Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Grimkov Pistenwart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimkov

Race: Worgen
Chasseur Joaillerie Mineur
Guilde: Sans guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature : Grimkov Pistenwart Répondre en citant

Nom : Pistenwart
Prénom : Grimkov
Race : Gilnéen maudit
Profession(s) : Trappeur, archer

Origine : Gilnéas
Lieu de résidence : Gîte Ambrepin (Les Grisonnes)

Expérience : Je n’ai pas d’expérience dans un corps de bataille militaire car j’étais Trappeur pour la cité de Gilnéas. La survie dans les forêts et lieux dangereux m’a octroyée des compétences dans l’art du combat à l’arc. J’ai également vécu l’invasion des worgens et servit mon peuple pour la bataille pour Gilnéas.
Motivations : Servir la famille Sombrecoeur et se rendre utile pour venger mon peuple des réprouvés et les exterminer définitivement d’Azeroth !

Résumé de mon passé : Issu d’une famille pauvre de trappeur pour le compte de Gilnéas, j’ai appris le métier de mes parents dès mon plus jeune âge. A leur mort, j’ai décidé de leur faire honneur en continuant de pratiquer cette activité.
Plus tard, j’ai rencontré ma femme avec laquelle j’ai eu une petite fille à qui j’aurai enseigné l’art de la chasse sous toutes ses formes.
À l’invasion Worgens j’ai été maudit pour l’une de ces horribles bêtes et en suis devenu une à mon tour. J’ai appris à contrôler les pulsions sauvages de cette malédiction et suis redevenu moi-même grâce à un alchimiste. Cependant, une fois le contrôle de la bête repris, j’ai découvert le corps de ma femme et celui de ma fille dans notre domicile familial tuées par un Worgen… On m’a accusé d’avoir tué ma propre famille mais je suis persuadé que même sous le coup de ce mal, l’amour de ma famille était bien plus fort qu’une saleté de malédiction… Jamais je n’aurai pu faire cette atrocité.
Puis est survenu l’invasion des réprouvés ne me laissant pas le temps de faire mon deuil. N’ayant plus qu’une seule raison de vivre, celle de venger ma famille et mon peuple, je me suis engagé pour éradiquer les réprouvés. Une fois la bataille, je me suis réfugié au Gîte Ambrepin dans les Grisonnes pendant environ deux années pour perfectionner mes compétences de trappeur.
Je veux maintenant rejoindre vos rangs pour me venger une bonne fois pour toute de ces saletés de réprouvés !

[HRP]
- La caste que je désire rejoindre est : Les Frontaliers.
- Je pratique le RP depuis plus de 6 ans dans le jeu. J’ai toujours joué sur Kirin Tor. J’ai fais également des Jeux de Rôle comme Vampire Requiem, Shadowrun, DD, World of Warcraft ou encore Mage. Je suis étudiant en Management et gestion des entreprises et j’ai 22 ans.
- L’aspect qui m’attire le plus dans le Clan est son background très intéressant et solide collant à l’histoire de mon personnage. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature : Grimkov Pistenwart Répondre en citant

Citation:
Pistenwart Grimkov,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 20/07 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 21/07 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Grimkov

Race: Worgen
Chasseur Joaillerie Mineur
Guilde: Sans guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Candidature : Grimkov Pistenwart Répondre en citant

Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur,

J'ai bien reçu votre réponse.
Je tiens à vous préciser que la date de l'entretien du jour 20/07 de l'an 32 de 15h à 19h me convient parfaitement.

Pour l'Alliance,
Grimkov Pistenwart

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : Grimkov Pistenwart Répondre en citant

( J'aurais bien aimé une heure précise. Et de préférence avant 15h quoi, je suis pas H24 à regarder les posts du forum. >> Et le lieu choisi, aussi. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Candidature : Grimkov Pistenwart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange