Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warcraft - The Roleplaying Game
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game Répondre en citant

Note : Je ne saurais être tenu responsable des fautes. Flemme de me relire.
Note 2 : Ceci est un MP à la base pour le GM de la Fédération triomphe. Je trouvais juste ça intéressant à filer.

La base des bases, la page pivot pour la Technologie où, je pense, il y a tout : Technology - WoWpedia

CARBURANT

Le Carburant d'abord. Ce n'est pas de l'essence. Ni de la simple vapeur. Non, c'est un mélange alchimique très puissant, fait à la base de Phlogiston récupéré en grande quantité grâce à d'épaisses machines les Phlogiston Collector qui en pompent énormément, et plus encore dans les montagnes. Celle-ci est mélangée à de l'eau et du pétrole récupérés dans divers Derick autour du globe. Pétrole (appelée huile en alchimie dans la version française) qui, d'ailleurs, est très inflammable (Pour les bombes) et peut servir dans l'alchimie. Le Phlogiston donc, une fois mélangé, produit de l'énergie en étant ensuite chauffé à très haute température comme pour la vapeur classique.

ENGINS DE SIÈGE
- Balistes :
Il y en a de trois types : de Campagne, d'Équipe (que j'appelle de Protection), de Siège.
Les balistes de campagnes sont simple. Des petits balistes de bois faciles à déplacer avec 2 servants d'armes, deux chevaux. Elle est utile et très souvent utilisée. En somme la bonne vieille baliste en bois.
Celles de protection sont faites de fer, tels les balistes elfes de sang que l'on voit en outreterre. Plus résistant aux feu, sans compter les projectiles que sa protection avant prend plus efficacement, elle a néanmoins besoin de 4 servants dont 2 porteurs pour la déplacer et ajuster les tirs.
Celles de siège bah... Des énormes ballistes, celles que l'on voit derrière les fortifications ou à Âtreval. Des monstres, tout simplement.
Il y a également les lanceurs de glaive, dérivé des balistes de campagnes avec des armatures de métal, chez les elfes de la nuit ou de sang.

- Tanks :
- Chars à vapeur : Ce sont essentiellement des armes de siège anti-fortifications, avec une lourde défense en plates devant. Lourdement armurés, ils ont un équipage de deux personnes (Pilote et Artilleur) et peuvent transporter des troupes dans leur engin. Il est néanmoins, pour l'heure, un peu démodé aux seins des armées armés avec la toute dernière technologie, telle l'armée régulière alliée.
- Engins de siège : : Évolution du Char à vapeur nain, l'Engin de siège est apparu durant la troisième guerre. Armé d'un rouleau compresseur capable d'annihiler la troupaille du Fléau sous ses roues, d'un obusier plus lourd et pouvant porter des nacelles de missiles à l'arrière, c'est un excellent char de combat. On a également vu des Engins de siège rouler à toute vitesse dans un mur et le détruire de cette façon. Il est néanmoins plus lent que le char à vapeur, en vertu de son armature et de son armement plus lourd. C'est un char standard, encore bien utilisés notamment par les nains bien qu'il tende à devenir obselète. Il peut avoir 3 membres d'équipage : 1 Pilote, 1 Artilleur, et 1 Passager, car oui la fonction de transport du Chars à vapeur a disparu pour permettre les avantages guerriers de l'Engin de siège.
- Véhicules de siège : Dernière innovation des armées de Hurlevent. Tout simplement le rêve de tout pilote. Résistant, plus maniable et rapide, un bélier très puissant, un canon ou une gatling dernier modèle lourde maniable par lui si besoin ou par un tiers, la capacité d'avoir quelques passagers dedans ou dessus armés de fusils dû à son toit bien plus plat que ses homologues, bref un Tank parfait pour tout pilote dans une armée suffisamment bien armée et chanceuse.
- Wagons de siège : Très rares véhicules humains construits pour rivaliser avec les chars à vapeur nains, les démolisseurs orcs ou les zeppelins gobelins. Il reste un engin très utile. Une énorme tour de métal et de pierre que chenilles, elle peut transporter des troupes et du matériel, peut servir de tour de siège mobile dont les archers peuvent tirer par des meurtrières, peut servir d'hôpital, de QG ou même d'atelier à un ingénieur. Bref une unité polyvalente ne nécessitait qu'un pilote et allant à 80 miles terrestres à l'heure (Soit environ 130km/heure). La Tour canon / Human Tank n'est pas la même chose, ceux là sont juste d'énormes tours de garde humaines avec des canons.

- Gyrocoptères :
- Gyrocoptères de reconnaissance gnomes : Les premiers gyrocoptères allant à 130km/h, avec 1 membre d'équipage. Très rapide, léger, et vif, ils inspectent le chaamps de bataille et évite les tirs ennemis. Ce sont d'excellents éclaireurs, connus et reconnus durant la Deuxième guerre.
- Gyrocoptères de combat nains : Leurs pilotes sont les plus malades soldats de l'Alliance. N'ayant pas froid aux yeux, ils sont prêt à faire la reconnaissance, à bombarder un ennemi, à le mitrailler avec leurs gatlings (Note : C'est pas des MG-42) s'il y en a, à servir d'appât, à faire du hit & run, etc. Ce sont de nouvelles machines naines de guerre, aptes à faire beaucoup de dégâts.

-[u]Trébuchets :
Magnifiques machines de guerre, il y en a trois types : Les Ouragans, Tigres et de Siège.
Les Ouragans, avec leur commandeur et les six coureurs, ce sont simplement de très petites balistes construite autour d'un support et très facile à tourner pour changer de cible, bien que ses projectiles soient légers.
Les Tigres, nommés ainsi par les taurens, sont des trébuchets classiques plantés dans le sol au niveau du support, avec 4 servants et 25 coureurs, capables de faire de lourds dommages.
Le Trébuchet de siège est le plus gros possible, atteignant les 12 pieds de haut, aptes à détruire un mur en un seul tir.

Quant aux balistapultes, saches que les catapultes sont très rarement utilisées par l'Alliance. Ce sont plutôt des armes de fortunes faites de roches et de restes sur le champ de bataille. Il y a par contre des arbalètes de siège, pouvant être triples pour tirer de tout côté (Cf. Ici)

Il y en a bien d'autre, il n'y a qu'à voir autrement que par la technologie pour le voir. Quant au reste, j'avoue avoir la flemme surtout que tout est dans le lien. Je peux juste dire que les mitrailleuses sur pivot c'est essentiellement ou sur des tanks (Style ça : Gatling Wikipédia) et, à main, ça : Dwarven Reciprocator.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:45 (2013)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game Répondre en citant

Petite trad' approximative du passage sur les templiers de l'Aube d'argent.

Les Templiers de l'Aube d'Argent 

Les templiers de l’Aube d’Argent, ou bien tout simplement templiers, sont de dévoués adeptes de la Sainte Lumière qui ont choisi de rejeter les vieilles traditions du passé afin de trouver les meilleurs moyens possibles pour lutter contre les forces des ténèbres dans le monde. Comme les paladins, les Templiers de l’Aube d’Argent s’opposent souvent aux démons et aux morts-vivants, mais les templiers ont appris à utiliser la Sainte Lumière pour combattre au mieux d’autres formes du mal d’une puissance similaire.
Pour aider au mieux dans cette lutte apparemment impossible contre le Fléau et la Légion Ardente, les templiers ont étudié toutes les formes de combat, et ils ont en trouvé finalement de puissantes et incomparables utilisations de la Lumière Sacrée. Ces capacités exceptionnelles ont un prix cependant. Comme un Templier de l’Aube d’Argent s’enfonce profondément dans ses études de la Lumière, celui-ci en vient à abandonner ses anciens enseignements et ses connexions avec le monde. De nombreux templiers en viennent à sacrifier beaucoup de leur fortune dans leur lutte permanente contre les forces des ténèbres, mais les plus grands en sont beaucoup plus transformés. Les anciens paladins finissent par jeter leurs armures de plaques ou bien même à abandonner leurs anciens pouvoirs en faveur de nouveaux secrets qu’ils ont découverts. Certains observateurs prétendent que ce sont les aînés des templiers qui exigent de tels sacrifices de leurs disciples, d’autres pensent que ce sont les secrets découverts par ces chevaliers qui les éloignent en quelque sorte de leurs vies antérieurs et de leurs anciens pouvoirs.
Les rares personnes qui connaissent quelque peu les Templiers de l’Aube d’Argent parlent d’étranges et mystérieux rituels que les chevaliers accomplissent dans leur recherche de nouveaux et plus grands pouvoirs. Si quelques-uns des paladins et prêtres les plus traditionalistes de l’Eglise de la Sainte Lumière condamnent ce comportement inhabituel, nul ne peut contester l’efficacité des templiers. Les rumeurs abondent de certains chevaliers assez puissants pour se protéger contre toute sorte de mal ou bien même capable de bannir un serviteur de la Légion Ardente d’Azeroth en un seul coup.

Les templiers de l’Aube d’Argent dans le monde :

Tous les templiers de l’Aube d’Argent sont bien sûr membre de l’Aube d’Argent, une organisation non affiliée qui combat le Fléau, la Légion Ardente et le Marteau du Crépuscule ainsi que d’autres sources de corruptions. La majorité des templiers de l’Aube d’Argent sont des paladins, bien que certains guérisseurs en viennent à prendre le « manteau » de templier. Alors que l’Aube d’Argent se permet d’accueillir toutes les races dans ses rangs. En général ce sont seulement les humains, les nains de Forgefer et les hauts-elfes qui peuvent devenir templier. Les Templiers de l’Aube d’Argent considèrent eux même leur organisation comme une petite lumière argentée brillant dans les ténèbres du monde autour d’eux. Les templiers peuvent voir la corruption dans leurs rangs mais aussi dans les nombreuses autres organisations, l’Ordre des chevaliers de la Main d’argent inclus. Alors que les templiers voient en les paladins des alliés et vice versa, les templiers estiment que la Main d’Argent surestime les traditions et l’ordre sur la bonté générale ainsi que les autres valeurs de la Lumière. Les templiers sont pratiquement inconnus dans le monde dans son ensemble, bien que l’Aube d’Argent lui-même soit très bien répandue. Les templiers eux, forment en quelque sorte un groupe soudé, un groupe d’élite, servant souvent de dirigeants pour les groupes de paladins et de prêtres sans révéler leurs chemins inhabituels qu’ils empruntent.

Prochain à venir, les Runemasters

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Othar Gardacier

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game Répondre en citant

Merci mon keur.

Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game Répondre en citant

Dessin d'un paladin dans le rpg, que je trouvais très cool.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 02:07 (2013)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game Répondre en citant

La traduction de la page du RPG parlant d'Aretain Naris, un ex-Paladin alteran :
Lien original : http://www.wowpedia.org/Aretain_Naris
HRP : L'on m'a demandé de traduire cette page - certaines traductions sont plus approximatives, car en traduction pures elles ne voulaient rien dire - donc je me permets de le mettre là pour ceux qu'un bout de lore sur un ex-Paladin alteran reconverti dans le banditisme sauce syndicat intéresserait. Si ça n'est pas canon, c'est intéressant et ça ne me coûtait rien de le mettre ici. Je m'excuse si des traductions vous choque. Cependant, J'AI RELU (Ceci est un edit, of course).

Aretain Naris était un humain paladin qui combattit durant la Troisième guerre. Il était le frère de Syndrissin Naris - un prêtre - et l'oncle de Soff. Après la fin du conflit, Aretain retourna chez lui dans les montagnes d'Alterac avec un petit groupe de soldats loyaux. Ces hommes et ces femmes refusaient de mettre de côté leur haine pour la Horde, et au cours des deux années qui suivirent d'autres personnes partageant ce sentiment les rejoignirent. La présence continue de la Horde en Alterac - dans des bases comme Tarren Mill (Moulin-de-Tarren) rendirent ces personnes plus aigries encore.

Bientôt, Aretain dirigea une petite bande d'impitoyables racistes. Ils bougèrent de coin en coin, établissant leurs campements où Aretain sentait qu'ils pourraient plus efficacement affronter la Horde. Ils voyaient tous les membres de la Horde comme des créatures démoniaques - incluant dedans les orcs observant la paix entre la Horde et l'Alliance. Puisqu'il n'avait pas suffisamment d'hommes pour mener des assauts organisés, Aretain prêta serment d'entraver autant que possible les orcs en Alterac et de les faire quitter sa terre natale « par tous les moyens nécessaires. » « Tous les moyens » incluant de systématiquement tuer le peu de griffons qui vivaient dans les montagnes d'Alterac (Celui-ci croyait que les orcs et les trolls les entraînaient pour en faire des montures) et d'empoisonner les puits proches de tous les villages de la Horde, peu importe leur taille (Ce qui permit au final aux poisons de filtrer jusqu'à des réserves d'eau de l'Alliance) Manifestement, Aretain ne marchait plus dans les voies de la Lumière. Il était devenu un chef-bandit dont les actions endommageaient les relations entre l'Alliance et la Horde.

Citations :
- « Pendant que les chevaliers de Stormwind cirent leur armure et s'engagent dans de ridicules commissions qu'ils nomment "quêtes", les fiables et solides Alterans sont en train de combattre pour leur vie et pour leur foyer dans la véritable guerre. »
- « Regardez-moi ce vertueux philosophe ! Ce chiot désire me punir pour mes crimes, qui sont de sauver vos vies et de faire ce qui est nécessaire pour que les bouchers ne fassent pas de vous un repas pour les estomacs de leurs loups de compagnie. Soit, je crache sur l'Alliance, je crache sur Stormwind, je crache Theramore, et sur n'importe quelle puissance d'Azeroth qui se lèvera contre notre survie ! »
Il se tourne en direction de l'aventurier tentant de l'arrêter.
« Vous êtes un orc à mes yeux, et je vais vous découper comme n'importe laquelle de ces créatures rampantes de la Horde, et je prendrai du plaisir à vous massacrer ! »
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Bishop

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 04:01 (2013)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game Répondre en citant

Nice guy ce Aretain  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Warcraft - The Roleplaying Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange