Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falenn Nolass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falenn

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Falenn Nolass Répondre en citant

Nom : Nolass

Prénom : Falenn

Race : Humain

Origine : Hautebrande

Lieu de résidence : Theramore

Taille : Entre 1m83 et 1m88

Caractère : Il peut se montrer très patient, ou pas, tout dépend du conteste et de la personne à qui il s'adresse. Il peut être très brutal et plutôt cruel, par moment, on voit qu'il a l'habitude de diriger des troupes.

Expériences : A dirigé une troupe de mercenaires pendant 5 années, avant d'être enfermé à la Prison de Hurlevent pour 3 ans.

Compétences : Privilégie le combat au corps à corps, le plus souvent munie d'un bouclier et d'une épée, bien qu'il manie les armes lourdes, aussi très à l'aise avec une arbalète ou un arc à la main.
Signe particulier :         

Présentation HRP : Je suis sur le serveur depuis bientôt de deux ans il me semble, j'ai joué dans des guildes RP                                    comme Purification ( pas longtemps Confus ), La garde de Hurlevent, La Garde de Theramore, j'ai     quelques peu participé à la tentative de monter une Communauté à Ménéthil, que j'ai abandonné suite à une absence de plusieurs semaines sans nouvelles du fondateur Pas heureux .
 Pour ce qui est du Clan, déjà parce qu'il correspond parfaitement à Falenn, Brutal, Barbare x) et que si j'ai choisi ce type de RP pour mon personnage c'est que je l'aime :p
Voilà, en espèrant vous voir IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Falenn Nolass Répondre en citant

( Quel est ton pseudo IG, afin que nous puissions te contacter sur le jeu ? )

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Falenn

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Falenn Nolass Répondre en citant

( Ah oui, désolé Sourire Radoss, ou Sarent. )

Mikhalaï Dadrian

Race: Worgen
Guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:07 (2010)    Sujet du message: Falenn Nolass Répondre en citant

(

Citation:
j'ai     quelques peu participé à la tentative de monter une Communauté à Ménéthil, que j'ai abandonné suite à une absence de plusieurs semaines sans nouvelles du fondateur Pas heureux

Il me semble que c'était un projet avec Daelaan, Heythe et ... "Delighton", ça, non ? C'est vrai que c'est dommage qui ça ait fini comme ça. )
Nous couvrirons notre pays de gloire !

Falenn

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Falenn Nolass Répondre en citant

( Oui, c'était à la base une idée de Bélizaire, mais il était vraiment pas présent, puis, RP parlant y'avait surtout Daelaan, Heythe et Valenzia )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Falenn Nolass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange