Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Joschua, worgen chasseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joschua

Race: Worgen
Chasseur Dépeceur Travail du cuir
Guilde: Pas de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Joschua, worgen chasseur. Répondre en citant

Nom: Duchesne.
Prénom : Joschua.
Race : Humain maudit (Worgen).
Profession(s) : Thanatopracteur/tanneur.

Origine : Gilnéas.
Lieu de Résidence : Prêt du grand chêne.

Expérience : Je travail comme thanatopracteur depuis que j'ai 12ans, c'est mon père, Armand Duchesne, qui m'a initié au métier familiale depuis la mort de mère.
Je suis également chasseur et tanneur, c'est avec l'aide de mon chien, Flocon, que je réussi à vivre de mon métier.

Motivations : Aventure, vengeance, amitié.

Résumé de votre passé : C'est depuis la mort de mère par un assaut de goules sauvages sur les fermes en bordures extérieures de Gilnéas que je suis devenu insensible à la vision de mort.
Père m'a initié à un métier intègre, la thanatopraxie, depuis qu'il est tombé malade, j'ai repris le flambeau familial et je lui ai juré que lorsque Flocon deviendra grand et fort j'entreprendrai de défendre Gilnéas et les bordures extérieures et de chasser les monstruosités qui y règne.     

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Worgen Gilnéen
- Quelle est votre expérience JDR ?
Assez peu en groupe, mais j'aime bien plonger dans la peau d'un personnage, il me faut encore apprendre pas mal de maccro, etc
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.
Alors, irl j'ai 21 et je suis une vrai formation de Thanatopraxie (s'occuper de défunts pour les rendre présentable lors des funérailles) et comme c'est quelque chose qui me tiens à coeur, je l'ai répercuté dans mon personnage.
Je me connecte tous les jours généralement et sur ce serveur c'est mon 1er personnage car je l'ai choisi en fonction du RP présent dessus donc tout frais Sourire Je suis de nature joviale et bon enfant, c'est pas parce que on travail avec des gens peu bavard qu'on ne peut pas s'amuser ;-)
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
J'ai effectué des recherches sur le net pour avoir une guilde active et faisant du Rp côté Alliance, j'ai discuté un peu avec Héctor pour des informations,il m'avait l'air très serviable et convivial, ce qui m'a permis de faire mon choix.

J'espère avoir des nouvelles rapidement et pouvoir me joindre à vous pour des moments de détentes et d'amusements, à très bientot j'espère !

Arnaud. Alias Joschua.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Joschua, worgen chasseur. Répondre en citant

Citation:
Sire Duchesne,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, ou au Fort Fenris dans les pins argentés, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 28/10 de l'an 32, de 13H00 à 20H sauf 19h.
- 29/09 de l'an 32, de 18H00 à 20H sauf 19h.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

joschua

Race: Worgen
Chasseur Dépeceur Travail du cuir
Guilde: Pas de guilde

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Joschua, worgen chasseur. Répondre en citant

Je serai présent à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, le 28/10 de l'an 32 vers 13h.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Joschua, worgen chasseur. Répondre en citant

Citation:
Candidature refusée après entretient le 28/10.

*signature de Liara Sombrecoeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Joschua, worgen chasseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange