Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Peter Edelwyn Lifepines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Datrhafel

Race: Humain
Prêtre Enchanteur Calligraphie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature : Peter Edelwyn Lifepines Répondre en citant

Nom : Lifepines.
Prénom : Peter Silva Edelwyn.
Race : Humain-Gilnéen.
Profession(s) : Scientifique, Alchimiste et médecin.

Origine : Lordaeron.
Lieu de Résidence : Aucun fixe.

Expérience : A l'époque, mon frère fut chargé de mon entrainement, il avait fait ses classes dans l'armée régulière de Lordaeron. J'ai étudié la science et l'alchimie ce qui me donne une vision singulière sur certaines choses, ainsi qu'une bonne connaissance des plantes et des bienfaits de la nature.
Motivations : Lordaeron est ma patrie, mon peuple et notre héritage, je refuse de laisser tout ceci souillé par la présence impie des non-morts.

Résumé de votre passé : Je suis né dans une famille noble de Lordaeron, mon père et ma mère ont toujours été bon avec moi à l'inverse de mon frère qui était toujours dur envers moi dans l'espoir de me rendre fort et de faire de moi un soldat respecté dans l'armée de Lordaeron. Malgré ça je restais fasciné par les sciences de notre monde. A l'âge de 11 ans, j'ai été bannis de ma famille. J'ai fui vers Gilnéas où j'ai continué mon apprentissage auprès d'un érudit et d'un druide de la moisson. Je me sentais bien, jusqu'aux évènements de la malédiction des worgens. Aujourd'hui je viens vous offrir mes compétences et ainsi protégé Lordaeron de ma vie.

Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre : Le Corps Médical
-Présentations hrp : Moi c'est Alexandre, roliste dans l'âme, fan de JdR qu'il soit GN, papier ou dans les jeux.
-Facultatif : J'aime beaucoup le rp que propose le Clan que j'ai découvert et apprécié en jouant avec vous. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éredric Langston

Race: Humain maudit
Druide

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature : Peter Edelwyn Lifepines Répondre en citant

Un GNiste ! Un GNiste ! Un GNiste !! Je l'aime déjà. <3

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Peter Edelwyn Lifepines Répondre en citant

Je fais de la GN. Tu m'aimes ?

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Peter Edelwyn Lifepines Répondre en citant

[A été recruté]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature : Peter Edelwyn Lifepines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange