Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muirgheal Brightsea, aspirante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muirgheal

Race: Humaine
Voleur Ingénierie Joaillerie
Guilde: Sans guilde

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Muirgheal Brightsea, aspirante ! Répondre en citant

Bien le bonjour, avait dit l'humaine avant de poser sa fiche de recrutement sur le bureau de l'homme ... qui la dévisagea un instant, méprisa ce sourire qu'elle arborait sans cesse, et se pencha sur le parchemin qu'elle lui avait présenté.

Nom: Brightsea
Prénom : Muirgheal
Race : Humaine
Profession(s) : J'ai exercé bien des métiers, mais ce sont mes compétences martiales qui vous interessent n'est ce pas ? Je fus éclaireur - et nettoyeuse - dans l'armée régulière de l'Alliance, puis pour le SI:7, pendant trois ans.

Origine : Contreforts de Hautebrande
Lieu de Résidence : Surwich, mais surtout Hurlevent.

Expérience : Campagne de l'Outreterre, blessée deux fois pendant l'assaut de l'oeil de la tempète. Affectée en tant qu'agent dormant en Elwynn à mon retour de convalescence, puis démission de l'armée. Quelques petits boulots pour le SI:7, de droite et de gauche, depuis.

Motivations : J'ai vu la guerre, j'ai vu la mort, j'ai voulu les fuir, ouvrir ma taverne et laisser le temps filer mais ... On ne peut décidément pas échapper à ces choses éternellement. Le gros des combats est ailleurs maintenant, c'est vrai, mais il me plairait de pouvoir un jour retrouver la Hautebrande de mon enfance, et cela passe par la chute de Fossoyeuse, semble t il.

Résumé de votre passé :

Après une enfance et une adolescence chaotiques puisque parsemée des divers troubles qui animent ce monde depuis quelques décennies, J'ai trouvé refuge à Hurlevent avec les réfugiés de Lordaeron, et m'y suis engagée très jeune dans l'armée. De porteuse de messages, je devins éclaireuse, avant de finir assassine. Quittant l'armée quelques années plus tard, et forte de mes contacts dans la bonne société hurleventaise, j'ouvris une société de services : la Brightkorp, et j'ai achèté et vendu tout ou presque, jusqu'à en venir à racheter une taverne dans le quartier des mages, dans laquelle j'attends depuis, le client, sinon l'aventure ! Jusqu'à ce jour d'automne, ou allant chercher ses caisses de rhum sur le port, j'ai croisé la route d'un homme au tabard d'azur sur fond d'argent ...

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Muirgheal, derriere son joli sourire, reste une assassine très classique ... J'ai cru comprendre qu'on trouvait ça chez les Loups Noirs ... mais je conçois également qu'il puisse falloir faire ses preuves chez les Frontaliers avant Sourire . Une affectation plus diplomatique pourrait aussi me plaire, j'aime bien papoter Sourire . Vos suggestions sont également bienvenues, je n'ai après tout lu qu'une fois le background de la guilde.

- Quelle est votre expérience JDR ?

S'il ne fut pas ma priorité tout du long, je fais du jdr depuis aussi longtemps que je joue à wow, soit 6 ans. J'ai roulé ma bosse sur différents serveurs (la croisade écarlate, puis le culte de la riviere noire) avant de débarquer sur KT à la mort rp des autres.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.
Hello, je suis prof, j'ai 27 ans et les gens ont pris l'habitude de m'appeler Muirgh', ce qui me sied tout à fait. Ca va faire ... deux ou trois mois que je suis sur KT, j'y ai surtout observé les gens ... Je suis dispo, souvent, très souvent, mais comme le rp semble être un petit peu fermé, j'en fais finalement trop peu à mon gout.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.

J'ai croisé l'un de vos recruteurs derriere la cathédrales (et j'ai oublié son nom ... pardon pardon), cherchant doucement une guilde rp, j'ai donc jeté un oeil sur le forum associé et ohhhh ... un forum de guilde rempli, quelle surprise, quelle bonne surprise ! Je me suis donc dit que l'aventure était tentante, et donc je tente, faible que je suis !

Et je demeure bien sur à votre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiliam Gomawyr

Race: Humain
Voleur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: Muirgheal Brightsea, aspirante ! Répondre en citant

Recruté le 24 de ce 10ème mois par Whiliam Gomawyr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Muirgheal Brightsea, aspirante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange