Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courrier d'un soldat du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:30 (2012)    Sujet du message: Courrier d'un soldat du front Répondre en citant

Citation:
Lothan Kagan
Armée de Lordaeron
Lordaeron

Hath's Honor
Le 16 Septembre de l'an 32

Très chère Isabelle,

Voilà des jours que nous nous sommes point vue. Le front, depuis les récents évènements m'emmènent bien loin de votre demeure, j'en suis véritablement navré.
Nous nous battons nuit et jour contre des restes du Fléau encore debout. La tâche est compliquée et de nombreux hommes y perdent la vie.
A l'heure où je vous écris cette lettre, Deux de mes frères défunts sont à mes côtés, attendant un dernière hommage avant de ne devenir que souvenir.
C'est à cause de leur conseil muet que je vous fais parvenir cette lettre : Votre douceur me manque terriblement.
Voilà désormais douze années que le Fléau est passé sur nos terres, ravageant tous sur son passage.
Pourtant je suis encore abasourdi par le degré de cruauté dont elle est encore capable de commettre.
Mes oreilles sont assaillies par le grognement lugubre que pousse les goules tout autours de l'auberge où je me cache.
Celle-ci ne nous laisse que de répit durant de courtes heures, j'espère que cette lettre tombera entre vos mains et non entre celle des mains abjectes de ces maudits nécromanciens.
Les mots me manquent pour vous exprimer mon affection, ma tête est durement mise à l'épreuve par le peu de sommeil et l'éternel danger qui nous guettent.
N'ayez crainte cependant, je saurais rester en vie afin de venir vous voir quelques jours une fois ceci accompli.

Je termine brièvement cette lettre l'épée en main, mais le coeur léger sachant que ce que je fais là permet à des gens formidables tels que vous de pouvoir continuer
de vivre dans une certaine paix.

Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde gente dame

*signature de Lothan*

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange