Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ash, fléau de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashalyanna

Race: Gnome
Voleur Herboriste Calligraphie
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre Répondre en citant

Ce qui suis est une lettre adressée au sergent recruteur du clan sombrecoeur:

"Bonjour a vous,

J'ai entendu parler de courageux guerriers, de guerrier qui se battait contre les réprouver dans l'objectif de récupérer ce qu'ils ont perdus, de conquérir ce qui fut conquis par l'avancée des réprouvés. Je n'ai plus de nom, je n'ai plus de prénom, je n'ai pas d'âge, j'ai tout de même un sexe, car je suis une femme. Je suis avant tout une meurtrière, ma vie se résume a l'ombre, la discrétion. J'ai passer ma vie a éliminer des gens pour vivre. Je n'ai plus de passé, j'ai fait en sorte que tous l'oublis, que tous m'oublis. J'ai disparu du monde, la seule preuve que je vie encore est cette lettre que je vous adresse. Je n'ai pas de lieu de vie, je vie avec moi même et là où mes pas me mènent. Je ne peut pas vous citer ma formation, car mon maître est mort, et son nom s'en ai allé avec lui, je suis la dernière personne a le connaître, la seule. Ce que je peux vous dire c'est que je suis voué à l'art du meurtre, de l'infiltration, de l'espionnage, de la discrétion. Ma taille de gnome me permet notamment de passer encore plus inaperçu. Je suis dans l'art du camouflage, de la tromperie, des subterfuges et de la stratégie. Mais pas que, je suis aussi une herboriste, investi au plus au point a cause de mes idéologies très particulières. Je suppose que si vous en êtes arrivé là sans jeter ma lettre, c'est que j'ai du éveillé une question chez vous: Pourquoi vous envoyer une lettre alors que je parais si solitaire ?
Je vais vous évoquer mes motivations. De toute ma vie, j'ai tué, de toute ma vie, mes actes ont étés ignobles, traître, impur. J'ai sur mon dos un passé que j'ai fait oublié aux gens, mais qui me reste encore sur la conscience. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre mon expérience acquise durant mes années de solitude a votre service, au service d'une cause juste, au service d'un cause noble. J'ai décidé que même si je n'ai plus de passé, que j'ai au moins un avenir pour tenter de me racheter de mes actes. Vous trouverais peut être que ce but est un impératif hypothétique, que le but n'est pas en premier le même que le votre, que ma motivation est mienne. Mais sachez que ma détermination est la même. Je n'ai qu'un but, et celui-ci ne se finira que lorsque je mourrai, au combat.
Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai plus de passé, je l'ai fait oublié, j'essaye moi même de l'oublier. Tout ce que je peux vous dire dessus, c'est que j'ai une conception différente des autres gens de ma race, je ne suis pas pour la recherche technologique perpétuelle, je suis pour un retour certain à la nature, un retour a ce que l'on cultive. Nous nous perdons trop dans les inventions farfelues dont la plupart ne finissent qu'en explosion... Notre peuple comprendra un jour ce que je dit. mais ils m'ont toujours rejeté pour ma pensé et c'est ce qui m'a rendue si solitaire, si renfermée sur moi même. 
Je ne pense pas avoir a préciser quel corps d'armé je souhaiterai intégré, je pense que votre intelligente est suffisamment grande pour vous permettre de l'avoir compris.
Une dernière chose, même si je n'ai plus de prénom ni de nom, on m'appelle généralement Ash fléau de l'ombre.

Je me tiens a votre entière disposition pour tout rendez-vous et rencontre. Pour me contacter, laissez une lettre au jeune garçon habillé en noir qui attend devant votre porte. Mais ne tentez pas de le suivre, j'ai mes dispositions quand a ma sécurité, tant que je ne sais pas si l'on me veut ou non du mal.

Cordialement,
Une ombre."

(HRP: Bien le bonjour a vous. J'ai ici choisis un modèle de candidature pour le moins atypique, mais qui normalement recèle de toutes informations inhérentes a mon personnage. Je suis en réalité un homme, habitant du sud de la France. J'ai une habitude certaine du RP qu'il soit sur des forums RP, dans des jeux, dans du JDR sur table, etc... j'ai l'habitude de mettre dans la peau de mon personnage. Je ne suis sur Kirin Tor que depuis peu, mais je continuerai de monter mes niveaux entre le RP. Je suis actif et très disponible. J'ai connu le clan par le forum et notamment en rencontrant un de vos membre, Ashbane, si mon souvenir est bon qui m'a envoyé sur votre forum. Que puis-je bien rajouter ? Ha si, le concept de l'impératif hypothétique c'est de faire une action qui semble être bien, ici vous aider a reconquérir ce que les réprouvés ont pris, mais en ayant un but précis et personnel, voir égoïste, ici celui d'obtenir par mes actes ma propre rédemption. ce terme est a la base utilisé par Kant dans "la fondation de la métaphysique des moeurs". Pour toutes questions je suis a votre disposition.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:23 (2012)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre Répondre en citant

Citation:
À « Ash l'ombre ».

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre conflit. Aussi, dans le but de rendre votre candidature acceptable et plus complète, nous vous prions de bien vouloir reformuler votre postulation en suivant l'achétype classique. Il est d'ailleurs fourni avec cette réponse, afin de vous éviter le déplacement jusqu'à l'une de nos ambassades. Votre nom et prénom devront figurer de manière explicite dans le formulaire que vous nous renverrez, car dans l'armée les pseudonymes ne sont pas accordés à n'importe qui. Notez cependant que la lettre que vous nous avez fait parvenir n'est pas vaine, puisque nous prendrons soin de la relire avec attention en supplément de votre formulaire renvoyé.
Qu'Elle vous garde.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

[HRP] Le formulaire type à remplir, joint à notre réponse : http://clansombrecoeur.xooit.fr/t395-Formulaire-de-recrutement.htm [/HRP]

Ashalyanna

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre Répondre en citant

Ce qui suis est une lettre adressée au service de recrutement de l’armée de sombrecoeur:

"Bonjour a vous,

J'accuse bonne réception de votre demande, et je vous joint ci-contre le formulaire rempli.

Cordialement,
Ash fléau de l'ombre."

Citation:

Nom: Coeurperdu
Prénom : Ashalya
Race : Gnome
Profession(s) : Herboriste en maîtresse dans l'art des poisons

Origine : Iconnue
Lieu de Résidence : Aucun

Expérience : Je vous avez déjà dit précédemment dans ma lettre les compétences. Toute fois je vais recommencer. J'ai étais formé par un maître qui m'a enseigné l'art d tuer, de me fondre dans l'ombre, de tromper, de découvrir. J'ai appris a perdre ma propre identité pour me fondre dans des rôles pour voler, tuer ou peu importe les objectifs tant que je pouvais gagner de l'argent pour vivre. Je suis donc bien versé dans l'assassinat, dans les poisons, mais aussi dans les contre poisons et les soins grâce aux plantes médicinales.

Motivations : Je me répète encore une fois, mais ma seule motivation est de racheter au péril de ma vie  toutes les ignominies que j'ai commise dans mon passé, et malgré que celui-ci est disparu presque entièrement, il me reste a moi sur ma morale. Si je souhaite être recruté par les sombrecoeur, c'est pour participer une fois dans ma vie a l'ordre, la justice, a une action qui semble bien et qui me donne un avenir. et même si mon avenir est dans la mort, il est tout de même un avenir où j'aurais pu racheté une partie de mes crimes.

Résumé de votre passé :  Je n'ai plus de passé, je n'ai qu'un présent. Toute fois, je suppose que cette seule phrase ne suffira pas a répondre a cette question et je sens d'ici le flot de questionnement dans votre esprit augmenter. Ce que vous avez besoin de savoir sur mon passé est que j'ai une idéologie bien différentes de mes compatriotes nomes, que je suis contre l'avancée technologique et pour un retour à la nature. Toute fois mon peuple n'a pas compris mon opinion et m'a rejeté, c'est pour cela que j'ai vécue seule une grosse partie de ma vie. 
En devenant une voleuse et plus particulièrement une tueuse, j'ai pus servir mes propres intérêt financier pour pouvoir survivre, mais j'ai aussi connu le grand frisson du risque, de celui qui frôle la mort chaque seconde, une mort omniprésente a chaque erreur. J'ai participé a des guerres, non pas dans un intérêt personnel, mais au service de grand dirigeants qui m'ont payé pour effectuer le sale boulot, comme tuer tel ou tel officier pour semer le chaos dans une armée, ou empoisonner le repas de certain groupe de cavalier pour éviter leur charge. bref j'ai une certaine expérience et c'est aussi pour cela que je la met a votre disposition.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre Répondre en citant

Citation:
Assassin Coeurperdu,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 24/09 de l'an 32, de 17H45 à 19H.
- 25/09 de l'an 32, de 17H à 19H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Ashalyanna

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre Répondre en citant

Ce qui suit est une lettre adressée au service de recrutement:

"Bonjour a vous,

J'accuse bonne réception de votre message et vous préviens que je devrai pouvoir me libérer le 24/09 de l'an 32 de 17h45 (HRP: Avec peut être un peu de retard) à 19h.

Cordialement,
Ashalya Coeurperdu."

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre Répondre en citant

Citation:
Assassin Coeurperdu,

Nous vous recontactons pour vous rencontrer une nouvelle fois. Vous connaissez le principe, désormais. Choisissez, cette fois, une horaire précise de rendez-vous parmi les tranches proposées.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 27/09 de l'an 32, de 17H à 19H.
- 29/09 de l'an 32, de 13H à 15H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Ash, fléau de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange