Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec le Commandant Barbebière
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Une missive fût envoyée magiquement à l'attention des troupes Courtetaille :

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d'Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 26/11/33,
Au donjon du Nid-de-l'Aigle,
Pour le Thane Gürrdil Barbebière du Clan Morphyr, Commandant de la Brigade Courtetaille, Officier supérieur du Royaume de Forgefer, envoyé du Sénat et du Conseil des Trois Marteaux en Lordaeron.

Commandant Barbebière,

Après une attaque surprise sur le mur Nord protégeant Tinambor, les trolls sont parvenus à détruire celui-ci et on tenté une incursion en vain. Mes forces s'amenuisent chaque jours et les trolls gagnent du terrain. L'hiver approchant, j'aimerais profiter de celui-ci pour lancer une contre-offensive sur les terres du Nord et bloquer ceux-ci au Nord, dans une passe infranchissable.
Je vous demande donc si la situation vous le permet d'envoyer un maximum de renforts aux terres du Comté de Tinambor afin de participer à la contre-offensive face aux Trolls amanis. Toute aide quel que soit le type sera la bienvenue.

Que la Lumière vous Garde,

Général Naylia Siana

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gürrdil Barbebière

Race: Nain
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
De l'Ambassade Courtetaille, Garde Mystique, Forgefer
Citation:
Le 28/11/33,
A la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d'Esteloup, de l'Este de Lordaeron, 
Pour la Dame Siana, Noble Thalasienne, Duchesse de Quel Melorn, Archimage renommée du Kirin Tor, notable du Concordat Argentée, Haut Officier de Lordaeron, et digne héritière de Quel Thalas,

Dame Siana,

J'ai pris conscience de la gravité de votre situation, et vous annonce dors et déjà la confirmation du soutien de mes soldats dans cette urgence. Le problème étant, vous pouvez le voir dans l'adresse d’expédition de mon pli et d'où le temps de réponse un peu long (on a du faire parvenir la lettre du Nid à la capitale), je me trouve actuellement à Forgefer, avec toutes mes troupes. D'ici quelques jours, avec le soutien de l'armée de Forgefer, je vais diriger l'assaut contre le bastion du Sénateur renégat Mamuth, auteur du complot contre moi et mon régiment. Une fois ce traître défais, le Sénat m'accordera à nouveau son soutien, et je vous rejoindrais ensuite immédiatement en Lordaeron, et sûrement avec du soutien supplémentaire accordée par Forgefer. Je ne m'avance pas à vous donner des effectifs maintenant, de peur qu'ils changent d'ici à ce que nous vous rejoignions et perturbent des stratégies que vous auriez pu mettre sur pied d'ici là. Notre assaut aura lieu en fin de semaine, et je pense que nous pourrons ainsi vous rejoindre dès la semaine prochaine. Comment? Je dois encore étudier les données stratégiques de la région. D'ailleurs, si vous avez une demande particulière de ce que nous pourrions vous apporter, que ce soit en type de soldats ou en matériel, n'hésitez pas à me le faire parvenir.

Qu'Aggramar guide vos lames et vos flèches,
En espérant arriver le plus rapidement possible,

Gürrdil Barbebière, Thane, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille

*Signature de Barbebière* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange