Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récit du «Vertueux» tiré de son libram.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan Johnson


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 235
Race: Humain
Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Récit du «Vertueux» tiré de son libram. Répondre en citant

Année 20,


Je ne pourrais décrire ce que je viens de vivre tellement cela est atroce. Je viens de quitter les belles clairières de Tirisfal, désormais meurtries par le prince félon et je trouve tout juste le temps d'écrire quelques lignes. 
Tout s'est passé très vite, à vrai dire. Voici quelques jours que le Roi à été tué par Arthas et voilà que les morts-vivants ont détruit Capital City, Brill ou encore même le Glas. Je suis rentré chez moi, sur le dos de Décence et que vois-je ? Mon père défendre notre foyer face à plusieurs goules décérébrés et ma mère au sol, noyé dans son propre sang, adossé contre notre porte, inerte, livide et la gorge ouverte.
Je me dépêcha alors pour venir aider mon père, chargeant ces monstres qui n'auraient jamais du exister sur le dos de mon destrier, empli par la fureur vertueuse. Le combat fut bref, notre formation de paladin y étant forcément pour quelque chose. Je brûla alors une goule à l'aide de la Sainte Lumière, cette dernière se consumant sous Son étreinte de flammes sacrées alors que la deuxième fut littéralement écrasée par mon fidèle destrier. 
Mon père, après avoir tué les deux autres  charognes se jeta sur ma mère et je lu sur ses yeux la tristesse et les larmes. Elle était morte et il le savait. Je ne saurais dire combien de temps mon père, ma soeur et moi avons pleuré sur le corps de notre femme ou mère, peut-être une heure ou plus, la notion du temps est absente dans ce genre de situation. Mon père s'est levé et m'a ordonné de récupérer des affaires dans la maison car nous allions partir pour Stromgarde, pour prendre un bateau Tirassien. 
Je récupéra quelques provisions, de la viande séchée et de l'eau alors que je vis mon père envelopper ma mère d'un linceul blanc. Ma sœur fit de même et me rejoignit à l'extérieur. Après une prière moi et mon père brulèrent le corps dans les flammes sacrées et nous partîmes en direction de ce qu'on appelle désormais les Maleterres de l'Ouest. 
Sur la route nous rencontrâmes un groupe de fantassins escortant quelques civils. Je ne pu que remarquer l'absence de père ou mère dans certaines familles, voir même d'enfants. Tous ont le même visage : celui du désespoir. Certains prient à voix basse, d'autres pleurent. Les vieillards sont exténués et supplient leur famille de continuer sans eux. Je les regarde, impuissant, alors que notre simple présence celle de deux paladins semble rassurer les civils et les soldats, comme une lueur de Lumière dans toutes ces ténèbres qui nous entourent.
Nous avons monté un camps dans la forêt, dans une petite clairière à une vingtaine de kilomètres d'Andorhal. Nous ne sommes pas en sécurité, partout où nous allons et plusieurs soldats montent la garde. Nous partirons demain à l'aube, j'espère qu'il n'y aura aucune attaque cette nuit.
Qu'Elle nous garde en ces heures sombres.
[Dates et détails foireux, texte sujet au changement.]


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com