Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Zaskhya De Rendart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaskhya De Rendart

Race: Humaine
Prêtre Enchanteur Joaillerie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Zaskhya De Rendart Répondre en citant

Nom: Zaskhya
Prénom : De Rendart
Race : Humaine
Profession(s) : 

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : La cathédrale de Hurlevent

Expériences : Je n'ai pas de réelles expériences au sein d'un ordre militaire. Mais ma longue formation m'a appri comment me conduire dans un ordre recherchant la discipline. 

Motivations : Mon père est un résistant dans Lordaeron, il combat depuis toujours le fléau. Ma mère l'accompagne depuis toujours en tant que médecin. Mon père commence à être gravement malade, et malheureusement même la Lumière n'y peut plus grand chose. J'aimerais donc faire comme ce dernier en vous apportant mon aide, ainsi que mon maniement de la Lumière, pour libérer Lordaeron de ce fléau.

Résumé de votre passé : Je suis née en Lordaeron, dans une famille de noble. Très vite, j'ai été enrôlée par le clergé. Donc, c'est à l'âge de 3 ans que mes parents m'envoyèrent dans une abbaye. J'y apprie à manier la Lumière sous toutes ses formes, comme les soins, l’assistanat lors des combats, mais aussi une formation approfondie de prêtre. Je resta durant 21 ans dans ce couvant. Après ce long moment loin de ma famille, je décida de retourner vivre ses mes parents. Mais très vite, mon envie de rentrer dans un ordre où je pourrais mettre mes dons au service  des autres, m'amena à quitter la maison familiale pour aller à Hurlevent. Là bas, j'entendis parler du Clan Sombrecoeur. Ce qui m'amena à envoyer un courrier  à ses dirigeants.

(Partie hrp :