Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Kimmah, la Lame Sombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmah


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Race: Humaine
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Nom: Inconnu à ce jour
Prénom : Kimmah
Âge : 23 ans
Race : Humain
Sexe : Femme
Profession(s) : Herboriste / Alchimie

Origine : Donjon de Stromgarde
Lieu de Résidence : Lordaeron

Expérience : J'ai servi pendant toute ma jeunesse Stromgarde, j'ai intercepté un grand nombre de missive, ce qui a permis de sauver la vie de plusieurs personnes et de défendre nos lignes d'approvisionnements.
J'ai également participer à l'opération visant à tuer le commandant des forces du Syndicat dans le donjon de Stromgarde.
Motivations : Ma principale motivation est de découvrir qui je suis, mon père ne m'a laissé guère indice et je dois me débrouiller seul, ou avec mes futures compagnons.  Ma seconde motivation est de purger Lordaeron de ces envahisseurs : Réprouvés, Morts-Vivants, membres du Syndicat, Ogres, Trolls et tout ceux qui s'opposent aux Humains.

Résumé de votre passé : 
Kimmah, également connue par ses ennemis du Syndicat la Lame Sombre, est née dans une ferme des terres d'Arathi. Alors que Kimmah était âgée de 12 ans, le Syndicat lança une attaque lâche sur la ferme de sa mère et de son frère ainé. Grâce à l'intervention héroïque des soldats de Stromgarde, Kimmah fut rescapée, mais ce n'était pas le cas de ses deux proches.
Son père quant à lui était inconnu.
Pendant les 11 ans qui suivirent, Kimmah passa la majeure partie de son temps à aider Stromgarde face aux multiples envahisseurs tel que les ogres, les trolls, les voleurs du Syndicat et les Réprouvés. Elle soignait les plaies des guerriers, récoltait des informations sur les intentions de ses ennemis et apprenait à lire et à écrire.
Lors d'une mission d'infiltration à l'ancienne ferme de sa mère, Kimmah découvrit l'existence d'une trappe  dans la grange, l'ouverture a dû être révélée il y a quelques années, lorsque celle-ci fut réduite en cendres. Au sous-sol, la Lame Sombre découvrit un parchemin couvert de poussière qui, par sa grande surprise, lui était destinée. Ce parchemin fut écrit par son père.


Ma chère Killah,


Bien que tu ne sois qu'une enfant à l'heure où j'écris cette lettre, il viendra un jour où tu combattras les Hordes morts-vivantes de Lordaeron à ma place, et tu feras honneur à l'Alliance. Si tu lis cette lettre, c'est que ton heure est venue.
Tes talents d'infiltration étaient inévitables, tu les as au plus profond de toi. Si tu souhaites en savoir plus sur ta destinée, tu devras rejoindre les derniers combattants de Lordaeron, la seule vraie patrie des Humains.  Je dois à présent livrer le dernier combat de mon ordre, tu es face à ta destinée, empoigne la puis tu découvriras ta véritable identité. 
 

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ? Je souhaite rejoindre la caste des Frontaliers, et plus particulièrement les Éclaireurs.
-Présentations hrp : Malgré que je sois passionné de l'Histoire de Warcraft, je n'ai encore jamais RP en dehors d'une semaine sur un serveur privée (ce qui n'équivaut à rien). Je me plonge donc dans quelque chose de nouveau pour moi et je ferai tout ce que je peux pour le réussir du mieux que je peux. 
-Facultatif : J'ai découvert la guilde sur le forum de wow-europe sur un vieux sujet parlant d'un nouveau concept de serveur RP réduisant le nombre de personnes ruinant le RP sur les serveurs.  J'ai /w Darnat pour en savoir plus, et l'Histoire du clan m'a beaucoup plu. Etant un grand passionné de l'Histoire de Lordaeron de sa création jusqu'à sa chute, je pense que je ne pouvais pas mieux tomber pour commencer le RP.




Il m'est possible d'avoir oublié quelque chose d'important, je reste sur le forum jusque avoir une réponse pour la donner le plus rapidement possible.
Si vous voulez que j'étoffe ma présentation RP ou que je me présente IRL je peux le faire !


Kimmah


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Citation:
Demoiselle Kimmah.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Votre candidature soulève quelques interrogations auxquelles nous souhaitons que vous répondiez avec précision.

Tout d'abord, vous vous présentez comme une élite expérimentée. Aussi talentueuse soyez-vous, sachez qu'il est rare de voir un tel palmarès pour une personne âgée de seulement vingt-trois ans. J'ai du mal à croire que l'on vous laisse quitter la cité de Stromgarde si aisément étant donné la polyvalence et les capacités dont vous vous vantez, mais surtout à cause de la situation précaire de ce Royaume.

Concernant la lettre de votre père. Cet homme devait être un précurseur talentueux, ou un devin. Il était en effet capable - il y a plus de vingt ans de cela - de deviner la situation actuelle de Lordaeron. Aussi stratège ait-il pu être, je doute qu'il ai pu calculer l'avancée monstrueuse de la Horde dans nos terres.

Finalement, vous semblez intrigué par votre passé et vos origines - ce qui est tout à votre honneur. Pensez-vous réellement que rejoindre une armée dont vous ne semblez connaître que la surface élucidera toutes vos interrogations ?

Pour Lordaeron,
Chevalier du Loup Noir Srem Vardwell.


Revenir en haut
Kimmah


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Race: Humaine
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Sir Vardwell,


Tout d'abord merci de votre réponse. Je vais reprendre point par point, en justifiant mes propos ou en les changeants car il m'est possible, comme tout le monde, de faire des erreurs, je préfère accepter mes erreurs pour ne plus les refaire au lieu d'ignorer.


-En ce qui concerne mon expérience, elle est dû au travail d'équipe en ce qui concerne la chute du Commandant qui résidait à Stromgarde. Cela permet à mon Royaume de souffler un temps pour se regrouper, se réarmer, puis en finir avec la racaille du Syndicat. Pour ce qui est des interceptions de missive, nous opérions en binôme : mon compagne avait pour but de repérer la cible, tandis que moi, j'avais pour rôle d'intercepter la missive. J'évitais bien évidemment les escortes armées car il me serait impossible de les combattre tous à la fois , malgrès que les forces du Syndicat ne soient guère entraînées, ils sont très nombreux et cela même après leur défaite à Fort de Durn. Mon supérieur m'a proposé de rejoindre vos rangs à condition d'aider mon peuple en cas de coup dur.


-(je pense que le mieux est de parler hors RP car j'ai fais une erreur) Il est préférable pour mon histoire que le père de Kimmah est déposé la lettre il y a quelques mois, voir années. En effet, le Fléau est apparu il y a moins de 20 ans : On peut compter peut être une année pendant l'histoire de Warcraft III, suite à la chute de la légion il s'est passé quatre ans avant que World of Warcraft commence, puis il suffit d'ajouter 2 années pour chaque extension ce qui amène à un total de 12-13 années environ.


-Il est vrai que je ne connais que la surface de votre armée, cependant c'est l'armée la plus imposante souhaitant rendre à Lordaeron sa gloire d'antan. Si mon père souhaitait que je combatte en Lordaeron, c'est justement pour élucider toutes ses interrogations, découvrir ma destinée et suivre les traces de mon père.


Kimmah.


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Citation:
-(je pense que le mieux est de parler hors RP car j'ai fais une erreur) Il est préférable pour mon histoire que le père de Kimmah est déposé la lettre il y a quelques mois, voir années. En effet, le Fléau est apparu il y a moins de 20 ans : On peut compter peut être une année pendant l'histoire de Warcraft III, suite à la chute de la légion il s'est passé quatre ans avant que World of Warcraft commence, puis il suffit d'ajouter 2 années pour chaque extension ce qui amène à un total de 12-13 années environ.


HRP : Warcraft III se passe en l'an 20, The Frozen Throne en 21. Wow en 25, on est en 32.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Kimmah


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Race: Humaine
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Citation:
-(je pense que le mieux est de parler hors RP car j'ai fais une erreur) Il est préférable pour mon histoire que le père de Kimmah est déposé la lettre il y a quelques mois, voir années. En effet, le Fléau est apparu il y a moins de 20 ans : On peut compter peut être une année pendant l'histoire de Warcraft III, suite à la chute de la légion il s'est passé quatre ans avant que World of Warcraft commence, puis il suffit d'ajouter 2 années pour chaque extension ce qui amène à un total de 12-13 années environ.



HRP : Warcraft III se passe en l'an 20, The Frozen Throne en 21. Wow en 25, on est en 32.




HRP : Ce qui amène à au résultat de mon calcul de manière plus claire, merci pour la confirmation
Je pars en voyage dimanche matin, il me sera possible de faire l'entretien à n'importe quelle heure ou date avant mon départ.
Si vous souhaitez plus de temps, je devrais repousser l'entretien au dimanche 26 août.


Kimmah.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 532
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

HRP : Afin de ne pas tomber dans les abysses de nos recrues inactives, je te suggère d'attendre le retour des vacances pour commencer avec nous, sans quoi tu ne comprendra plus rien si tu fais ce que nous faisons maintenant et dans trois semaines.

Revenir en haut
Kimmah


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Race: Humaine
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

HRP : Très bien alors, je vous signalerai mon retour pour remettre à jour ma candidature.

Revenir en haut
Kimmah


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Race: Humaine
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

HRP : Petit double post pour annoncer mon retour en France, je suis disponible pour l'entretien.


Kimmah


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Citation:
Demoiselle Kimmah,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 30/07 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 31/07 de l'an 32, de 16h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Kimmah


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Race: Humaine
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:08 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre Répondre en citant

Seigneur Darnat,


Je serai présente au fort de Fenris le 30/07 de l'an 32 à 16h précise.


Kimmah


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Candidature : Kimmah, la Lame Sombre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com