Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Jalphe Tristelune]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalphe

Race: Humaine
Mage Couturier Enchanteur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Jalphe Tristelune] Répondre en citant

Nom:  Tristelune
Prénom :  Jalphe
Race :  Humaine
Profession(s) :  Cryomancienne

Taille : 1m67  Corpulence : Fine
Cheveux : Blonds    Yeux : bleus

Origine :  Sombre-Comté
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience :  Elève de la Maitre Cryomancienne Karla Noirsillon depuis 8 ans, elle a participé à quelques escarmouches avec sa maitresse lors de petites batailles, notamment pour défendre Hurlevent contre Aile de Mort.  Son rôle a bien mieux servi la population pour éteindre des incendies et assister les civils à fuir. 

Motivations :  Le père de Jalphe a servi pendant sa jeunesse dans une unité militaire basée dans les Carmines.  C'est là-bas qu'il a rencontré quelques soldats du Clan Sombrecoeur, lesquels passaient par le territoire qu'il défendait.  Bien qu'ils ne soient restés que quelques semaines au même endroit, il s'est lié d'amitié avec un des officiers du Clan.   Le frère de Jalphe, Kaerwin, a suivi la même voie que son père en s'engageant dans une unité militaire basée dans les Marches de l'Ouest en tant que Sergent.  Jalphe a décidé d'orienté sa vie vers la magie.  Baignée depuis l'enfance par les histoires de son père, elle avait décidé, déjà petite, qu'elle servirait la Lumière contre la Horde.  Lorsqu'Aile de  Mort fut de retour, elle décida de franchir le pas et de quitter sa Maitresse pour s'engager dans une unité qui accepte les lanceurs de sorts.  Elle décida avec l'accord de son père de tenter sa chance dans le Clan Sombrecoeur.

Résumé de votre passé :   Jalphe est issu d'une famille aisée de Sombre-Comté.  Son père, Konrad Tristelune, était officier dans une garnison dans les Carmines.  Il vécut quelques aventures et quelques batailles.  Chaque fois qu'il rentrait chez lui, il inondait ses enfants Kaerwin et Jalphe de ses récits de batailles et de combats, leurs instillant les valeurs du devoir, de l'honneur, de la bravoure.  Kaerwin devint sergent dans les Marches de l'ouest pendant que sa soeur se dirigeait vers les arcanes.  Elle quitta le foyer à 16 ans et étudia dans la tour d'Azora, dans la Forêt d'Elwynn auprès de la Cryomancienne Karla Noirsillon pendant 8 ans.  Lors de l'attaque de Hurlevent par Aile de Mort, les mages de la tour aidèrent la population à fuir.  Elle décida à ce moment de rejoindre le combat contre la Horde et après concertation avec son père, elle choisit de tenter sa chance dans le nord, auprès du Clan Sombrecoeur, où Konrad y avait un ami, lequel n'est peut-être plus de ce monde.

(Si vous le désirez je peux étoffer le BG)

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ?

La caste du Tourment Tellurique, section Cryomancie, elle a également des bases en Hydrologie.

-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc...

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Marc et j'ai 37 ans.  J'ai joué à Wow de 2009 à 2010 sur le serveur Varymathras mais sans faire de RP.  J'ai quitté le jeu pour d'autres MMO et j'ai découvert le RP sur SWTOR mais après plusieurs mois, j'ai voulu découvrir le RP dans un élément qui me correspond mieux (l'héroic fantasy).  Je vais être franc avec vous, je ne connais pas bien le lore de Warcraft mais je suis prêt à le découvrir.  J'ai donc créé ce personnage sur ce serveur il y a quelques jours.  Je sais que vosu souhaitez que les postulants soient niveau 20 minimum.  Je suis actuellement niveau 16 et j'ai bon espoir d'être niveau 20 d'ici le weekend.
J'ai pratiqué le jdr sur table de 14 à 22 ans, principalement AD&D, Warhammer, Nightprowler (parfois en tant que MJ).  Je suis en couple et j'ai une fille de 10 ans.  Je suis inspecteur de Police en Belgique et dès lors j'ai des horaires ultra variable (autant de nuit que de jour).  Néanmoins je préviendrai à l'avance si je ne suis pas disponible pour un évent.

-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...)

L'aspect du clan que je préfère est la hiérarchie bien établie.  J'adore les structures claires et bien placées.  Le BG de la guilde est pas mal (oui j'ai pris le temps de lire.  J'ai pas retenu tout les noms mais l'histoire est vraiment bien écrite.  Beau travail pour les posts descriptifs (c'est aussi ça qui m'a poussé à postuler ici).  J'ai découvert la guilde via une recherche sur le net, car étant nouveau sur le serveur je ne savais pas où je mettais les pieds.

Si vous voulez me poser des questions, je suis à votre disposition.
Au plaisir de jouer avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devis Marchal
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Jalphe Tristelune] Répondre en citant

Code:
Mage Tristelune,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 07/09 de l'an 32, de 14H à 15H ou de 17H à 18H.
- 08/09 de l'an 32, de 17H30 à 18H30 ou de 20H à 21H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

( Pour ce qui est de l'officier Sombrecoeur qui aurait été fréquenté par le père de ton personnage, il aurait été plus plaisant d'en faire part à Darnat Sombrecoeur en HRP si c'était bien un PNJ inventé de toutes pièces. )

Jalphe

Race: Humaine
Mage Couturier Enchanteur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Jalphe Tristelune] Répondre en citant

Bonsoir Messire

Je me présenterai donc le 07/09 entre 14 et 15 heures à Hurlevent au lieu indiqué.

Merci de votre attention.

(Pour ce qui concerne l'officier Sombrecoeur, je ne voulais pas mal faire, c'était juste afin de créer une intéraction entre mon père PNJ et le Clan, afin de donner simplement une raison RP de pousser Jalphe à tenter sa chance dans le clan.  Je ne lui ai d'ailleurs pas donner de nom exprès afin de ne pas vous embêter. Si vous trouvez cela déplacé, je tiens à m'en excuser et je suis prêt à modifier le BG)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Jalphe Tristelune] Répondre en citant

( Le plus facile serait d'en discuter directement avec moi en jeu. C'est un peu flou, plus de détails sur ce que tu imaginais m'aiderait, te dire dans quelles circonstance ça a pu arriver, etc. Et, entre parenthèses, le Clan n'est que la Famille, ses chevaliers, et nobles assermentés. Les troupes, c'est une armée. L'équivalent d'une milice autre fois, intégrée dans une "armée" véritable. Un pâle résidu d'une armée en déroute. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Jalphe Tristelune]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange