Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de la Gazette de Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daelaan

Race: Draeneï
Chaman
Guilde: La Gazette de Hurlevent

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Lettre de la Gazette de Hurlevent Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Pour inaugurer sa nouvelle rubrique Tribune, la Gazette de Hurlevent organise un débat sur les motifs et l'enjeu de la guerre entre la Horde et l'Alliance. Nous cherchons deux intervenants, l'un prenant parti dans le sens du conflit et l'autre le dénonçant.
Votre ordre est connu pour son action pour la reprise de Lordaeron face aux armées des Réprouvés. Accepteriez-vous d'envoyer l'un de vos officiers, ou un membre apte à défendre vos valeurs, pour  participer à ce débat?
Nous voudrions que celui-ci puisse être ajouté dans notre prochaine édition, c'est pourquoi nous espérons que vous puissiez nous envoyer votre réponse rapidement.

Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments,

Daelaan, journaliste à la Gazette de Hurlevent

Dernière édition par Daelaan le Ven 14 Sep - 18:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Lettre de la Gazette de Hurlevent Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Dixième jour du Neuvième mois de la Trente-et-deuxième année.
Stormwind, Bureau de la Gazette de Stormwind.

Objet :
Réponse au Journaliste Daelaan.

Votre demande, messire, est des plus singulière. Vous aurez pu, je pense, entendre les rumeurs se colporter tels des rats dans les rues de la Capitale du Royaume d'Azeroth, comme quoi le Nord actuel a subit sa plus grosse défaite depuis Andorhal et l'incident du Mur de Greymane, entre le Seigneur Crowley et la Dame Noire.

D'autant plus que les restes de Lordaeron, juste avant la dislocation de ses derniers membres, m'ont nommé à leur tête dans l'espoir de reprendre la guerre. Le temps est une ressource rare et précieuse par les temps qui courent, et je n'en dispose pas.

Néanmoins, vous m'offrez la possibilité d'informer l'Alliance sur ce qu'est réellement la guerre, qu'ils comprennent que nous ne pouvons rester passifs face aux Sang-noirs et leurs alliés. Par conséquent, j'accepte de vous rencontrer. Mais, je refuse de me déplacer en territoire d'Azeroth, je n'ai pas autant de temps à vous consacrer. Si vous voulez de moi pour votre débat, ce sera à vous et vos gens de se déplacer. Informez moi au plus vite de la date et du lieu. Si cela doit se faire ce soir même, ce sera aux alentours de la dix-huitième heure, à l'endroit qui vous sierra, si je puis m'y rendre, en Lordaeron.

Veuillez agréer, Sire, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Daelaan

Chaman

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Lettre de la Gazette de Hurlevent Répondre en citant

Seigneur Sombrecoeur,
Je comprends vos conditions, et le fait que le débat se déroule en Lordaeron ne me pose pas de problème. Faire le débat aujourd'hui autour de la dix-huitième heure me convient aussi parfaitement.

Tout repose sur ce que va dire votre débatteuse, l'ambassadrice de Pax Legatum. J'essaie de joindre l'ordre, pour l'instant sans succès.
S'ils ne peuvent se libérer pour dix-huit heures, serez-vous disponible plus tard dans la soirée, aux alentours de 21 heures ou de 22 heures? Si vous l'êtes, je pourrais leur proposer cet horaire. Autrement, je me verrais dans l'obligation de reporter le débat à la semaine prochaine, des problèmes personnels me retenant jusqu'à dimanche.
Concernant le lieu du débat, votre fort peut-il l'accueillir? S'il ne le peux pas, il se déroulera sans doute à Âtreval.

Dès que j'aurais pu parler à votre débatteuse, je vous enverrai une missive confirmant ou infirmant le rendez-vous.

Veuillez agréer, Sire, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Daelaan, journaliste à la Gazette de Hurlevent

Daelaan

Chaman

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Lettre de la Gazette de Hurlevent Répondre en citant

Un colis portant la marque de la Gazette de Hurlevent est arrivé ce matin. A l'intérieur, un appareil prenant des gnomographies noir et blanc est accompagné d'une lettre à l'encre bleue.

Citation:
Seigneur Sombrecoeur,
Je tenais à vous remercier pour votre participation au débat. Il devrait paraître dans notre édition du 17 de ce mois, et je vous le ferai parvenir la veille de la sortie.
Dans la précipitation qui a suivi la fin de la rencontre, je n'ai pas pris de gnomographies de vous et de madame Demiora. Pourriez-vous m'en envoyer une avant dimanche? Je joins à cette lettre un appareil si vous n'en possédez pas, renvoyez-le moi avec votre réponse et nous nous chargerons de développer le cliché.

En vous remerciant par avance,
Veuillez agréer, Sire, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Daelaan, journaliste à la Gazette de Hurlevent

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Lettre de la Gazette de Hurlevent Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Quatorzième jour du Neuvième mois de la Trente-et-deuxième année.
Stormwind, Bureau de la Gazette de Stormwind.

Objet :
Réponse au Journaliste Daelaan.

Vous n'aurez que mon témoignage, aucune image. Je préfère éviter de donner un visage à mon nom à tout ceux désirant ma mort.

Veuillez agréer, Sire, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Lettre de la Gazette de Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange