Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Julius Belor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius Belor

Race: Humain
Guerrier
Guilde: /

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Julius Belor Répondre en citant

Nom : Belor.
Prénom : Julius.
Race : Humain.
Profession(s) : Aucune.

Origine : Comté-du-Lac.
Lieu de résidence : Comté-du-Lac.

Expérience : J'ai combattu plusieurs années dans les arènes, ce qui m'a permis d'acquérir une certaine « expérience » en matière de combat.
Compétence particulière : J'ai une petite expérience dans la forge.
Motivations : J'ai perdu mon père lors de la campagne du Norfendre , j'éprouve donc une rage assez forte par rapport à ces monstruosités que sont les morts-vivants. De plus j'ai toujours juré de venger leur mort, en arrachant jusqu'à la dernière tête réprouvée et, pour moi, la solution c'est votre organisation. Ce serait donc un véritable honneur de faire parti de vos rangs, de vous aider à gagner en puissance et vous faire parvenir à vos objectifs, qui sont similaires aux miens.

Résumé de votre passé : J'ai grandi dans la belle ville qu'est Comté-du-Lac, mon père y était bûcheron avant de s'enrôler, et ma mère était femme au foyer avant que la maladie ne l'emporte.
Je dus donc m'occuper seul de ma petite sœur et, l'argent se faisant rare, à mes 16 ans j'ai été obligé de trouver une solution radicale pour parvenir aux besoin de ma petite sœur. Cette solution , c'était les arènes. Un jour un combat a mal tourné pour moi, et j'ai perdu l'usage d'un de mes yeux, j'ai échappé de peu à la mort. Depuis ce jour là, je n'ai plus remis un pied dans une arène. A ce jour, ma petite sœur étant assez âgée pour s'occuper de ses propres besoins, j'ai décidé de partir à la recherche d'une organisation en cohésion avec mes idées, et je l'ai dès a présent trouvée, la vôtre me parait la meilleure, c'est donc la raison pour laquelle j'ai envoyé cette missive dans l'espoir de vous rejoindre. C'est ce que je souhaite le plus au monde, ce serait un honneur pour moi.

(Partie HRP:
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Fantassin , étant donné que mon personnage est un guerrier.
- Quelle est votre expérience JDR ?
Je rp sur WoW depuis a peu près un an. J'ai un autre personnage qui a fait parti d'une guilde 100% RP.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc :
Me présenter ? Et bien rien grand chose à dire à part que je suis un petit belge qui joue à WoW depuis a peur prêt 3 ans après avoir fait une pause d'un an ^^
Je suis disponible pratiquement tout les jours.
Je joue sur Kirin Tor depuis un an , après avoir quitté Archimonde. J'ai un perso qui a fait parti de " l'Aube Ecarlate " , guilde RP.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
Je l'ai découvert grâce à un recruteur à Hurlevent. Ce qui m'attire le plus , c'est votre RP militaire que j'apprécie particulièrement. Après avoir effectué une recherche sur le net , je suis parvenu à trouvé votre forum , et je fais donc une demande d'adhésion , en espérant que vous m'accepterez dans vos rang ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Julius Belor Répondre en citant

( Correction des fautes voyantes, sans changer la forme, et remise en forme du post, trop d'espaces tuent l'espace. Conseil du jour : Mettre l'éditeur Off quand on fait un post. C'est mieux. Et aussi, ne mettez pas d'espace AVANT les virgules, ayez pitié de mon âme.

Ensuite, je reste septique pour les douze ans d'arènes, même si chronologiquement ça se passe pendant Warcraft III donc à la limite ça se tient. Pas grand chose de plus à dire, cela pourrait être étoffé, notamment les capacités de combat, la façon dont il a du combattre durant sa vie, ce genre de détails pouvant être retranscris dans le milieu militaire.

En cours, je laisse mes collègues prendre la relève RP)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Julius Belor Répondre en citant

Citation:
À Julius Belor,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite à certains évènements récents dans le Nord, je vous demanderai de nous rejoindre à l'ambassade de la Résistance, financée le Généralissime Sombrecoeur, en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 15/11 de l'an 32, de 17h à 19h.
- 17/11 de l'an 32, de 14h à 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

(HRP : N'ayant pas vu de connections depuis... la postulation, je ne savais pas si je devais répondre. Je le fais quand même, sait-on jamais.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Julius Belor Répondre en citant

Candidature annulée par manque de réponse., classée dès demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Julius Belor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange