Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - Renzo Andrazial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renzo

Race: Humain
Démoniste
Guilde: N/A

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

Nom: Andrazial
Prénom : Renzo
Race : Humain
Profession(s) : Pyromancien

Origine : Marche de l'Ouest
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Renzo a été l'apprenti du sorcier Jonas Eldicus, qui le prit sous sa tutelle dès son plus jeune âge. Ensemble ils parcoururent de nombreuses régions d'Azeroth, afin d'achever la formation du jeune Renzo. N'épargnant pas les régions en conflit, il appris tout au long de sa formation a user de l'enseignement de son maitre afin de se défendre, et plus tardivement a tuer quand le besoin se présentait.

Résumé de votre passé
: Renzo est issu d'une famille de fermiers, originaires de la Marche de l'Ouest. Lorsque son futur maitre, le sorcier Jonas Eldicus, le rencontra Renzo était déjà orphelin suite à la mise a sac de leur ferme par des bandits, consumé par les flammes. Conscient du potentiel de l'enfant, il l'emmena avec lui a Hurlevent afin de débuter sa formation de sorcier.

Au cours des années, ils voyagèrent a travers les terres, Jonas Eldicus confrontait son jeune élèves aux dures réalités de la vie, mais également a l’enseignement de cultures jusque la étrangères, passant régulièrement a Hurlevent afin qu'il puisse étudier ses découvertes lors de leur dernier voyage.

Lorsque Renzo gagna en maturité, son maitre l'emmena dans des régions plus dangereuses, ou l'Alliance et la Horde menaient parfois une terrible guerre, tirant profit de ce conflit pour enseigner a son élève l'histoire qui déchirait Azeroth.

En l'an 31 Jonas Eldicus mourut des suites d'une maladie inconnue. Renzo passa dès lors tout son temps a étudier seul, afin d'achever sa formation qui avait débuté des années auparavant, repensant aux enseignements et aux leçons de son maitre.

Motivations : Depuis la mort de son maitre, Renzo désire rejoindre un ordre afin de mettre en pratique des années d'enseignement. L'histoire du Clan n'échappa a son oreille, il vit la l'occasion de se rendre utile, de lutter pour une cause qui jugeait juste, dans ce Clan qui pourrai a son tour lui apprendre beaucoup de choses.

HRP
:

La castre correspondant le mieux serait naturellement la Caste du Tourment Tellurique , ou Renzo pourrai œuvrer en tant que Pyromancien, mais également enrichir ses connaissances sur la magie en général.

Eh bien je m'appelle Guilhem, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Cela fait un peu plus d'un an que je fais du rp sur wow (Et des années que je suis sur le jeu), durant lequel j'ai eu l'occasion de rejoindre plusieurs guildes, me permettant de me faire ma petite expérience sur le JdR sur wow. Je ne me considère ni comme un "excellent" ni comme un "mauvais" roleplayer, je suis ouvert, tout en cherchant a rester cohérent.

Concernant le Clan Sombrecoeur, je me lance aujourd'hui vers vous afin d'améliorer mon RP. Je ne suis pas excellent sur le Lore, mais en vous rejoignant je me dis que ca ne peut que m'aider.

Bien évidemment, l'aspect général de la guilde me plait énormément, son background, la lutte contre le fléau, l'armée et Lordaeron sont des thèmes (parfois "sombres" ) qui me plaisent énormément, et que je ne connais au final pas beaucoup. J'ai bien conscience de son aspect militaire, et de sa hiérarchie, c'est un des points qui me plaisent également.

Renzo

Dernière édition par Renzo le Dim 9 Sep - 13:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

(HRP : Bonjour, il y a un point sur ta candidature qui me choc :

Il a été dit dans le derniers QCM des dev' qu'aucun humains avant la troisième guerre n'avaient posés le pieds sur Kalimdor.

Source :

Citation:
Les bandits Bat-le-désert de Tanaris et les nomades humains d’Uldum sont-ils originaires de la région ou bien ont-ils posé le pied en Kalimdor pendant la Troisième guerre ? Si ce dernier cas est le bon, pourquoi leurs sociétés ont-elles tant changé dans le peu de temps qui sépare cette époque et celle de WoW ?

R : Les bandits Bat-le-désert sont les descendants d’un petit groupe de pirates humains qui ont mis le pied en Kalimdor peu de temps après que ce continent fut découvert par les différents peuples des royaumes de l’Est. Quand les pirates des mers du sud pointèrent le bout de leur nez et entrèrent en compétition avec eux, ils finirent pour la plupart abandonnés en Tanaris après le vol du peu de vaisseaux qui leur restaient. Ils prirent goût à leur nouveau mode de vie en tant que bandits et se mirent à organiser des raids sur les campements de riches gobelins de la région en s’emparant de leurs puits remplis d’eau vivifiante. À la suite de la défaillance du système d’occultation d’Uldum, une poignée de bandits se sépara des Bat-le-désert afin de chaparder les trésors abandonnés par les titans.

Il est donc impossible que ton personnage soit originaire de Tanaris, comme la plupart des gens qui sont à Hurlevent mais ça, c'est leur problème Sourire

Je te laisse modifier cela et j'y répondrais par la suite.
Bonne journée)

Renzo

Démoniste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

(Le pire c'est que j'ai lu ce QCM des dev's .... mais très mal lu aïe, je modifie tout ça)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

Citation:
Sieur Andrazial,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines pour votre entretien, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 10/09 de l'an 32, de 15H à 16H ou de 17hH à 19H ou de 20H à 21H.
- 11/09 de l'an 32, de 17H à 19H ou de 20H à 21H.
- 12/09 de l'an 32, de 15H à 16H ou de 17hH à 19H ou de 20H à 21H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

(HRP : Si possible, ne pas prendre les heures de fin, c'est à dire 16H, 19H et 21H)

Renzo

Démoniste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

Bonjour,

Je serai en mesure de me présenter le 11/09, à 15h à l'ambassade. En vous remerciant de l’intérêt porté pour ma candidature.

Bien amicalement,

Renzo

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

( Juste :

Citation:
- 11/09 de l'an 32, de 17H à 19H ou de 20H à 21H.

15h n'est pas dans les horaires proposées. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Renzo

Démoniste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

Navré, je n'étais pas très concentré ... le 11/09 à 17h donc.)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial Répondre en citant

(17h20, toujours pas présent je bouge. Donne tes disponibilités pour le prochain rendez-vous si la guilde t'intéresse toujours.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement - Renzo Andrazial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange