Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un antomne un peu trop rude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Un antomne un peu trop rude. Répondre en citant

La flamme de la bougie agonisante se reflétait dans les yeux fatigués de l'elfe.
Naylia portait une main à son front, se remémorant les derniers évènements :
La bataille avait été rude.
Arrivée quelques jours plus tôt avec le premier versatile Sombrecoeur, les évènements s'étaient succédé très vite.

La tempête de neige magique cachant l'armée ogre l'avait troublée dans un premier temps, avant de la contrariée. Obligée de rebrousser chemin avec le léger détachement qu'elle avait emmenée, elle dû établir précipitamment un plan de défense avant que la charge ogre ne vienne.
La tempête demeurait toujours une énigme pour elle. Elle avait réussi à la toucher, pour tenter de la briser pendant l'assaut, mais rien n'y faisait, celle-ci restait solidement construit, assaillants les pauvres défenseurs par le froid.
Le son des énormes traits provenant des démolisseurs ennemis et des canons alliés raisonnaient douloureusement encore à ses oreilles sensibles, couvrant le hurlement des soldats et des ogres combattant jusqu'à la porte, détruite par quelques tirs ajustés...
Elle n'avait eu d'autre choix que de se montrer au plus haut, à la vu de tous afin d'insuffler un peu de courage aux soldats, déjà transit par le froid, mort de peur face à l'arsenal ogre.
Il était su de tous qu'un ogre était une créature puissante et résistante, mais ce qui en faisait un adversaire "normal" pour ne pas dire redoutable se résumait en un mot : La sagesse.
Les ogres étaient des créatures stupides, sans cohésion. Menés par un chef, ils peuvent devenir une arme redoutable... chose qu'a apprit à ses dépends les défenseurs d'Hath's Honnor.

L'une des bougies mourut silencieusement, atténuant la luminosité de la pièce. Naylia cligna plusieurs fois des yeux, le froid revenant mordre sa chair au plus profond de son corps rapidement. Elle tressaillit, tentant d'atténuer cette douloureuse morsure qui lui rappelait sa condition de mortelle.

Le visage de sa fille et de son fils lui revenaient sans cesse, à la fois une torture et une source de sérénité, lui octroyant la force nécessaire pour continuer le combat.
Son souffle givré lui piquait les yeux, déjà bien lasse de tenir ouvert encore, elle se passa les deux mains sur le visage, secouant doucement celui-ci, tentant de combattre le sommeil qui gagnait petit à petit du terrain sur elle. Un combat perdu d'avance, elle le connaissait assez bien, mais elle ne pouvait pas le laisser faire sans le combattre.

Un sergent déboule dans la salle d'état major. Naylia garde les yeux clos.

"Général. *il salut sommairement* Des mouvements nous ont été rapportés près des murs !"
Le visage de sa fille riant envahissait peu à peu son champ de vision, elle souriait en douceur à cette vue magnifique...
"Général ?" *le ton pressant*
Naylia sortie de sa torpeur, relevant les yeux vers le sergent.
"Rassemblez les hommes en état de combattre, préparez-vous à nouvelle assaut. Je me rend sur place."
"Oui général"

Le soldat saluant, repartant rapidement de la salle d'état major. Naylia soupirait. Cette douce vision s'était effacée, à la place un château de carte de bois et de pierre avait prit sa place.
Elle récupère ses gants, faisant un signe de tête à son prétorien, lui faisant signe de suivre, attachant sa lame.

Si il y a bien une chose qui ne m'enlèvera jamais l'espoir, c'est ma chair. Je ne m'éteindrais pas tant que je ne saurais ma fille et mon fils en sécurité. Quoi qu'il m'en coûte, quelque soit le sacrifice, je n'abandonnerais jamais. Pas pour mon honneur, pas pour ma vengeance, pas pour la gloire mais pour mes enfants. La flamme ne s'éteint jamais...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange