Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec le Commandant Barbebière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:00 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Deuxième jour du Neuvième mois de la Trente-et-deuxième année.
Aerie Peaks.

Objet :
Demande de rendez-vous avec le Commandant Barbebière

Commandant, je vous écris ces brefs mots pour demander à vous voir dans les plus brefs délais à propos d'un sujet nous touchant tout deux, au sujet de Lordaeron.

Respectueusement,
Veuillez agréer, Commandant, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
Donjon du Nid-de-l'Aigle,

02/09/32, Donjon de Fenris

Darnat, j'ai pris conscience de votre requête et vous propose du mardi à venir, le quatrième jour du mois, pour date de cette réunion urgente. Date variable en fonction des mouvements réprouvés actuel, bien sûr.

Cordialement,
Gürrdil Barbebière, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille.

Que Norgannon vous éclaire et que Aggramar vous garde.

*signature du Commandant Barbebière*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
Au Commandant Barbebière de la Brigade Courtetaille de Forgefer,

Hier, les Réprouvé ont pris les Twins Mountains, dans la matinée, et ont attaqué Fenris dans la soirée. Je pense pouvoir indiquer qu'une centaine d'hommes sont morts. Nous abandonnons le lieu entre les mains de Worgens Crocs-de-sang, menés par l'Apha Argath Ardent-Croc et ses frères.

Mais ce n'est pas la raison de l'envoi de cette missive. Avec cette lettre se trouve une carte d'Alterac, resituant le chalet où je me tenais cette dernière semaine. Je te demande de t'y rendre, ou d'y envoyer des hommes, pour y récupérer mes deux derniers avec les gardes et les nourrices. Ce n'est pas une demande personnelle, mais bien privée.

Si tu peux le faire, tâche de renvoyer ce coursier avec une réponse. Et, au cas où il ne survit pas, je te prie d'envoyer quelques hommes à l'orée de Strahnbrande, proche du camp du Noroît, pour que je sache que tu as pu appliquer ma requête. Si tu ne peux, n'envoies rien, je saurais faire autrement.

Mes remerciements d'avance., en espérant que tu me pardonnes la brièveté et le caractère cru de cette lettre,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Dans la journée, quinze jeunes nains et naines, armés de cuir, de hachettes et de tromblons arrivèrent au Nid-de-l'aigle, sur le dos de quatorze béliers, le plus épais transportant deux nains.

Pour des nains, ils semblaient fort jeunes. Un seul d'entre eux ne faisait qu'approcher la cinquantaine de printemps. Ils semblaient néanmoins un minimum coordonnés, et formèrent un beau rang discipliné au pied du Nid-de-l'aigle, tendant une lettre aux gardes Courtetailles et Marteaux-hardis, à l'intention du Commandant Barbebière ; une lettre scellée de cire noire portant le L et les gueules de loup de la Fraternité de la même espèce.

Citation:
Du Fort Greyham, Baronnie de Honorshore, Hautes-Terres Arathies,
Le 03/12/32,
Au Nid-de-l'Aigle.
Pour le Commandant Barbebière de la Brigade Courtetaille de Forgefer.

Les porteurs de cette lettre sont originaires des terres du Seigneur Jordan Rendal. Étant volontaires pour se joindre à la Résistance comme dix-sept pairs humains, je les ai recruté pour l'Alliance.

Or, j'ai ouïe dire que tes pertes en hommes furent bien lourdes lors du siège de la Citadelle Ragenclume. Ce sont des enfants, pour toi, pour moi également pour la grande majorité. Un peu d'entraînement leur sera assurément nécessaire, peut-être également qu'il leur faudra un meilleur équipement. Mais comme te le diront les nains les ayant accueilli au Nid-de-l'aigle, ils sont motivés, et sont même fiers d'être nains.

Toi et moi sommes devenus trop vieux, mon cher ami, pour que nous puissions nous souvenir de l'époque où la flamme nous animant était pure, jeune et vivace. Même à ce jour, je n'y suis pas insensible quand je distingue cette même flamme dans les yeux d'autrui, et je suis persuadé que tu me comprends à l'heure où tu lis ces quelques mots. Après tout, c'est à des gens comme nous de forger la prochaine génération de héros de l'Alliance.

Que la Lumière à jamais veille sur toi,

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:12 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

A peine rentré au Nid-de-l'Aigle, le Commandant Barbebière inspecta rapidement les jeunes nains qui étaient arrivés dans la matinée. Il y avait de tout. Des grands, des petits, des musclés, des maigrelets, des vifs, des... moins vifs etc... Bref, un arrivage diversifié. Il leur fît remplir le formulaire de recrutement, passer les tests physiques et ils furent envoyer prendre leurs affectations dans différents corps d'arme. Sept rejoignirent les gardes, cinq les fusiliers et trois envoyés passer les tests supplémentaires pour intégrer les Cagoules bleues.

Citation:
Au Généralissime Darnat Sombrecoeur de Lordaeron,

J'ai bien reçu les renforts que tu m'as attribué. Ils sont tous parfaitement aptes à rejoindre nos rangs et démarreront leur service par des postes peu risqués, question de jeunesse. En effet les Ragenclumes ne se sont pas laisser assiéger si facilement, la défaite des dissidents a été payée par la vie des fils de Madoran, Thaurissan et Marteau-hardi et le Sénat est trop occupé à rétablir ses effectifs en Pandarie pour nous envoyer des renforts, pour le moment. Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs si, pour nous changer d'air et faire exploser quelques forts, les représentants nous demandaient d'aller y planter quelques drapeaux de Forgefer, après la réception des renforts. Enfin, nous verrons cela en temps voulu, il faudra d'ailleurs faire une réunion à ce sujet je pense.

Et, oui. Oui la flamme de la pureté guerrière étaient présentes dans les yeux de ces bleus. Ils ne demandent qu'à se battre pour l'Alliance, pour leur nation. Ces envies sont louables, nous en avons besoin, j'espère maintenant que leur flamme reste vive le plus longtemps possible. Ils ont quelques siècles à vivre.

Merci pour tout.

Que tout le Panthéon veille sur toi et tes hommes,
Commandant Gürrdil Barbebière

*signature de Barbebière* 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
Du Fort Greyham, Baronnie de Honorshore, Hautes-Terres Arathies,
Le 08/02/33,
Au Nid-de-l'Aigle.
Pour le Thane Gürrdil Barbebière du Clan Morphyr, Commandant de la Brigade Courtetaille, Officier supérieur du Royaume de Forgefer, envoyé du Sénat et du Conseil des Trois Marteaux en Lordaeron.

Cher ami,
J'ai à l'instant pris connaissance de la situation de la Baronnie de Noirebois, du Baron Lucius Vaanes et, de facto, des troupes des Fils de Garithos. Des combattants sont trop rares par ici pour les oublier. Bien que je sois chagriné de n'apprendre leur survie que de la bouche de Lionheart. Information colportée pour mieux demander une assistance.

Enfin cette missive n'est nullement une complainte, et encore moins des lamentations. Parlons d'entrée en matière, car cette missive concerne de près les Lionhearts. En effet, le jeune lion me demande de lui prêter trois grands mâts, deux transports et une frégate, pour l'emmener lui et ses hommes à la Baronnie de Vaanes. Malheureusement, le port est sous blocus réprouvé. Je te demande donc, et ne t'ordonne pas au vu de la situation, d'envoyer quelques escadrons de gyrocoptères nettoyer le port pour permettre aux navires de passer. Que cela, au moins, sauve le Général Vaanes.

Que la Lumière à jamais veille sur vous,

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
Donjon du Nid-de-l'Aigle, le 09/02/33,
pour le Fort Greyham, Baronnie d'Honorshore, Hautes-terres Arathies,
pour le Seigneur Sombrecoeur, Généralissime de la Résistance de Lordaeron et par conséquent gardien de la coalition de l'Alliance en Lordaeron.

Mon ami,

J'ai en effet pris conscience du cas des Fils de Garithos. Il y a une dizaine de jours, des éclaireurs de l'armée du Général Vaanes étaient venus quérir mon soutien pour la reprise d'une des multiples possessions terrestres perdues par les Fils lors de leur déchéance la fin du dernier été. Je t'avoue ne pas avoir pris le soin de te prévenir, débordé par de multiples affaires et pensant que tu avais déjà été prévenu. Tu comprendras de plus que l'identité de ceux qui te l'ont annoncé me chagrine que ce ne soit pas moi qui l'ai fait en premier, haha !

En somme j'ai donc aidé via des unités parachutées à la reprise d'un fort du Général Vaanes, et j'ai ainsi pu voir la nature de ses troupes. Ce ne sont que des miliciens, de simples paysans ayant pris les armes et se partageant à trois ou quatre l'équipement d'un seul soldat, et notre aide dans cette bataille aux frontières de notre juridiction est donc nécessaire pour le bien de notre ordre.

Ce pourquoi, je ne vois aucun problème quant à l'envoi de la S.A.C. pour briser le blocus réprouvé et ainsi faire passer les renforts, de quelconque type que ce soit, pour aider le Général Vaanes et sa baronnie. Je laisserais à Ingär le soin d'évaluer les engins à envoyer. J'estime que la libération des flots du nord sera effectuée d'ici une ou deux journées. Lordaeron n'a pas oublié Vaanes.

Qu'Aggramar veille sur nos troupes, et que Norgannon éclaire ta lanterne,

Gürrdil Barbebière, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille et Thane du Clan Morphyr.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Gürrdil Barbebière a écrit:
Nid-de-l'Aigle, Hinterlands, le 04/03/13
A l'attention du Seigneur Généralissime Darnat Sombrecoeur,

Darnat,
La rumeur t'es peut-être parvenue, mais je préfère t'en avertir moi même. J'ai reçu, il y a de cela moins d'une semaine, une lettre du Sénat. Cette missive m'annonçait le déploiement en urgence d'une partie de mes troupes, mêlée à un détachement de la 13e Brigade de Forgefer, dans un corps expéditionnaire ayant pour destination le nord est de la Pandarie, avec moi à sa tête. La promptitude de cette directive est due au souhait de discrétion du Sénat, dont j'ai reçu l'ordre seulement moins de trois heures après sa décision, et qui désire que les navires quittent le port des Paluns qui leur est attribué le 6ème jour du mois. Cela fait plusieurs jours que mon temps est accaparé par la préparation de ce départ, dont les opérations ont été retardés par une incursion crépusculaire au Nid ayant réussi à endommagé certains véhicules ce samedi, ce pourquoi je ne puis te prévenir que maintenant.

Ce déploiement, loin du front principal de Pandarie sur le littoral sud, a pour but de marquer l'implication de Forgefer, en plus de l'artillerie et des officiers fournis à l'Opération Bouclier, par l'arrivée d'un corps régulier, qui installera un réseau de portail entre son camp, Forgefer et le Nid-de-l'Aigle, soutiendra les combats dans le Nord de la Pandarie, notamment dans la Forêt de Jade et dans les Sommets de Kun Lai, zone où la Horde a vu une multiplication inquiétante de ses effectifs ces dernières semaines, et dont le terrain est très profitable pour une armée naine. Par conséquent, la Brigade gèlera ses opérations en Lordaeron, sans pour autant l'abandonner au même point que la campagne des Tarides, en laissant un effectif majoritaire et en tenant ses positions, grâce à un soutien supplémentaire des Marteaux-Hardis.

Bref, en somme, on part en vacances aux frais du contribuable. Ma priorité sera d'installer les portails pour pouvoir rapidement rejoindre Lordaeron en cas de besoin et ainsi redevenir actif sur les deux fronts. Les messagers m'ont transmis la chute du Rivage de l'Honneur, c'est une perte des plus déplorables, et j'espère que tu pourras rapidement te remettre sur pied. En parlant de Lordaeron, les rumeurs racontent que l'agriculture pandarène est extraordinaire et qu'ils n'ont jamais souffert de la famine grâce à leurs champs du centre du continent. A l'occasion, j'essayerais d'y faire une halte pour prendre connaissance de ses méthodes, et démarrer du commerce avec eux au nom de Forgefer, et peut-être à l'avenir, au nom de Lordaeron.

J'espère que mon départ forcé ne gênera pas trop nos batailles communes, et si oui, je redoublerais d'effort pour combler cette gêne.

Qu'Aggramar veille sur Lordaeron, Golganneth sur mon voyage, et Norgannon sur nos esprits.

En espérant te revoir bientôt,

Ton ami, Gürrdil Barbebière, Thane, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-Heim, Est de Lordaeron,
Le 05/03/33,
Au Nid-de-l'Aigle, Hinterlands.
Pour le Thane Gürrdil Barbebière du Clan Morphyr, Commandant de la Brigade Courtetaille, Officier supérieur du Royaume de Forgefer, envoyé du Sénat et du Conseil des Trois Marteaux en Lordaeron.

Je lis mon ami, et je comprends. Il a toujours été envisagé que cela pouvait arriver, commedurant la campagne des Tarides. Je ne peux que te souhaiter bonne chance et espérer te voir revenir victorieux en Lordaeron, et ce le plus vite possible. Et sache que si le Nid-de-l'Aigle se retrouve la proie des griffes ennemis, je me lancerai au secours du domaine Marteau-Hardi pour faire en sorte que tu ne reviennes pas parmi les ruines.

Quant à Rivage-de-l'Honneur, cela est effectivement triste. Nous avons repoussé les Réprouvés, mais les dégâts sont tels que l'endroit est abandonné aux natifs du lieu et leurs partisans, qui rendossent donc le poing vindicatif et le rouge de Stromgarde. De même, Castelcroc à Gilnéas sera sous peu laissée aux bons soins de mes paternels, par manque d'effectifs pour tenir la zone, qui le sera donc pas les nationalistes gilnéens et fidèles natifs de l'endroit. Enfin, les troupes qui ont évacué Rivage-de-l'Honneur n'étaient pas pleines et entières. Au vu des effectifs, les hommes en surplus ont dû quitter l'endroit et se disperser dans Lordaeron. Ils auraient pu rester, mais cela aurait signifié une nouvelle attaque Réprouvée. Dans l'état, le domaine est trop faible et en mauvais état pour être utile, et ce même en homme. Le jeu n'en vaut plus la chandelle pour les Réprouvés.

Je tiendrai de Wolf-heim, qui est elle-même en mauvaise posture. Pirates, Réprouvés et Fléau sont notre pain quotidien ; j'entends même les grondements de traîtres désirant la chute de notre cause et des noms qui font de nous ce que nous sommes.

Mon frère, bonne chance à toi, encore une fois.
Que la Pierre et les Titans te soient bienveillants,
Que la Lumière à jamais veille sur toi,

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d’Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 26/06/33,
Au Nid-de-l’Aigle.
Pour le Thane Gürrdil Barbebière du Clan Morphyr, Commandant de la Brigade Courtetaille, Officier supérieur du Royaume de Forgefer, envoyé du Sénat et du Conseil des Trois Marteaux en Lordaeron..

Mon ami, j’espère que cette missive te trouvera en bonne santé à ton retour, une fois ta besogne administrative achevée. Comme tu l’avais réclamé lors de notre précédente rencontre au Manoir de Vaanes, une rencontre est organisée pour la vingt-deuxième heure du dernier jour de cette semaine sur le Tonnerre du Nord, où tu sais, exclusivement entre les quatre généraux et moi-même. Il est d’ailleurs probable que le dernier des lionceaux mal léchés envoie un messager par les Hinterlands afin d’apprendre où est stationné l’orage qui gronde.

Prépare toi à amener des détails quant à la situation des Hinterlands, des forces de la Brigade et un bilan - si Forgefer accepte que ce soit dévoilé - sur ton voyage en Pandarie. D’autres sujets seront traités, notamment la traîtrise du Duc d’Althain qui, il est possible d’après mes espions que ça ne puisse avoir lieu, sera remplacé par de sévères compensations à l’encontre du gamin. Ou son extermination, selon ce qu’il s'y déroulera.

Si tu as un sujet que tu désirerais voir à l'ordre du jour, précises le moi ou par une réponse à la présente missive, ou en venant me retrouver sur l'éclair nordique avant la vingt-deuxième heure du jour dit ou la veille.

Que la Sagesse de Norgannon soit avec nous,

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Gurrdil a écrit:
Citation:
Du donjon du Nid-de-l'Aigle, ville du Nid-de-l'Aigle,
Le 28/06/33,
Pour le Généralissime Darnat Sombrecoeur de la Maison Sombrecoeur, chef de la Résistance de Lordaeron, Seigneur de la Maison Sombrecoeur, haut officier de l'Alliance, défenseur de Lordaeron,

Cher Darnat,

En effet, je te rassure, je suis de retour en bonne santé. Et en ce qui concerne ma paperasse... Peu importe ma situation, elle sera toujours présente ! Comme tu peux le voir sur le haut de cette lettre, je suis bel et bien de retour en Lordaeron, prêt à reprendre la routine habituelle. Je me réjouis de voir que tu as programmé cette réunion, je serais en effet présent. Ayant les coordonnées constante de position de la Canonnière, cela ne devrait poser aucun problème. Quant aux blondinets, je leur fournirais si ils la demandent, qu'ils voient bien ce qui leur arrivera si il imaginent un jour nous planter un couteau dans le dos.

J'ai passé la semaine à dresser tout ces dossiers, je m'attendais à ce qu'une réunion survienne rapidement à mon retour. Je suis content de la faire sur notre marteau qui n'attend qu'à frapper. Cela l'inaugurera officiellement, augurant les victoires qu'il nous apportera, aussi nombreuses seront-elles. Je suppose que la durée de mon absence n'a pas été vierge d’événements et que nous devrons en débattre, ça m'aurait presque manqué ! Note d'ailleurs que j'ai laissé un ambassadeur en Pandarie, et que nous pourrons commercer avec lui au nom de la Résistance.

Quant aux sujets à aborder, tu dois te souvenir que d'habitude c'était à propos de notre projet, mais tu comprendras que ce sujet n'est plus à débattre ! Je pense pour le moment qu'à part un petit bilan de mon expédition, vos sujets de discussions suffiront. Dans le pire des cas, ce que j'aurais à ajouter sera bref.

Je te dis donc à dans deux jours,
Que Golganneth nous offre des cieux cléments

Thane et Commandant Gürrdil Barbebière

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Il est à préciser que la lettre ne vient pas de Wolf-heim. Mais directement du Tonnerre du Nord.

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d’Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 26/06/33,
Au Nid-de-l’Aigle.

Aux généraux des Restes Lordaeronnais,
La seconde partie de la dernière réunion se déroulera le premier jour de la semaine prochaine aux alentours de la même heure qu'à notre premier rassemblement et au même endroit. Tâchez cependant d'être sur pied et sur place bien avant au besoin, je serai moi-même sur place accompagné du général Siana et ce toute la journée, y étant déjà au jour où vous lisez cette lettre.

Les sujets seront les suivants :
- Explication quant aux derniers événements entourant Wolf-heim, Mornefort et toutes les positions liées au cœur de notre lutte acharnée ; de même que les problèmes y étant encore liés.
- Nous reverrons rapidement si quelqu'un dispose d'idées fraîches quant à la façon d'employer l'Éclair bâti dans les monts enneigés.
- Discussion quant à une intervention face aux trolls menaçant l'intégrité de Doredhel voire face aux pirates plus à l'est, ce dernier point pouvant se voir lié au dernier sujet.
- Présentation d'un projet qui fût amené face à moi par une escouade d'écarlates.
- Nous reverrons comme pour le second sujet si quelqu'un dispose de nouvelles idées quant aux relais et autres jointures routières que veut établir le Lord Eldren Lionheart. Nous parlerons également ici de la traîtrise du Duc d'Aiglepic et des mesures à prendre à ce sujet.

Qu'Elle vous protège tous d'ici là,

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 16 Juil - 16:08 (2013); édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:
Du donjon du Nid-de-l'Aigle, ville du Nid-de-l'Aigle,
Le 06/07/33
Pour le Généralissime Darnat Sombrecoeur de la Maison Sombrecoeur, chef de la Résistance de Lordaeron, Seigneur de la Maison Sombrecoeur, haut officier de l'Alliance, défenseur de Lordaeron,

Cher Darnat,

J'ai pris connaissance de cette convocation, et y répondrait par ma présence au jour annoncé.

A noter que, comme annoncé à la dernière réunion, le soutien de la Brigade Courtetaille au Duché de Doredhel pour régler le problème troll est fort envisageable. Quant à cette histoire d'Ecarlates, je n'en ai pas encore pris connaissance des tenants et des aboutissants, mais je me permets de te rappeler la mégarde qui est de rigueur avec ces fanatiques. Nous verrons bien en temps voulu.

Que Norgannon éclaire nos lanternes,

Commandant Gürrdil Barbebière

*Signature de Barbebière*

Gürrdil Barbebière

Race: Nain
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

Citation:

Du Tonnerre de Lordaeron, quelque part dans le Norfendre, en route pour Lordaeron
Le 02/09/33

Cher Darnat, 

J'ai la joie de t'annoncer l'écrasant succès de notre opération dans le Norfendre. Je rappelle qu'elle avait pour but de nous débarrasser une bonne fois pour toute de la menace de la Griffe vespérale, branche survivante du Marteau du Crépuscule, dirigée par Griseldia Soignevallée, prêtresse renégate.

Notre machine a été d'un support indéniable, et je peux te dire que tu la retrouveras sans aucune égratignure. Nos cibles s'étaient réfugiés dans leur repaire, une sombre citadelle distordue, flottant sur les ruines de ce qu'était le Royaume du Roi Liche. La bataille fut dure et sans merci, mais grâce aux prouesses de la Brigade et de l'équipage, nous en sortons grands victorieux, et les dépouilles de Griseldia et du drake noir qui l'accompagnait sont à bord de notre embarcation, qui rejoint actuellement Lordaeron. Par cause de manque d'encre, je te raconterais de vive voix le récit de cette expédition quand nous nous verrons.

Je tiendrais juste à souligner les compétences du Capitaine Marn Molfren Junior, dont notre victoire tient en grande partie. Je peux te dire qu'il a parfaitement pris en main son bâtiment, et le recommanderait dans une future ouverture à sa personne de plus hautes sphères de commandement sans aucun problème.

Amicalement, espérant que tes opérations en Lordaeron durant mon absence se sont soldées de succès,

Gurrdil Barbebière, Thane et Commandant de la Brigade Courtetaile.

*Signature de Barbebière

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière Répondre en citant

La réponse à la missive du Commandant Barbebière l'attendra chaudement parmi les autres lettres qui l'attendent potentiellement dans ses quartiers du Nid-de-l'Aigle.

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d'Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 03/09/33,
À l'Enclave Argentée,

Mon ami, je suis satisfait d'apprendre que la Brigade a pu se défaire de ces sectateurs qui la hantaient depuis si longtemps. Espérons que ce coup ait été grandiose dans le cœur des laquais des drakes noirs et autres monstruosités sortis des abysses d'esprits malades, pour qu'enfin ceux-ci cessent d'importuner la grande Alliance. Enfin les menaces plus importantes, et immédiates, peuvent être pris à la mesure du danger qu'elles nous opposent.

Quant au Tonnerre lui-même, ravi de savoir que le Capitaine Molfren est apte à le manier comme il doit l'être. Si en plus l'engin est toujours en état, alors loués soit la Lumière et les Titans créateurs. Ce test est ainsi probant, et me rassure sur l'utilité de cette arme.

Nous aurons donc une rencontre à organiser et des informations à partager à ton retour en Lordaeron. Ainsi nous reverrons donc à ce moment là.

Qu'Elle veille sur les tiens et que Norgannon annote ses grimoires de tes exploits,
Duc Darnat Sombrecoeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Correspondance avec le Commandant Barbebière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange