Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Zaskhya De Rendart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaskhya De Rendart

Race: Humaine
Prêtre Enchanteur Joaillerie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Zaskhya De Rendart Répondre en citant

Nom: Zaskhya
Prénom : De Rendart
Race : Humaine
Profession(s) : 

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : La cathédrale de Hurlevent

Expériences : Je n'ai pas de réelles expériences au sein d'un ordre militaire. Mais ma longue formation m'a appri comment me conduire dans un ordre recherchant la discipline. 

Motivations : Mon père est un résistant dans Lordaeron, il combat depuis toujours le fléau. Ma mère l'accompagne depuis toujours en tant que médecin. Mon père commence à être gravement malade, et malheureusement même la Lumière n'y peut plus grand chose. J'aimerais donc faire comme ce dernier en vous apportant mon aide, ainsi que mon maniement de la Lumière, pour libérer Lordaeron de ce fléau.

Résumé de votre passé : Je suis née en Lordaeron, dans une famille de noble. Très vite, j'ai été enrôlée par le clergé. Donc, c'est à l'âge de 3 ans que mes parents m'envoyèrent dans une abbaye. J'y apprie à manier la Lumière sous toutes ses formes, comme les soins, l’assistanat lors des combats, mais aussi une formation approfondie de prêtre. Je resta durant 21 ans dans ce couvant. Après ce long moment loin de ma famille, je décida de retourner vivre ses mes parents. Mais très vite, mon envie de rentrer dans un ordre où je pourrais mettre mes dons au service  des autres, m'amena à quitter la maison familiale pour aller à Hurlevent. Là bas, j'entendis parler du Clan Sombrecoeur. Ce qui m'amena à envoyer un courrier  à ses dirigeants.

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ?
-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc...
-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...)

- Je désirerai intégrer le corps médical, et plus particulièrement, les médecins de terrain.

- J'ai longtemps fait partie d'Ecclésiastique, une ancienne guilde du serveur, avec ma main (Erébe De Rendart). Je jouais un médecin dans cette guilde, donc j'ai des connaissances au niveau de la Lumière, et plus particulièrement des soins et de l'aide au combat par la Lumière.

- J'ai connu le clan par des amis, donc deux personnes faisant partie des votres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devis Marchal
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain
Chasseur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Zaskhya De Rendart Répondre en citant

Citation:
Dame De Rendart,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderai donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 12/07 de l'an 32, de 14H à 15H ou de 18H à 19H.
- 13/07 de l'an 32, de 14H à 15H ou de 18H à 19H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

Zaskhya De Rendart

Race: Humaine
Prêtre Enchanteur Joaillerie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Zaskhya De Rendart Répondre en citant

Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur, 

J'ai bien reçu votre courrier. Je vous confirme ma présence le 12/07 de l'an 32 à partir de 14hn au Fort de Fenris.

Cordialement, 

Dame De Rendart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement Zaskhya De Rendart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange