Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolgan

Race: Worgen
Druide
Guilde: Meute Griffes-Tempêtes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Wenric ( nom de worgen : Wolgan )
Race : Worgen
Profession(s) : Druide Errant

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Errant

Expérience : Je joue a World Of Warcraft depuis seulement 2 ans ( précisément quelques jours après l'extension Cataclysm ) Je ne conaissait pas le RP de WoW et je viens de de me mettre sur le serveur Kirin Tor depuis le début de l'année .Je me suis rendu compte que le RP m'allait très bien et je me suis fixé sur ce serveur .
Motivations : En plus d'avoir d'avoir plus ou moins observé le RP du Clan Sombrecoeur , je cherche une guilde RP avec une histoire , des évènements en rapport etc........ J'ai remarqué ces qualités dans votre guilde ce qui est rare de voir dans des autres guildes  aujourd'hui.