Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Meirangong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meirangong

Race: Pandaren
Chasseur Mineur Ingénierie
Guilde: Sans Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Meirangong Répondre en citant

Prénom : Meirangong.
Surnom : « Œil de faucon à Longue Barbe Brune. »
Race : Pandaren.
Profession(s) : Apprentis Bricoleur et chercheur de minerais.

Origine : Vallée des Quatre vents, Pandarie
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : J'ai appris l'art du combat à distance , depuis mon enfance, notamment avec un arc et une arbalète , avec mon Grand-père Wu Zhu '' Barbe Grisonnante '' Je suis passé maître dans la traque aux grands prédateurs et aux bandits de tout genre. J'ai aussi appris à apprivoiser différentes bêtes, grâce à un maître dans l'art de la chasse ... Le célèbre Hemet Nesingwary, pour m'aider dans différentes tâches.
Conflits vécus : Escarmouches & Chasses.
Entraînements : Entraînement à l'Arc, à l'Arbalète, au Fusil, à l'apprivoisement des bêtes sauvages.
Motivations : Je vais être franc... Je veux me battre. Je veux être utile à mes nouveaux alliés de l'Alliance. Je veux défendre les faibles et les opprimés, instaurer les valeurs de l'alliance dans les contrées sauvages, partager des faits d'armes avec mes frères et contribuer au conflit qui nous oppose avec la Horde et... plus personnel, j'ai une vengeance à accomplir.

Résumé de votre passé : Né dans la vallée des quatre vents, prés du village de Micolline, d'un père fermier et d'une mère cuisinière sur la place du marché, Meirangong connut très peu ses deux géniteurs car ils furent assassinés par un pandaren renégat. Il fut élevé par son grand-père Wu Zhu, qui s'installa dans l'Île Vagabonde afin de s'assurer que Meirangong puisse grandir dans la paix et la sérénité, en dehors des conflits entre l'Alliance et la Horde. Chasseur émérite et ancien tireur d'élite. Wu Zhu fut reconnus pour ses talents, notamment, lors de la troisième Grand guerre opposant les races d'Azeroth aux démons de La légion Ardente et combattit aux cotés de Chen Brune-d'Orage.

Pendant des années, Meirangong fut entraîné aux maniements de l'arc et de l'arbalète et apprit les rudiments de la chasse en milieu hostile. Il développa sa précision à un très haut niveau que son grand-père le surnomma « Œil de faucon à Longue Barbe Brune. » Dès ses 20 printemps, il se forma auprès de maître Shang xi et, après la mort de ce dernier, partit sur les terres des Royaumes de l'est en compagnie de son grand-père. La, il rencontra un nain répondant au nom de Hemet Nesingwary qui lui donna quelques conseils grâce à ses livres « L'apprivoisement des bêtes pour les Nuls » et « La Grande traque. »

Deux années plus tard, un contingent des forces de la Horde attaqua et pilla les fermes aux alentours. La fumée et l'odeur de la mort envahit les narines de Wu Zhu , sachant que son tour arriverait sous peu, il envoya son petit fils se cacher dans la forêt. Bien sur, il savait que Meirangong ne pourrait se faire prendre car ce dernier avait développé un sens de la survie et de la discrétion que seuls les véritables chasseurs pouvaient discerner contrairement à ces demeurés d'orcs. Sachant sa fin venir, Wu Zhu se défendit etn malgré son âge avancé, abattu quelques orcs avant d'être surpassé par une vague de monstres vert . Il fut décapité sans sommation sous les yeux de Meirangong... Une haine immense l'envahit et il jura de combattre la Horde et ses alliés par tous les moyens et de défendre les faibles et les innocents de leurs folies.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? Tireur d'élite / Archer / Forestier
- Quelle est votre expérience JDR ? J'ai commencé a jouer à WOW depuis ses débuts. Je joue énormément à des jeux comme Skyrim , The witcher ...etc..
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Je n'ai pas grand chose à dire mise a part que je suis disponible pratiquement tous les jours , mon expérience sur le serveur est limitée car je suis un nouveau venus , J'étais sur un autre serveur mais ce dernier ne proposait pas du roleplay.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
J'ai découvert la guilde en utilisant la « Recherche de guilde » en jeu et je suis directement allé voir sur votre forum pour plus d'informations ce qui m'a donné envie de vous rejoindre. L'aspect qui m'a décidé à vous rejoindre est sûrement l'aspect militaire ( Je suis aussi un futur militaire :p )
Merci d'avoir pris en compte ma candidature
A bientôt sur W.O.W)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Meirangong Répondre en citant

( Alors, je viens de me permettre de remettre en forme ta candidature, dans la présentation et aussi vis-à-vis des fautes que j'ai pu voir. Ensuite, je tiens à te remercier pour l'intérêt porté à ma guilde, néanmoins, je vais devoir te faire part d'un refus. Mais expliquons cela plus avant. Déjà, la partie Nom de la fiche a été oubliée au profit d'un surnom. Or Œil de Faucon est typiquement un nom de famille Pandaren.

Maintenant, l'histoire du personnage. J'y décèle de très nombreuses incohérences.
L'âge tout d'abord. Ce que l'on en sait, pour l'heure, c'est qu'un Pandaren est « Adulte » à 80 ans, à l'âge « Moyen » à 175 ans, considéré « Vieux » à 263 ans, « Vénérable » à 350 ans et l'on ignore leur espérance de vie maximale. De mon opinion, guère plus de 400 ans. De là, un Pandaren de 23 ans sachant déjà manier l'Arc, l'Arbalète et le Fusil, non.
L'histoire en elle même. J'irais dans le détail. Déjà un renégat Pandaren tuant les parents. Très difficile puisque depuis près de 10.000 années, les Pandaren sont éduqués de façon à s'épargner tous sentiments négatifs dans le quotidien, en rapport aux vieilles émotions de l'Empereur bien qu'ils l'ignorent. Ensuite, tu parles déjà du conflit de la Horde & de l'Alliance dès son enfance. Non non, l'arrivée de l'Alliance (Quêtes de la canonnière) ont eu lieu il y a quelques mois, à la sortie de l'extension et celle de la Horde une semaine après (Quêtes de la canonnière également). Donc, déjà, cela est impossible. De même que rencontrer Nesingwary, en plus d'être gros, est dès lors impossible. Pourquoi ? Le Voile de brume magique entourant la Pandarie a pris un sacré coup dans l'aile avec le Cataclysme, ce qui permit aux race alliées et de la horde d'y poser le pied à notre ère. Et Nesingwary, en plus d'être too much de le faire intervenir dans son histoire, y est arrivé avant les flottes aliées & hordeuses (Un navire seul avance plus rapidement qu'une flotte) Surtout qu'il l'a rencontré il y a deux ans, quand le voile était fixe. Et si tu sors du voile, et ce n'est arrivé qu'une fois, il t'est impossible de rentrer en Pandarie. En tout cas, depuis peu.
De même, pourquoi diable un Pandaren quitterait la Pandarie ? Tout y est parfait, harmonieux, sa famille y est depuis des années, ils sont protégés, entre eux et la nourriture pousse en quelques jours parce que le temps est toujours d'été et que le sol est pur. La réponse est simple, l'exploration, et les seuls qui parvinrent à sortir furent les suivants de Liu Lang, sur l'Île vagabonde, ou Shen-zi Su.
Pour le grand-père, même. Impossible qu'il ait combattu avec Chen, il ne pouvait sortir du voile (Pourquoi faire déjà et impossible de revenir) et Chen vient de l'Île Vagabonde, il n'a jamais été en Pandarie avant ces derniers mois.
La motivation, enfin. Les Pandarens de Pandarie, si ce n'est quelques autochtones isolés, ne sont pas de l'Alliance. Seuls les Tu'shui et quelques locaux l'ont fait, et les locaux sont en Pandarie, tandis que les Tu'shui participent à l'effort de guerre, hormis quelques vagabonds comme Chen. Et j'ai du mal à saisir le rapport entre « Désir de vengeance face aux orcs ayant tué mon grand-père » et une Résistance pommée, en lambeaux, sûrement inconnue de 99% des Pandarens au sein de l'Alliance et combattant les Réprouvés, le Fléau et les autres saloperies de Lordaeron plutôt que les Orcs.

La Résistance est exclusivement humaine, naine, haute-elfe/elfe de sang et gnome. Les autres races nécessitent une candidature parfait. Ce n'est pas le cas, j'en suis navré. Je reste à l'écoute de n'importe laquelle de tes questions, mais en l'état ton histoire ne convient pas et je ne sais si tu accrocherais à la guilde, sa complexité, et son rapport inexistant avec nombre de valeurs morales.

Au plaisir.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Meirangong Répondre en citant

Candidature annulée par manque de réponse., classée dès demain.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Meirangong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange