Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandross Wrynner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandross

Race: Humain
Paladin
Guilde: -

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Alexandross Wrynner Répondre en citant

Nom: Wrynner
Prénom : Alexandross
Race : Humain
Profession(s) : ancien forgeron

Origine : Marche de l'ouest
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Débutant
Motivations : Je veux servir mon royaume jusqu'a mon dernier souffle, coût que coût. Lordaeron est mon emblème et ma fierté.

Résumé de votre passé : Quand il était enfant, Alexandross a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. L'assassin portait le signe des Réprouvés sur son torse. Le jeune homme a tout de suite vu que c'était un ennemi de sa patrie. Heureusement, le garcon a pu se réfugier chez les voisins et apprendre l'art de la guerre.
 Depuis, il voudrait s'engager dans la Résistance de Lordaeron, pour détruire les infâmes monstres qui ont tué ses parents.

(Partie hrp :
Je serais bien en tant que fantassin, simple soldat dans les rangs je pense.
J'ai 3 à 4 ans d'expérience JDR : j'en faisais avec des amis.
Je suis nouveau sur le serveur, je viens sur Kirin Tor que pour le JDR. Je n'ai jamais rejoins de guildes auparavant et je voulais faire du JDR, donc c'est pour cela que je suis là en cet instant.

J'ai découvert la guilde en cherchant via la recherche de guildes en jeu et sur internet. L'emblème de Lordaeron m'a convaincu, car j'adore l'histoire de ce royaume et j'ai toujours rêvé de le servir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Alexandross Wrynner Répondre en citant

(Bonjour/Bonsoir, merci tout d'abord de venir faire ta candidature chez nous.

Avant de pouvoir la traiter, je te demanderais de revenir sur ses points :

-Etoffe cette candidature, elle pourrait presque tenir sur un post-it et ce n'est pas véritablement appréciable à lire. Je ne doute pas que ton personnage a plus de 2 lignes à raconter, tout comme toi pour te présenter.
-Il est impossible que ton personnage ai pu voir étant enfant un réprouvé.
Apparition des réprouvés : An 21 après l'ouverture de la porte des ténèbres.
Age de ton personnage : 35 ans
Année actuelle : An 32 après l'ouverture de la porte des ténèbres.
Année de naissance : -3 Avant l'ouverture de la porte des ténèbres.
Donc impossible, informe-toi mieux et refais la candidature je te prie, merci.)

Alexandross

Paladin
Guilde: -

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Alexandross Wrynner Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je veillerai a refaire ma candidature mais je vais avoir moins de disponibilité car j'ai beaucoup de choses à faire. Mais ma candidature sera refaite.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Alexandross Wrynner Répondre en citant

( Si je puis me permettre un léger conseil, notamment quant au prénom du personnage.

Qu'il porte le nom du Porte-cendres, pourquoi pas, veille simplement à ne mettre qu'un S, deux fait un tantinet "désir d'y mouiller sans même y tremper la queue." Que ce soit, d'une parce que le nom n'est pas lié à une personne, ou deux si ton personnage était plus jeune (exemple bien entendu) disons maximum 25 ans, ça aurait très bien pu être en hommage au glorieux Chevalier de la Main d'Argent s'étant illustré à la bataille du Mont Rochenoire, bla bla bla, la comptine des soldats etc.

Au plaisir. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Alexandross Wrynner Répondre en citant

Candidature annulée par manque de réponse., classée dès demain.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Alexandross Wrynner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange