Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lettre cachetée : A l'intention de l'Etat Major Sombrecoeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Hammer

Race: Humain
Voleur
Guilde: Arma Maestra

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Lettre cachetée : A l'intention de l'Etat Major Sombrecoeur] Répondre en citant

Citation:
A l'Etat Major Sombrecoeur,
Chers Généraux Sombrecoeurs, Je vous envoie aujourd'hui cette missive ayant eu vent des récents evenements dans Loerdaron. En effet, des rumeurs cours comme quoi il paraitrait que les Forces alliés du Nord rechercherait Mercenaires et Hommes d'Armes prêt à s'engager. Je vous propose aujourd'hui les services de ma bande de Mercenaire j'ai nommé "Arma Maestra".
(En vieux commun : Maitrise des Armes)
Ma bande n'étant composé que de petits effectifs, vous comprenderez surement que je ne remplacerait pas une Armée. Mais mes nos deux spadassins, nos combattants aguéris et notre Tireur d'élite pouront surement vous aider. J'entend bien entendu que nos services ne seront pas gratuits. Mais une maigre paye nous suffira, en tant que Loerdaronais je vous ferait cette grace car défendre ma terre natale est la plus belle paye sur Azeroth.
Cordialement à l'Etat Major Sombrecoeur et au Général-Seigneur Darnat Sombrecoeur,

<Sceau représentant une Lame dans un Carré>

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Lettre cachetée : A l'intention de l'Etat Major Sombrecoeur] Répondre en citant

Citation:
Au chef de la bande de mercenaire nommée "Arma Maestra",

Les rumeurs semblent aller plus vite que nos propres messagers. Nous acceptons toujours l'aide de quiconque souhaitant combattre à nos côtés les forces réprouvées afin de reconquérir Lordaeron.
Afin de discuter de nos prochains engagements communs sur le front, je vous invite à vous présenter ce mardi 9 Septembre à partir de 17h30 au fort Fenris, sinon à partir du Jeudi 11 Septembre à la même heure.
Je vous invite aussi à venir avec les documents traitants de vos effectifs, de votre matériel et de votre prix qui je l'espère, sera raisonnable.

En attendant une réponse de votre part, qu'Elle vous garde.

Naylia Siana Sombrecoeur, membre de l'état major Sombrecoeur

Eric Hammer

Race: Humain
Voleur
Guilde: Arma Maestra

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Lettre cachetée : A l'intention de l'Etat Major Sombrecoeur] Répondre en citant

Citation:
A l'Etat Major Sombrecoeur,Votre réponse m'est parvenue rapidement, Nous nous metterons en route dès demain pour le Nord. J'èspère que nous n'aurons pas à repartir à Hurlevent et que nous nous metterons d'accord sur les points dont nous discuterons. Mes plus sincères salutations à l'Etat Major Sombrecoeur et à leurs dirigeants,
Eric Hammer,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [Lettre cachetée : A l'intention de l'Etat Major Sombrecoeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange