Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réflexions d'un psycopathe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 1 022
Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Réflexions d'un psycopathe Répondre en citant


Arshe Sombrecoeur le Sanguinaire
 



Arshe se tenait debout devant l'imposante citadelle familiale qui la toisait du hauts de ses sombres murs de pierre. A ses côtés se tenait Roland un des rares rescapés de leurs contrats dans les Terres Fantômes aux côtés des Dissidents Sombrecoeur. Le vieux bandit se tenait droit en mâchant son tabac à chique comme à son habitude tout en dévisageant les passants, attendant que son patron ne décide de bouger.

Ce dernier fixait sans bouger l'entrée qui lui était interdite, il finit enfin par faire un mouvement, sa main allant chercher un petit cigarillo dans une ses besaces, l'autre l'allumant avec son briquet. Arshe repensait à ce trou du cul de chevalier qui lui avait interdit de rentrer il lui aurait bien fait sa fête dans un autre contexte, mais un geste ou une parole de travers l'aurait fait emprisonner ou même pire. Il se savait indésirable dans cette cité, cette foutu maudite cité. Il l'aurait bien vu brûler, avec tous ses habitants empalés, comme le faisait les orcs, Arshe aimait bien ça, cette pensée sadique lui fit esquisser un sourire. Il n'eut pas le temps poursuivre ses réflexions dérangées qu'un noble rabougri sortait de la citadelle, accompagné de sa femme. Arshe le reconnu de suite, tout comme le vieil homme, leurs regards se croisèrent longuement alors que la peur commençait à transparaître dans les yeux du nobliaux, une goutte de sueur finit par couler sur sa tempe. Réagissant finalement tout en paniquant il finit par presser sa femme de retourner dans la citadelle, la suivant rapidement.
Arshe se souvenait très bien de ce qu'il lui avait fait, enfin ce qu'il avait plutôt fait à ses fils, ces amas de merde avaient mérité ce qu'ils avaient subis, ils avaient osés l'insulter, à le rabaisser parce qu'il était né bâtard., ils n'auraient jamais dû … Enfin … tout ça était loin.
Le mercenaire Sombrecoeur desserra les poings alors que la colère en lui se dissipait. Tirant une taffe de son petit cigare, il recracha la fumée en l'air en soupirant.
« On se bouge, je me les caille. »


Les deux mercenaires bougèrent enfin allant se mêler au flot ambiant des passants, ces putains de passants de merde à la con qui ne pouvaient s’empêcher de le regarder de travers fixant systématiquement la marque faite au fer rouge sur son visage, signe d'exilé. Arshe sentit de nouveau la colère en lui qui grondait et surtout la bête qui réclamait du sang. Alors qu'il marchait au milieu de toutes ces merdes il ne pu s’empêcher de fulminer contre l'ancien seigneur et terrible, Arkhai Sombrecoeur, ce salaud qui lui avait fait cette cicatrice, qui l'avait exilé, Arshe savait qu'il méritait tout ça mais il s'en foutait il s'était bien amusé. Putain d'Arkhai quand même, il avait presque été comme un « père « pour lui, mais il ne pouvait s’empêcher de le haïr, son seul regret fut de ne pas avoir pu le tuer lui même.
Alors que la sortie de la ville se dessinait au loin Roland l'interpella le faisant sortir de ses pensées.
« Patron. »
« Quoi ?! » rétorqua Arshe en grognant.
« On nous suit. » répondit le brigand tout en préparant un carreau dans son arbalète
Arshe posa sa main sur l'arbalète de son homme en lui faisant un grand sourire l'air dément.
« Laisse … ils vont sûrement nous suivre jusqu'au camp, droit dans la gueule du loup. Ça tombe plutôt bien, je suis affamé et puis une petite collation fera plaisir aux gars ça fait longtemps qu'on a pas eu de viande fraîche. »
Roland retira finalement son carreau et rangea son arbalète tout en continuant à marcher vers la sortie de la ville aux côtés de son chef qui affichait un grand sourire, l'air pleinement heureux.

_________________
- Lord Hector Sombrecoeur

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com