Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Max Tharule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx Tharule

Race: Humain
Mage Calligraphie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 07:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule Répondre en citant

Nom : Tharule
Prénom : Max
Race : Humain
Profession(s) : Calligraphe ( Glyphes et parchemins de sorts )

Origine : Kul Tiras
Lieu de Résidence : Dalaran

Expérience : Dix ans d'études a Dalaran, trois ans a chasser seule les différentes abberations qui ne méritent pas de souiller les terres habitables. Je ne préfére pas chasser seule, mais ça rapporte un peu plus et ça permet de continuer le combat et de s'equiper correctement, et je trouve que ceux qui ont du pouvoir doivent l'utiliser, pas rester a statuer sur les comment et les pourquoi le peuple souffre.
A Dalaran, je me suis focalisée sur les écoles d'abjuration et de conjuration mineure. Mais je suis capable de lancer les sorts d’évocation les plus simples et d'assister d'autres mages pour lancer des sorts complexes. J'ai aussi appris l'art des Scribes, et je peux créer des vélins magiques qu'un mage pourra enchanter ou sur lequel il pourra inscrire un mot de pouvoir. Cela dit, je ne sais pas le faire moi même. Je suis néanmoins capable de créer et inscrire des glyphes et des runes.
J'ai combattu des utilisateurs de magie impure et des invocateurs de démons Pas des centaines, pas des dizaines, mais plusieurs, et l'abjuration fonctionne contre leurs sorts, et l’épée fonctionne contre leur gorge. Ces "mages" ont leur place parmi les hontes du Fléau et des réprouvés, pas parmi les vivants et les sains d'esprits.

Motivations : Lordaeron est aux humains et la place de Dalaran est au cratère pas a flotter dans le trou du cul du monde a faire l'inutile... Je ne vais pas faire la mijaurée et vous dire directement le fond de ma pensée. Je refuse d'abandonner, comme le reste de l'Alliance, des terres qui nous appartiennent a des morts. Les morts sous la terre, les vivants sur la terre, le concept marche bien pourquoi le changer...Ma magie est un bon soutien de troupe et il est dommage que je me limite a chasser un yéti ou un groupe de goule perdues quand je pourrais aider a une échelle plus grande. Même si au final, une âme sauvée de ces saloperies est une épée de plus au service de l’éradication des morts. Je ne vais pas non plus mentir, je ressent un immense plaisir a brûler des réprouvés. C'est pour moi rendre sa pureté a ces corps désacralisés par une magie impure.

Résumé de votre passé : J'ai fuit Dalaran en 20 avec Lady Jaina Proudmore pour Kalimdor, a mes 14 ans, probablement la plus grosse erreur de ma vie. Mais suis retournée avec les mages à Dalaran, laissant mes parents à "Theramore", après la reprise de la ville, impressionnée de voir que certains préféraient se battre plutôt que de fuir et recommencer ailleurs. C'est la que j'ai commencer a étudier la magie, et ...je suis restée sous le dôme et suis partie en Norfendre avec la ville. La bas j'ai étudié, donné un coup de main en 28, fabriquant des glyphes et de vélins a la pelle, aidant aux portails, comme un jeune Mage doit le faire. A la chute du Fléau je suis partie dans les Royaumes de L'Est a vagabonder, je voulais aider plus, et aider directement les gens avec de vrai problèmes pas faire des papiers pour tous les prétendus héros venus tuer une gargouille et se prétendre croisés.

Partie hrp :
Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? C'est très difficile de choisir entre abjurateur et mage de bataille étant donné que j'ai toujours voulu que le personnage soit un mage de bataille abjurateur utilisant le dôme anti magie des Dk, le manashield, le bouclier temporaire, La garde de glace bon, et j'en passe. Dans un souci de progression du personnage je ne verrais pas mal le fait de ne jouer qu'abjurateur dans un premier temps si je peux etre formé a plus de compétences martiales au sein du clan même si elle en possède déjà, la hiérarchie c'est le bien, rester a sa place c'est beau. Cela dit le bg du personnage en fait un mage apte au contact (enfin autant qu'un mage de bataille , pas qu'une classe de combat au corps a corps.) Laissez moi savoir ce qui vous parait le plus pratique/utile pour vous, les deux me plaisant tout autant en ne paraissant pas indissociable quand même, je suis pas borné.

Quelle est votre expérience JDR ? Pas mal de JDR papier, le plus souvent avec des règles et des univers crées de toute pièce. Arrivé sur le serveur il y a deux ans. J'ai rejoins une guilde il ya un an et demi et j'y suis encore. Cela dit vis a vis de wow, je suis très léger sur les royaumes humains. Mon bg du coup peut être faussé, mais j'ai choisi un perso volontairement pas mal coupé de ce genre de chose pour éviter de dire trop de conneries. N'hesitez pas a me reprendre si je dis une énormité, je suis pas du genre qui se vexe pour rien. De meme si la candidature demande plus de détails.

Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. Mon plus gros souci au niveau disponibilité est que je refuse de laisser de coté ma guilde. Ce qui risque de creer des conflits au niveau des évents. Mais je suis souvent en jeu, même en semaine et je n'ai pas d’impératifs horaires le soir. Je suis officier d'une guilde rp, la brigade courtetaille, tu connais ? EBAWI.

Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. Les nombreux évents communs... J'aime le style de Mj de Darnat qui se rapproche de ce que j'aime faire a mes évents et de ce que je pense qu'il est important de faire pour ses joueurs, par contre Srem est con, faut arrêter de développer ce point, par pitié.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 07:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule Répondre en citant

Citation:
À Max Tharule,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 04/12 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 06/12 de l'an 32, de 17h à 19h.
- 07/12 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 08/12 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] - Le BG me semble correct. Et au moins, il ne trahit par les lacunes que je te connais. Hormis peut-être que Dalaran, les Ruines, n'ont jamais été véritablement abandonné. Runeweaver et Modera, du Conseil des Six, étaient là quand Garithos a jugé de traîtres les troupes de Kael'Thas. Sans oublier que des hommes étaient menés par Finnall Goldensword, fille bâtarde de Daelin Proudmoore. Bien que mal-aimé des hommes & des elfes.
- Jouer Abjurateur est un beau concept donnant de possibles émotes épiques, à méditer.
- On se connait, après, hé.

Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que celles choisies par Dewer Wrathlight (Lien) et Seiloth Bane (Lien).

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Nyx Tharule

Mage Calligraphie

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule Répondre en citant

[Hrp] Je serais disponible le 06. A l'heure qui t'arrangera le plus mais je pense que je serais present des 17 heures. [/Hrp]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule Répondre en citant

[HRP] Ça marche. Je serai probablement là avant par contre. C'est pas sûr, donc dans le doute j'ai mis 17h.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Nyx Tharule

Mage Calligraphie

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule Répondre en citant

[HRP] Moi aussi je serais surement la avant. On s'arrangera. Bisou ma beauté ambrée.

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule Répondre en citant

- Recruté le 6/12/32 par le Chevalier-Prétorien Vardwell. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Max Tharule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange