Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Gallya de Vilnéor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallya de Vilnéor

Race: Worgen
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Gallya de Vilnéor Répondre en citant

Nom: De Vilnéor
Prénom : Gallya 
Race : Humaine (maudite)
Profession(s) : Gardienne.

Origine : Gilnéas.
Lieu de Résidence : Une auberge d'Hulevent pour l'instant.

Expérience : Ancienne membre du Serment de Theramore. 
Conflits vécut : Guerre en Orneval.
                       Escarmouches.
                       Incursion orc dans notre propre camp.
                       Bataille de Theramore.

Entraînements :  Entraînement à l'épée batarde.
                        Entraînement au maniement de l'épée et du bouclier.
                        Entraînement en forme humaine et worgen.
                        Entraînement à la concentration lors d'un combat.
                        Entraînement à la parade.

Motivations : Continuer la lutte contre la Horde. Lutter dans les terres du Nord , nos terres. L'espoir de revoir un jour la bannière de Gilnéas flotter dans les air au gré du vent. Pouvoir se réjouir de savoir que nos terres natales sont de nouveau à nous. Offrir mon bras armé à un odre respectable. L'image de l'ordre qui m'a été offerte m'a enchanté. Une haine reste encrée dans le coeur de tout ceux à qui leur foyer leur a été retiré, voilà pourquoi j'aimerai me battre à vos côtés.

Résumé de votre passé : Ancienne membre de la patrie de Gilnéas. Fille d'une famille de combattant, ma lame et mon bouclier me suivent depuis des années, a l'époque, je voulais défendre ma patrie. Pour ce faire j'ai donc eu la chance de pouvoir débuter un entraînement aux armes dès mes seize ans.Lors de l"attaque Worgen sur notre belle Gilnéas , j'ai eu la malchance de me faire mordre lors d'une escarmouche, une chance pour moi, on ne m'a pas tué sommairement comme certains. Le rituel a fait que j'ai réussi à reprendre le contrôle sur ma forme, lors de l'admission de Gilnéas dans l'Alliance après le sommet de Darnassus, l'idée d'aider la grande Alliance était omniprésente en mon esprit. C'est pourquoi,j'ai rejoins l'ordre du Serment du Theramore peut de temps après mon arrivée dans la capitale humaine d'Hurlevent. Je connais donc les combats et les blessures. Les combats avec les orcs et la bataille de Theramore, voilà mon passé au combat sur Kalimdor. Un groupe d'orc vous surprenant seule sur votre monture ne pourra plus me surprendre.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? Soldat / Garde
- Quelle est votre expérience JDR ? J'ai commencé le Rp à Burning crusade.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. Je suis sur Kirin tor depuis le début de Cataclysm. J'étais un membre du Serment de Theramore à mon arrivée côté alliance. Mes disponibilités sont celles d'un étudiant (Je suis dans le paramédical , mon temps est parfois entièrement prit) Je suis, malgré tout ça, souvent sur les forums.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. Ma rencontre avec le recruteur de l'armée régulière Sombrecoeur , son explication des actions de la guilde m'a donné l'envie de la rejoindre.

Dernière édition par Gallya de Vilnéor le Dim 4 Nov - 19:11 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Gallya de Vilnéor Répondre en citant

( Bonjour, merci de vous intéresser à notre guilde.
Nous estimons votre candidature bien trop succincte, trop courte. Aussi vous demanderais-je de bien vouloir étoffer les parties "Expérience" (entraînements reçus, guerres faites, etc.) / "Motivations" (histoire de creuser un peu le personnage).
Vous pouvez aussi étoffer la partie "Résumé de votre passé" mais cela n'a rien de primordial, à votre guise donc.

En attendant de vos nouvelles ! )

Dernière édition par Qal Ravage-Plaie le Lun 5 Nov - 19:59 (2012); édité 1 fois
Gallya de Vilnéor

Race: Worgen
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Gallya de Vilnéor Répondre en citant

(Bonjour ! J'ai édité en espérant combler vos attentes.)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Gallya de Vilnéor Répondre en citant

Citation:
Demoiselle De Vilnéor

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 06/11 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.
- 07/11 de l'an 32, de 13h à 16 ou de 17h à 21h.
- 08/11 de l'an 32, de 1de 13h à 16 ou de 17h à 21h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Postulation] Gallya de Vilnéor Répondre en citant

Recruté le 06/11/32 par le recruteur Liara Sombrecoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Gallya de Vilnéor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange