Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Gilmord Blythe]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilmord

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

Lettre de recrutement pour le Seigneur Sombrecoeur.

Nom : Blythe
Prénom : Gilmord
Race : Humain
Profession(s) : Ancien Paladin de la Main d'Argent

Origine : Lordaeron, Straholme
Lieu de résidence : Hurlevent

Expérience : J'ai reçus l'entraînement de la Main d'Argent. J'ai participé à la Troisième Guerre. J'ai aussi été affecté au Donjon de la Bravoure en Norfendre.
Motivations : Je souhaite apporté mon aide au Clan pour qu'il reforme l'ancienne Alliance, et à la reconquête du royaume du Nord.

Résumé de votre passé : Je suis né à Straholme, très jeune j'ai quitter la maison pour poursuivre l'entraînement nécessaire pour devenir un Paladin et membre de la Main d'Argent. Après la Troisième guerre et l’anéantissement de l'ordre, je me suis réfugié dans la capital de Hurlevent. Par la suite je suis resté servir la Cathédral de la Lumière, puis j'ai repris les armes et suis parti pour le Norfendre combattre le Fléau. Maintenant je cherche à rejoindre vos rangs pour reprendre le royaume du Nord.

(Partie HRP
-Je souhaite rejoindre la caste des Chevaliers du Loup Noir.
-Je débute dans le RP sur Wow, mais j'ai déjà jouer à dû JDR papier notamment D&D.
-L'aspect que je préfère du Clan est déjà le RP de qualité jouer avec les membres. Rien quand lisant le forum j'ai tout de suite compris que le Rp jouer ici serais plus amusant et sérieux que celui que l'on trouve dans Hurlevent.)

Cordialment, Gilmord Blythe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

Citation:
Sieur Blythe,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de vous présenter au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 06/09 de l'an 32, de 17H à 18H30 ou de 20H à 21H.
- 07/09 de l'an 32, de 17H30 à 18H30 ou de 20H à 21H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

(HRP : si possible, ne pas prendre les heures des fin des horaires proposées.)

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(HRP : Je suis bloquer pour demain et après demain de 17h à 18h30 par rapport a mon emploi du temps. Par contre je suis dispo aujourd'hui le 05/09/2012 toutes la journée.) 

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(HRP : la chose étant que tu ne pourra pas RP avec nous avant Samedi du au voyage en Lordaeron.
Donne moi tes possibilités pour ce week-end)

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(HRP : Je suis disponible Samedi soir et Dimanche).

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(HRP : Samedi ou Dimanche après-midi, pas le soir.)

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(HRP : Et aujourd'hui pour l'ambassade est-ce bon ?)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

( On peut. Mais bon, si je comprends bien on te verra que le samedi soir voire dimanche soir. Risqué, sachant que nous n'avons pas des évents que ces jours là. En plus tu vises Loup Noir, et on ne demande pas à l'être on le devient. A ce rythme là, j'espère que tu n'es pas pressé. Pour ne jouer que les jours donnés, il va falloir s'informer sur le forum & co pour suivre.

De plus, je lis que tu avais déjà postulé. Deux fois même. Une fois sous un nain en fin d'année dernière, et l'autre fois en début de cette année. Pourquoi réessayer si ça ne t'a pas tenté deux fois déjà ? )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(Hrp : Je ne suis pas dispo de 17h a 18h 30 demain et vendredi par rapport a l'emploi du temps. Et vue que ça déranger de 20h a 21h, je n'est pas voulus dérangé. Effectivement je vise d'intégrer les Chevaliers Loup Noir, je sais qu'il faudra du temps avant d'en faire parti. Pour les deux autres postulations, c'est mon frère qui avait postuler. J'ai repris sont compte il y a quelques jours, car il n'y joue plus. Je pense donc montré plus de sérieux de motivation et de maturité par rapport à lui.) 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

( Comme tu voudras. Tu ne peux vraiment pas samedi Aprem ? J'ai des choses à faire cette aprem-ci et ça me dérange de les mettre de côté. )

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(HRP : C'est comme tu veux, je trouver jsute dommage de raté demain soir et vendredi soir si je ne suis pas guildé. Vue que je commence le RP j'aurais pû observer comment cela ce passe.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

( Sauf que IRP ton personnage ne pourra pas être avec nous. On vient de terminer une campagne interguilde très très lourde et se concluant sur une défait. Les 2 prochains jours, ce sera rejoindre nos campements. Donc, comme je ne veux pas te dire "Fais comme si tu étais avec nous" (Les gens en abusent) non. )

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(Fixons alors le rendez vous pour Samedi alors.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(Mes excuses pour cette après-midi, je n'étais pas disponible.)

Gilmord

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe] Répondre en citant

(Aucun souçis. J'ai vue qu'il n'y a eu aucune réponse j'avais compris.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Gilmord Blythe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange