Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolgan

Race: Worgen
Druide
Guilde: Meute Griffes-Tempêtes

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Wenric ( nom de worgen : Wolgan )
Race : Worgen
Profession(s) : Druide Errant

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Errant

Expérience : Je joue a World Of Warcraft depuis seulement 2 ans ( précisément quelques jours après l'extension Cataclysm ) Je ne conaissait pas le RP de WoW et je viens de de me mettre sur le serveur Kirin Tor depuis le début de l'année .Je me suis rendu compte que le RP m'allait très bien et je me suis fixé sur ce serveur .
Motivations : En plus d'avoir d'avoir plus ou moins observé le RP du Clan Sombrecoeur , je cherche une guilde RP avec une histoire , des évènements en rapport etc........ J'ai remarqué ces qualités dans votre guilde ce qui est rare de voir dans des autres guildes  aujourd'hui.

Résumé de votre passé : Wenric était un jeune apprenti "sorcier " qui n'a jamais connu  ses parents . Malgré cela, il fut "adopté" parCelestine de la Moisson qui elle , conaissait les parents de Wenric. Lors de l'attaque des Worgens , il fut mordu par l'un d'entre eux et sa vie changea brusquement. A cause de cette transformation , il devait être mis a mort  mais fut sauvé au dernier par Celestine qui arriva a convaincre  le roi d'arrêter l'execution . Wolgan donna ses services a Gilnéas en échange de sa vie. Il apprit la sorcellerie "druidique" . Depuis l'arrivée des elfes a Gilnéas , Wolgan eut une autre vision du druidisme et de la malédiction . Depuis  l' évacuation de Gilnéas , Wenric est un druide errant cherchant a donner ses services a une "guilde" ( clan en gros ^^ ) .

( désolé pour les fautes d'ortographe  et si ca manque de détails dites le moi car je n'ai pas l'habitude de post sur les fofo ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

(HRP --

Bonsoir à toi et bienvenue sur le Forum Sombrecoeur.

Nous n'avons rien contre les néophytes en matière de Roleplaye bien au contraire : la chair fraiche manque beaucoup sur Kirin'tor.
Cependant en lisant ta candidature et le HRP s'y liant, je vois un cruel manque de connaissance envers le Lore de Warcraft ainsi que dans le fonctionnement d'une guilde dite Militaire.

Alors loin de moi l'idée de te dissuader de garder cette candidature en notre sein : elle sera étudiée et traitée de manière Roleplay.
Cependant je souhaite te donner quelques chemins afin de t'aider au mieux à refaire cette candidature d'une façon convenable et en accord avec le lore que nous jouons.
En effet, le clan Sombrecoeur est une guilde très accès sur le Roleplay type JdR PvE, nous poussons le réalisme au plus profond du jeu, ce qui peut perturber nombres de joueurs, encore plus les jeunes qui peuvent rapidement s'en lasser, n'y voyant que des contraintes là où il n'y a qu'opportunités.

Voici donc les quelques aides, détails à modifier ou à ajouter que je puis t'apporter :

Premièrement : La fiche de recrutement

Code:
Nom:
Prénom :

Origine :
Lieu de Résidence :

Expérience :
Motivations :

Résumé de votre passé :

Toute cette partie doit-être écrite de façon Roleplay, c'est à dire comme si c'était ton personnage qui l'écrivait et non toi.
A savoir aussi que "Worgen" n'est pas une race, mais une malédiction.
L'utilisation de PnJ officiel tel que le roi Grisetête est vivement déconseillée, imagine par toi-même, bien évidemment tu peux avoir été mordu et avoir participé à la bataille de Gilnéas etc etc, mais pas d'intéraction direct avec des PnJ nommés, cela peut provoquer bon nombres d'incohérences et de nombrilisme.

Code:
(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ?
-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc...
-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...)

Cette partie HRP est tout de même nécessaire, j'aimerais que tu la remplisse de façon convenable. On ne recrute pas que le personnage, on recrute le joueur derrière. On aime bien savoir à qui on a à faire afin de mieux d'intégrer parmi-nous.

Deuxièmement : Cohérence / Lore

Le RP que tu souhaite jouer reste tout de même un RP très difficile à prendre en mains. Je m'explique :

Le RP "worgen" (donc gilnéen) nécessite que ton personnage soit resté derrière le mur de grisetête durant ses dernières années (depuis l'an 20 au minimum pour être exact). Cela veut donc dire que ton personnage n'avait que 12 ans lorsque le portail a été fermé, il ne connaissait donc pas grand chose du monde extérieur. Il n'est donc pas forcément au courant de tous ce qui c'est passé pendant ses dix années d'absence (même si il est sortie depuis deux ans maintenant.).

La malédiction Worgen est normalement répugnante et peu appréciée. Les seuls maudits de l'Alliance qui ont embrassés pleinement cette malédiction sont les crocs de sang qui défendent griffes et crocs Gilnéas et la forêt des pins argentés, bref la guerilla Worgens. C'est presque impossible qu'un personnage logique puisse apprécier se balader en forme Worgen un peu partout. Cependant l'utiliser pour combattre, cela oui, elle apporte de nombreux atouts.

Le RP druide est très compliqué à prendre en mains, c'est un RP qui nécessite de nombreuses connaissances sur les pouvoirs liés à la nature et ses TRES NOMBREUSES restrictions. Il faut savoir aussi que les druides gilnéens, bien que doués, ne peuvent pas faire usage du changeforme, ou alors ils sont extrêmement doués et leur mutation n'est pas totalement acquise, en plus de ne pouvoir maitriser qu'une seule forme. (Ours, Félin, piaf.)

Voilà en espérant que ses quelques indications pourront t'aider.
Ah oui ! Aussi :
Code:
( désolé pour les fautes d'ortographe  et si ca manque de détails dites le moi car je n'ai pas l'habitude de post sur les fofo ^^ )

Nous apprécions beaucoup l'utilisation du forum pour tous ce qui est utilitaire, parfois même des messages et du Roleplay (ex : les rumeurs ou les dortoirs.) ce pourquoi j'espère tu passera de temps en temps dessus si jamais tu venais à nous rejoindre.

Deux derniers liens pour t'aider à mieux comprendre le lore, ils sont plus ou moins complets, mais aide beaucoup :
WowWiki : Site Français de documentation du Lore de Warcraft. Quelques incohérences et de passage mal traduits. A prendre les informations avec des pincettes.
Wowpedia : Saint livre du lore Site anglais traitement du Lore de Warcraft dans sa grande majorité. Bien fait, cohérent en grande partie.

Voilà voilà, bonne chance à toi!
FIN HRP -- )

Wolgan

Race: Worgen
Druide
Guilde: Meute Griffes-Tempêtes

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nom: Mon nom est Croc-De-Givre , je fait partie d'une famille qui s'intéresse a la magie.
Prénom : Mon prénom est Wenric
Race : Je suis un humain,
Profession(s) : Je suis un druide errant aujourd'hui , je cherche a donner mes services en Azeroth

Origine :  Je suis né a Gilnéas
Lieu de Résidence : Aujourd'hui je suis errant .

Expérience :
Motivations :  Après avoir rendu mes services a droite et a gauche , je voulais faire aider a reprendre Lordearon , ces terres qui furent belles autrefois , et lorsque j'ai vu le Clan Sombrecoeur se battre pour  une cause juste , je voulais me joindre a sa cause .

Résumé de votre passé : Je n'ai jamais connu mes parents , et j'ai donc été élevé  par la famille Croc-De-Givre, une famille de nobles gilnéens , peu connue , mais assez riche. Lors de l'attaque des Worgens a Gilnéas , ma vie changea brusquement a cause d'une morsure de Worgen . Je devais être mis a mort a cause de ma transformation , mais je fus sauvé grâce a mon dévouement envers Gilnéas . Mais ma transformation avait un prix , tous les Gilnéens me donnaient le surnom "Wolgan", je n'osais plus revoir mes parents adoptifs car j'eut du mal a admettre la que la malédiction m'ait touché. Je faisais tous pour me rendre utile a Gilnéas . Lorsque que nos alliés , les elfes de la Nuit vinrent a Gilnéas , je me suis mis au druidisme et grâce a leur conaissance , je pouvais aider ma patrie .

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ? J'ai toujours apprécié le druidisme : le changeforme , les soins magiques , la cause des druides et leur histoire etc..........
-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc... Je m'appelle Mathieu , j'ai 14 ans , je joue depuis la sortie de Cataclysm et  je ne conaissais pas le RP de WoW . Je suis parti en début d'anée sur le serveur Kirin Tor ou je me suis bien installé car le RP m'attire énormément et permet de connaître plus ou moins l'histoire de WoW , partager ses experiences etc ..............
-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...) L'aspect du clan que je préfère est le militaires , malgré que je sois druide , le RP militaire m'attire , et je vois dans le Clan un objectif précis , ce qui est rare dans une guilde RP aujourd'hui car souvent les autres guildes font du RP comme ca , sans objectif particulier .

( note HRP : En effet j'ai bien remarqué quelques incohérences avec les PNJ nommés etc....... J'ai donc fait pas mal de modifications que je mettrais aussi sur mon TRP2 , voila donc merci de la remarque en esperant pouvoir vous rejoindre )

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Code:
Sieur Croc-de-Givre,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant, vous ne rentrez pas dans les critères de recherche.
Si vous souhaitez réellement rejoindre le combat dans le nord, voyez avec la septième légion.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

(HRP : Rebonsoir, pardonne-moi du temps de réponse.

Après lecture et re-lecture et re-re-lecture de ta candidature, j'ai bien peur que tu ne puisse t'adapter à l'ambiance de la guilde.
Cela ne veut en rien dire que ton Roleplay est nul ou quoi que ce soit, très loin de moi cette idée ! Simplement que je vois dans tes mots que ton roleplay à besoin de goûter à des choses différentes avant d'aller dans un roleplay sophistiqué comme nous le faisons dans la guilde. Il existe d'autre guilde militaire qui pourront t'initier à ce genre d'ambiance avant, si tu ne te plaît pas chez les autres, de revenir postuler chez nous.

Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt si tu décide d'aller dans l'une des guildes avec qui nous faisons de l'interguilde ou bien si tu décide de revenir postuler ici d'ici quelques mois Clin d'oeil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange