Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Lyam Almasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyam Almasy

Race: Humaine
Paladin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lyam Almasy Répondre en citant

Partie RP :

Nom:
Almasy
Prénom : Lyam
Race : Humaine
Profession(s) : Aucunes actuellement... Ex bucherons / Charpentier

Origine : Lordaron
Lieu de Résidence : Hurlevent, l'auberge quartier commerçant.

Présentation, passé, expérience et motivations :

Citation:

Au recruteur,

Mon nom est Lyam Almasy, comme vous pouvez aisément le comprendre en voyant ce formulaire de recrutement rempli... Je me présente à vous dans le but de rejoindre vos rangs.

Pour la petite histoire, j'ai vu le jour en Lordaeron, mais n'en ai qu'un vague souvenir. Trop jeune lors de l'invasion du Fléau.

J'ai vagabondé quelques peu après avoir fait faux bond à l'orphelinat auquel mon ainé m'avait confié. Commençant par une formation de bucheron, au camp du val de l'est pendant trois années, puis une autre, de charpentier pendant une année de plus.

Pourtant, c'est très vite que me vint l'envie de m'enrôler dans l'armée. Je n'étais formé à rien, ne savais que faire d'une épée ou d'un bouclier et n'avait ni patience, ni discipline. Seule ma carrure vint appuyer ma demande auprès d'un maitre d'arme qui finit par me prendre comme écuyer. J'y avait ma place pour une année de plus, après quoi il m'envoya étudier les arts propres au Paladinat. Jugeant mes "capacités" comme "inexploitées". Devenir l'homme sage de conseils et d'actions qu'on s'imagine en ce titre n'était pas pour me déplaire. Deux ans après j'étais accepté dans l'armée pour partir à travers la porte des Ténèbres et affronter les démons sur Draenor... Enfin, surtout envoyé à la porte, pour maintenir toutes excursions.

Lorsque la guerre prit un semblant de fin avec la chute d'Illidan, que la Horde et l'Alliance ramenèrent le gros de leurs troupes, et que les conflits mis en "suspend" jusqu'ici, reprirent, je passai alors quelques mois au sein d'une garnison. C'était sans compter que le Roi Liche ne revienne foutre la merde. De ce fait, le Nord fut ma dernière destination au sein de l'armée.

Je me tournai par la suite vers Theramore. Ayant entendu parlé d'un ordre, le "Serment de Theramore", je m'y engageais donc pour quelques mois... Mais nous savons tous ce qu'il est advenu de Theramore...

Mon parcours s'arrête donc avec cette lettre.

Mes diverses expériences vécues aux seins de l'armée ont fait de moi un homme robuste. Forgé par le respect, la ténacité et la compassion. Mon entrainement s'est basé sur la force vindicte de la lumière et sur l'utilisation d'armes diverses, avec ou sans bouclier. Bien que je ne cracherai pas sur un entrainement plus poussé...

A présent, tout est dit. Je vous propose donc de mettre épée comme bouclier à votre service... Vous pourrez toujours me demander pourquoi, mais tergiverser sur telle ou telle menace ne servirai pas a grand chose. Je choisis le Nord pour ne pas dépérir dans le sud, les réprouvés n'ont qu'a bien se tenir...

Si vous jugez bon de m'accepter, je me présenterai ou bon vous semblera, dans le cas contraire, bonne continuation.

L.A

Partie HRP :

- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? Soldat ou supérieur

- Quelle est votre expérience JDR ?
5 ans de JDR sur wow et forum divers.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. Je suis disponible aléatoirement... Cela dépend du taff, du beau temps et de mes humeurs... mais en générale je me connecte le soir. Je suis sur le serveur depuis 4ans environs... Concernant les guildes, j'ai été dans Rédemption de Lordaeron / clan de la flèche noir, Le clan sombrecoeur (et oui une fois déjà... ) Serment de Theramore...

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. En toute franchise, rien de spéciale a vrai dire. J'ai vu un recruteur et le rp à fait le reste. Et puis le fait est que j'ai pu connaitre la guilde a un moment... Bref, c'est surtout un "pourquoi pas" plutot qu'un "Owi je veux!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lyam Almasy Répondre en citant

(Bonjour, merci d'avoir postulé !
par curiosité et tu peux me le MP si tu ne souhaite pas le dévoiler à tous par le caractère ouvert de cette partie du forum, j'aimerais savoir le pseudo / Nom Roleplay du personnage qui était dans la guilde avant ton départ et les raisons de ce départ.
Je t'en remercie, je traiterais cette candidature par la suite)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lyam Almasy Répondre en citant

Citation:
Sire Almasy

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 08/11 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.
- 09/11 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

Lyam Almasy

Race: Humaine
Paladin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lyam Almasy Répondre en citant

Citation:

"Une réponse aura été déposé rapidement..."

Je serais disponible le 09/11 de l'an 32 vers 14h00.
En vous remerciant.

L.A

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lyam Almasy Répondre en citant

Recruté sous réserve le 09/11/32 par le recruteur Liara Sombrecoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Candidature : Lyam Almasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange