma réponse des dates données.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dewer Wrathlight Répondre en citant

- Recruté le 09/12/32 par le Marquis Marric Sombrecoeur. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dewer Wrathlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange