Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Sillin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillin

Race: Humain
Paladin
Guilde: Nova (PEX)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Postulation de Sillin. Répondre en citant

Nom : Aucun. (Orphelin)
Prénom : Sillin
Race : Humain.
Profession(s) : Laboureur/fermier.

Origine : Royaume de Lordaeron -Aux alentours de Fenris-
Lieu de Résidence : Une grange dans les faubourgs d'Elwynn.

Expérience : Aucune en particulier...Si ce n'est  celle de la forêt à son état le plus primitif, sauvage.
Motivations : parce que sa copine l'a largué Recouvrer son foyer dérobé et réprimander la Légion Osseuse pour les infamies  auquelle elle aspire et oeuvre. (Bref, la routine !).

Résumé de votre passé : Une vie banale, cerclée de solitude et d'errance. Un destin logé sur une fortune   misérable, impitoyable et austère. Sillin est un roturier, éduqué par  un modeste aubergiste avant d'être contraint à fuir la menace fléautique qui sévissait sur ses terres natales. Une histoire commune, et sans réelle prétention ou détail notable,  Sillin représente la victime parfaite des derniers évènements de Lordaeron.

(Partie hrp Sourire

-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ?
Après une brève lecture, je me rends à l'évidence, seul le rôle de Lame Noire conviendrait à mon perso aussi bien RP qu'HRP !

-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc...
Ca va faire deux ans que je fais du RP, à mes départs sur le Culte de la Rive Noire. Je suis cependant arrivé sur le  Kirin il y a un an de cela à peine, suite à des dramas qui ont conduit à la ruine mon serveur d'origine. J'ai cotoyé  longtemps Hurlevent, bien que ce soit fortement déconseillé, n'ayant pas de réel autre choix si ce n'était d'intégrer une guilde.  Je suis ensuite allé chez le Clan Noirsang côté Horde, dans lequel je suis toujours en tant que Légionnaire (sous-officier).

-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...)
LES UNIFOOOOOORMES !...  Sont sympathiques certes mais ne représentent pas l'essentiel de mes motivations, je vous rassure !... Non non...C'est la maturité Roleplay qui m'a particulièrement attiré, et puis faut le dire,  vous avez une réputation tout de même.
J'ai découvert le Clan, le jour de mon arrivé sur le Serveur. Je créais alors un personnage pour le moins burlesque et me suis fais gentiment tabassé car ma verve maladroite attisait la colère de certains. C'est alors que surgissant des cieux, Darnat leur a gracieusement botté le cul à leur tour. Un départ assez épique.
Ma considération du Clan est très bonne, et je connais quelques membres que j'apprécie ce qui renforce de manière positive mon jugement. :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Postulation de Sillin. Répondre en citant

Citation:
Sire Silin,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou à nos officiers au Fort de Fenris pour un entretien plus détaillé.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 09/08 de l'an 32 de 16h à 18h.
-Le 10/08 de l'an 32 de 15h à 17h.
-Le 11/08 de l'an 32 de 16h à 19h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: Postulation de Sillin. Répondre en citant

[Recruté le 09/08/32 par le Sergent-recruteur Silverjaw]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Postulation de Sillin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange