Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre du Grand-Maréchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Lettre du Grand-Maréchal Répondre en citant

A l'attention du général Darnat Sombrecoeur,

Depuis le début de la matinée du dix-neuf du huit de l'an trente-deux les éclaireurs confirment de toute part qu'une immense armée réprouvée se rassemble dans le sud ouest des clairières de Tirisfal, à l'abri de leur mur.

D'après les estimations des stratèges, la force ainsi rassemblée devrait se diriger vers le fort Stern, au nord de la forêt des pins argentés, pour le prendre d'assaut.

Bien que les premiers territoires attaqués seront sans doute sous le contrôle du colonel Henderson et du colonel Netherseeker, vous vous retrouverez bien vite en position de front, préparez la défense de la bordure est de la forêt des pins argentés avant de vous diriger vers le fort Stern, vous y êtes attendu demain à vingt-et-une heure au plus tard.

Le colonel Mitchel Henderson en charge du fort Stern et du nord de la forêt des pins argentés vous fera votre briefing sur place.

Marc-Aurèle Castellan,
Grand-Maréchal de la Nouvelle Alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Lettre du Grand-Maréchal Répondre en citant

A l'attention des Officiers de la Nouvelle Alliance,

Hommes du Nord, vous vous êtes vaillamment battu ces dernières semaines, et je tiens à féliciter votre bravoure et votre héroïsme. C'est grâce à des hommes de votre trempe qu'aujourd'hui, Lordaeron existe toujours en tant que peuple fort et conquérant. Vous m'emplissez de fierté quand je vois ce que vous avez fait, non pas en mon seul nom, non, mais au nom du Roi Menethil II et de la Nation.

Je vous sais harassés, fatigués mais toujours forts et vaillants. Et, même s'il me navre de vous le demander, il faut que vous redoubliez d'effort, une nouvelle fois.

Les Réprouvés reculent, ils faiblissent. Nous les avons vaincu comme jamais ils n'ont été vaincu. Nous devons en profiter pour frapper, maintenant, et reprendre la dernière citée de l'est leur appartenant : Andorhal.

Hommes de Fenris, Fils du défunt Garithos, Hommes au Lion et Fiers défenseurs d'Ironforge. Réunissez vous et frappez, une nouvelle fois. Levez haut la bannière de Lordaeron, c'est comme cela que nous rendrons à Lordaeron sa pureté d'antan : Par l'Attaque.

Faîtes moi honneur, Soldats. La Lumière est avec vous.

Marc-Aurèle Castellan,
Grand-Maréchal de la Nouvelle Alliance.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Lettre du Grand-Maréchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange