Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Asedris Firmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asedris Firmen

Race: Humain
Voleur Secouriste Alchimiste
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Asedris Firmen Répondre en citant

Nom: Firmen
Prénom : Asedris
Race : Humain
Profession(s) : Aucune.

Origine : Alterac
Lieu de Résidence : Hurlevent

Citation:
Expérience : Je me suis battu dans mon village pour repousser des incursions orcs, mais je n'ai jamais fais la guerre.

Compétences particulières : Je suis initié à l'art des bandages, et je suis plutôt discret.

Motivation : Je veux me battre car, comme vous, vaincre la Horde est ma priorité. Mon village fût détruit car il n'y avait pas assez de combattants, personne pour le défendre. J'aimerais être à vos côtés, être pour les Lordaeronnais l'un de ces défenseurs cruellement manquants pour mon village.

Résumé de votre passé :

Né il y a 22 ans dans un petit village d'Alterac, je viens d'un foyer modeste : ma mère était cuisinière pour une grande maison du village et mon père garde. J'ai grandi dans les attaques incessantes de la Horde, qui s'acharnait régulièrement sur les villageois.
Lors de ma neuvième année, mes parents se firent sauvagement tuer. Ils étaient ma seule famille, et je fus recueilli par un vieil ami de mon père, un garde lui aussi. Il me nourrit et m'apprit à me battre pour défendre les choses qui me sont chères, à manier les armes les plus fines avec précision et à maîtriser les poisons. La protection de mon village devint ma priorité.
J'allais sur ma vingtième année lorsque mon village se fit détruire. Tous mes efforts n'avaient servi à rien, et j'étais l'un des rares survivants : je fus obligé de partir et décidai de m'éloigner, de changer d'air, et mis alors les voiles vers Hurlevent. J'ai passé là-bas quelques mois paisibles, et lorsque cette inactivité commença à me peser, je me souvins des racontars que j'entendais parfois sur les troubles plus au Nord. J'accueillis ces rumeurs d'une oreille attentive et me rendis donc en Lordaeron dans les semaines qui suivirent, où je constatai que cette région était en proie à la Horde. Dans les nombreux villages que j'ai visités, je ne voyais pourtant pas dans les yeux des gens le même désespoir que dans mon village d'origine ; en questionnant les gens, je me rendis vit compte qu'un mot revenait souvent ; les Sombrecoeurs. La guerre faisait rage, et je réalisai que je ne pouvais plus rester à Hurlevent, faire comme si tout allait bien. Les atrocités que j'avais vues me hantaient et je me suis décidé à vous envoyer cette missive, souhaitant ardemment vous seconder dans ce combat qui est le notre.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Les Frontaliers, car mon personnage est un voleur.

Mon premier JDR a été Dragon Age origins. J'ai aussi joué à Oblivion, Skyrim, The Witcher II, des classiques. Je joue à WoW depuis deux ans mais je commence le Rp dedans.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc :
Je suis généralement disponible le mercredi et le week-end, mais si besoin est, je peux me libérer les soirs de semaine. Comme dis plus haut, je n'ai pas d'expérience Rp.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
J'ai rencontré des personnes faisant partie de votre guilde dans le jeu, j'ai donc fait une recherche de guildes sur Kirin-Tor Rp, et l'aspect Rp militaire m'a tout de suite plu.)

Dernière édition par Asedris Firmen le Ven 8 Fév - 23:58 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Asedris Firmen Répondre en citant

Citation:
Sire Firmen

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 09/11 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

Asedris Firmen

Race: Humain
Voleur Secouriste Alchimiste
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Asedris Firmen Répondre en citant

[Hrp] Je viendrais donc dans l’horaire de 13h à 16h. [/Hrp]

Troupe d'élite

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Asedris Firmen Répondre en citant

(plus précis si possible, je ne suis pas à ta disponibilité et j'ai déjà un recrutement à 14h.)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Asedris Firmen Répondre en citant

Recruté sous réserve le 09/11/32 par le recruteur Liara Sombrecoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Asedris Firmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange