Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arnion Arod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farthon Edrakt

Race: Humain
Chasseur
Guilde: /

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Arnion Arod Répondre en citant

Après entretien avec l'un de vos sergents recruteurs en cette soirée, j'ai choisi de vous rejoindre. Il est joint à ce message ma candidature.

Nom: Arod
Prénom : Arnion
Race : Humain
Profession(s) : Combattant, manipulateur des ombres, espions, assasin ....

Origine : Brill, j'ai grandi à Stratholme
Lieu de Résidence : Je réside actuellement dans une auberge de Hurlevent.

Expérience : Je reviens de 6 mois dans les Tarides au service du Sénéchal Cathules dans le Bouclier veilleur, équivalent de vos frontaliers. J'ai combattu les Orcs lors de la bataille de Theramore, puis par la suite j'ai rejoint une compagnie de mercenaire dirigé par un ami, et j'en reviens tout juste après 1 mois dans le froid glacial du continent gelé. J'excelle dans l'assassinat, l'espionnage, la récupération d'information et le maniement des épées et des dagues.

Motivations : Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour mon but premier, retourner chez moi et aider les combattants à libérer le royaume du joug mort-vivant, ainsi que quand elle sera retrouvée de servir la reine Calia Menethil. Je n'ai que maintenant un seul but dans ma vie, servir le royaume ou l'on m'a vu naître.

Résumé de votre passé : Je suis né à Brill, je n'y ai passé que mes premiers mois, par la suite mes parents et moi sommes partis à Stratholme où j'ai suivis pendant ma jeunesse la formation aux armes, aux arts et aux sciences et à l'alchimie et la préparation de potions et de poisons. Quand le fléau arriva, mes parents choisirent de partir pour Menethil avec mon jeune frère et moi même. J'ai complété ma formation aux armes là-bas et j'y ai appris par la suite le camouflage. Quand j'eu atteind mes 15 Ans, je partis découvrir le monde, explorant et servant de mercenaires pour pouvoir manger. À mes 19 Ans je rejoignit l'ordre du Serment de Theramore et j'y ai combattu les Mercenaires et le clan Noirsang pendant 6 mois, de dur combat, qui au final conduisirent à la fin de Theramore. J'ai, après Theramore servi dans une compagnie de mercenaire en Norfendre, et je viens tout juste de revenir en Hurlevent.

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ? Je souhaiterais rejoindre la caste des Frontaliers, pour évoluer peu être vers le Loup Noir.
-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc... : Je pratique le RP depuis 3 Ans, j'ai été dans quelques guildes et j'ai beaucoup appris pour le RP.
-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...) L'aspect du clan que je préfère est, son histoire très poussé et cet univers assez sombre qu'est la guerre en Lordaeron.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othar Gardacier

Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Arnion Arod Répondre en citant

Citation:
Sire Arod,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 10/10 de l'an 32, de 19H30 à 21H.
- 11/10 de l'an 32, de 18H00 à 21H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

Farthon Edrakt

Chasseur
Guilde: /

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Arnion Arod Répondre en citant

Je sera là le 10/10 de l'an 32, de 19H30 à 21H.

Cordialement

Othar Gardacier

Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Arnion Arod Répondre en citant

Moi, Arnion Arod, m'engage aujourd'hui à servir dans la glorieuse armée de Lordaeron sous les ordres du Généralissime Darnat Sombrecoeur, tant que l'héritière restera introuvable.

*signature de Arnion Arod.*

Recruté le 10/10 de l'an 32 par Varg Woldemar.

*signature de Varg Woldemar*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Arnion Arod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange