Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Enveloppe cachetée] Au Seigneur Sombrecoeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Enveloppe cachetée] Au Seigneur Sombrecoeur. Répondre en citant

Seigneur Sombrecoeur.

Peut-être savez-vous qui je suis, peut-être pas. À vrai dire cela importe peu. Je vous apporte quelques nouvelles qui j'espère vous plairont, car elles sont dans l'intérêt de chacun, et plus globalement dans l'intérêt de Lordaeron.
Je suis Sonor Ashbane, Champion du Seigneur Lightfang, l'un de vos alliés. Ce nom vous est très probablement familier, aussi j'espère que vous faites honneur au patriotisme que je vous accorde, pour ne pas oublier son sacrifice. Il est décédé peu après le Cataclysme, suite à la propagation de la malédiction worgen et des assauts réprouvés. Sa disparition reste en ma mémoire et en celle de chacun de ses hommes. Suite à cette triste nouvelle, et par manque d'un quelconque descendant ou cousin, je me suis retrouvé à la tête des soldats du Lightfang. Ainsi ai-je à l'époque décidé de vous confier la majorité de nos hommes tandis qu'une minorité - dont je faisais partie - a décidé de continuer à défendre nos terres à l'aide ou sous la bannière du FLG. Nul doute qu'il ne reste des hommes confiés jadis qu'une minorité, et je ne suis pas ici pour vous demander de me les rendre, cela serait aussi absurde qu'irrespectueux. Je viens vous proposer un pacte afin de renforcer encore plus les liens que tissent nos deux familles. Ainsi, dans la volonté de reconquérir Lordaeron et de rendre à Gilnéas la pérennité qu'elle mérite, je vous prie de bien vouloir me recevoir dans le Fort de Fenris même afin que nous puissions discuter de cela. J'ai pour intention de réunir quelques nobles gilnéens enfouis dans le Royaume d'Azeroth à la cause de Lordaeron sous votre bannière.

Il me tarde de vous rencontrer, faut-il encore que ma proposition éveille en vous un intérêt aussi fougueux que le mien, et que vous acceptiez ma venue. Aussi j'attends donc votre réponse, que j'espère favorable.

S. Ashbane - Champion du Lightfang et Vengeur du Seigneur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Enveloppe cachetée] Au Seigneur Sombrecoeur. Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Dixième jour du Huitième mois de la Trente-et-deuxième année.
Gilnéas.

Objet :
Réponse au Champion Ashbane.

Je me souviens de ce qui est arrivé à Lord Lightfang après le cataclysme, et est à ce jour toujours fort désappointé par sa disparition. Sa place parmi mes Chevaliers était déjà assurée, sa maison a toujours été d'un grand soutien pour la nôtre.

Mais vous ne désirez pas des condoléances. J'accepte de vous rencontrer, Sonor Ashbane, pour entendre votre proposition. Il vous faudra peut-être attendre à Fenris si vous l'atteignez pendant que je suis à un front autre.

Veuillez agréer, Sire, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: [Enveloppe cachetée] Au Seigneur Sombrecoeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange