Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unithien

Race: elfe de la nuit
Druide Herboriste Calligraphie
Guilde: aucune

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nom: aucun
prénom: Unithien
race: elfe de la nuit
profession: herboristerie/ caligraphie

lieu d'origine: sombrevallion
lieu de résidence: nomade pour l'instant

expérience: aucune je vien de sortir de sombrevallion ou j'ai passer toute ma jeunesse a développer mes dons dans le druidisme pour être prête le jour ou je pourrais me débrouiller par mes propres moyens.

mes motivations sont de venir en aide a la nature pour l'aider a se remettre de ses blessures du au cataclysme. Et aider les personnes ayant besoin d'aide quand j'en aurais les moyens.

quelle caste rejoindre: les éclaireurs ou la première ligne.
partie hors rp:
moi c'est mickael fan de jeux de role papier, jeux vidéo et accessoirement depuis peu au grandeur nature adorant tout ce qui est médiéval fantastique je me suis interesser au au rp sur wow meme si je jouais déja a wow depuis un moment mais je ne me suis interresser au rp que depuis peu c'est naytila plus des amis qui sont deja sur le serveur qui m'ont motiver pour venir sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

(Bonjour, je t'invite à aller voir dans cette section, la partie "Elfe de la nuit" :
http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1001-Les-restrictions-classes-races-du-Cla…

Comme tu peux le voir les Elfes de la nuit ne sont pas acceptés dans la guilde.
Bonne journée.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange