Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les expériences du professeur Lifepines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Datrhafel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 157
Race: Humain
Prêtre Enchanteur Calligraphie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Les expériences du professeur Lifepines Répondre en citant

Matériel du parfait petit chimiste 
 

 
 

 
 
Consigne de sécurité : 
 

 
 
Blouse de protection en coton boutonnée. 
 
Gants de protection en cuir ou en coton. 
 
Lunettes de protection en verre-binocle. (Fabrication ingénieur du coin) 
 
Toutes manipulations avec des produits corrosifs, toxique et/ou dangereux sera effectuée debout. 
 
  
 
Verrerie de laborantin 
 

 
 
Fiole à décanter.(Une possession multiple sera de rigueur) 
 
Ballon à fond rond. 
 
Ballon à fond plat. 
 
Compte gouttes.(Une possession multiple sera de rigueur) 
 
Éprouvette graduée. (Une possession multiple sera de rigueur) 
 
Erlenmeyer. (Fiole de taille supérieur et d'une grande contenance) 
 
Béchers. (Fiole de taille supérieur et d'une grande contenance) 
 
Tubes à essais. (Une possession multiple sera de rigueur) 
 

 
 

 
 
Réalisation d'une potion test 
 

 
 
La potion que nous allons réalisés une potion très prisés de notre communauté, c'est bien entendu la célèbre "Potion de Virilité". C'est d'une réalisation simple avec le matériel listé si-dessous. 
 
 
 
Dans cette recette j'utiliserais des mots simple et au fur et à mesure de ce guide, nous irons vers des Fiches technique plus complexe. D'abord, vérifié tout vos outils de travail. Pour cette fabrication nous allons devoir utilisés : 
 
-1 Compte gouttes. 
 
-1 Erlenmeyer. 
 
-4 tubes à essais. 
 
-1 fiole. 
 
-1 à 3 griffes de loup. 
 
-2 racines de terrestrine. 
 

 
 

 
 
Etape n°1 : 
 
 
 
Faites chauffer une petite marmite ou une casserole sur le feu et y ajouter un fond d'eau, quand l'eau entre en ébullition (Quand elle émane de la vapeur et qu'elle fait "blop, blop") la température de l'eau atteint les alentours des 100 degrés.  A ce moment ajouter la/les griffes de loup, laissez le tout mijoter jusqu'à obtenir un liquide brun. Pendant que vous laissez la/les griffes dans le bouillon vous devrez préparer les racines de terrestrine. 
 

 
 
Etape n°2 :  
 

 
 
Découpez les racines de terrestrine jusqu'à obtenir de petits dés, copeaux ou ronds. Réunissez le tout et écraser les morceaux de racines dans un bol ou un récipient quelconque. Continuez de balafré les morceaux jusqu'à extraire un maximum de jus des racines. Pendant ce temps votre bouillon sera bien avancé. 
 

 
 
Etape n°3 : 
 

 
 
Quand vous obtiendrez le liquide brun du au mélange d'eau et de la griffe, faite passer ce liquide dans erlenmeyer, le tout sans vous brûlez. A cela ajoutez un peu de sucre pour adoucir le goût et l'odeur. Réunissez le jus des racines dans l'erlenmeyer avec la préparation des griffes. Touillez jusqu'à obtenir un mélange complet des deux ingrédients. Vous devrez laisser votre préparation refroidir. 
 

 
 
Etape n°4 : 
 

 
 
Votre potion de virilité est terminé, remplissez une ou plusieurs fioles en fonction de la quantité obtenue et testez-là dés que possible ! 
 

 
 
 
 
Nous venons de voir comment réalisé une potion de virilité très facilement, ceci était une des nombreuses façon de les fabriquer. Ils en existent des centaines, chacune étant plus ou moins efficaces les unes que les autres. 
 

 
 

 
 

 
 
[Hrp] La flemme de corriger les fautes pour l'instant, je suis fatigué [/Hrp] 
 
Loading...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Datrhafel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 157
Race: Humain
Prêtre Enchanteur Calligraphie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: Les expériences du professeur Lifepines Répondre en citant

Extrait du journal d'étude du professeur Lifepines 
 
  
 
12-01-33 
 

 
 
J'espère que le nouvel échantillon va fonctionner, j'arrive de moins en moins à le contenir et cette excroissance à ma main qui continue de croître ne fait que m'affaiblir, ils veulent me la sectionner mais je peux me guérir, je le sais ! 
 
 
 
 
 
24-01-33 
 
 
 
C'est incroyable. Les premiers résultats dépassent mes attentes ! Je prends note "Combiner l'échantillon B-SDM avec l'antidote favorise la restructuration des corps atteint de nécrose". Mes tremblements sont de moins en moins fréquent et j'ai réduis la dose de mes injections, mes maux de têtes se sont estompés et plus merveilleux encore ! Avec l'ajout du B-SDM, la formation des protubérances tentaculaires se dissipent et répare lentement la peau endommagée. J'ai réussi à stopper l'infection sur mon autre bras à temps ! Je crois que d'ici quelques semaines je serais guéris ! 
 

 
 

 
 
29-01-33 
 

 
 
C'est très étrange, les morceaux de chairs infectés, après la réparation complète, forment une pellicule solide d'un élément inconnu, je suppose qu'il s'agit d'une croûte que l'antidote produit pour lutter contre les traces de l'infection possiblement visible dans mon corps. Je dois faire une analyse de mon sang le plus rapidement possible. 
 

 
 

 
 
02-02-33 
 

 
 
Le premier rôle de l'antidote fonctionne à merveille, il a totalement disparu de mon esprit, il ne revient plus me hanter et je n'ai plus aucuns délire. Par contre les effets du B-DSM continuent de se développer, la croûte qui s'est formé contient des particules de Lunebois présente dans le B-SDM, et forment une petite écorce aux extrémités de mes doigts, j'ignore si les effets vont s'estomper mais je dois trouver un antidote au plus vite pour éviter de me transformer totalement en brindille comme la première fois, mélangé à l'antidote je n'ai aucune idée de comment contrer ces effets sans permettre à l'infection de revenir. 
 

 
 
09-02-33 
 

 
 
Le B-SDM se propage dans mes mains, elles sont couvertes d'une couche primaire d'écorce et semble bien solide. J'ai également découvert qu'elle cesse de s'étendre, elle stagne sur les membres infectés. Je ne ressent aucune douleurs. Mon hypothèse est que le B-SDM continu de combattre l'infection en se matérialisant pour empêcher les escarres de réapparaître. Je dois continuer mes analyses pour obtenir de nouvelles informations dans l'espoir de guérir complètement ! 
 

 
 

 
 

 
 
[Hrp] La flemme de corriger les fautes pour l'instant, je suis fatigué [/Hrp]  
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Les expériences du professeur Lifepines

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com