Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Teliassin Aranaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teliassin

Race: Humain
Voleur Dépeceur Travail du cuir
Guilde: (Le clan sombrecoeur?)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï Répondre en citant

Nom : Aranaï

Prénom : Teliassin

Race : Humain

Profession(s) : Eclaireur/Assassin

Origine : Gilneas

Lieu de Résidence : Aucun

Expérience : SI:7 pendant quelques mois, expérience personnelle.

Motivations : Tout ce que je souhaite, c'est protéger l'alliance, et détruire ces raclures de morts vivants.

Résumé de votre passé : 

Je me suis débrouillé depuis l'age de 8 ans, j'ai été trouvé 2 ans plus tard par mon mentor, un homme qui m'a fait suivre ses pas, Depuis ce jour j'ai veillé a protéger ce qui mérite de l'être.
Pendant de nombreuses années j'ai servit dans l'ombre mon pays, protégeant ses intérets, et éliminant ses ennemis. 
J'agissait la ou la plupart des hommes sont restreint par des lois. Je tuais et j'espionnais pour mon Roi.
Je me suis salit les mains, pour que d'autres ait une vie paisible.

Mais les réprouvés ont balayés tout cela.
Il y a un peu plus d'un ans maintenant que mon pays est en ruine et ravagé par la peste.

La Horde est responsable de la destruction de mon pays, et elle le paiera.

Peut être avez vous entendu certaines rumeurs sur moi. Certaines sont vrais, mais pour de bonnes raisons.

Il est parfois nécessaire de protéger l'alliance contre elle même. Vous savez sans doute a quel point un homme corromput, plus encore quand il s'agit d'un homme de pouvoir, peut être dangereux pour son pays.

Avec tout mon respect.

*Signature de Teliassin Aranai*

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ? J'ai toujours été attiré par les personnages  furtifs, et qui sortent des sentiers battus, le clan des frontaliers me semble tout indiqué, (bien qu'a long terme je souhaite jouer un véritable assassin du loup noir)

-Présentations hrp : Alors voila, je m'apelle Antonin, j'ai 20 ans depuis peu, et j'ai commencé le RP sur wow depuis
un ans maintenant. J'ai une assez bonne connaissance du jeux de rôle et de la fantasy en général ( Tire la langue  Le Trone de Fer)

-Facultatif : C'est l'aspect militaire de la chose qui m'attire, une armée qui lutte pour préserver ce qu'il reste de Lordaeron (on a trop peu de guilde qui protègent l'alliance d'origine). C'est Dareth qui me l'a fais découvrir (au passage respect pour la présentation des classes:)) jouant un personnage furtif, je me tourne naturellement vers le clan des frontaliers. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï Répondre en citant

Code:
Sieur Aranaï,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderai donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 01/07 de l'an 32, de 13H à 15H ou de 16H30 à 18H.
- 02/07 de l'an 32, de 13H à 15H ou de 16H30 à 18H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur 

Teliassin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï Répondre en citant

Salutations.

Je serait disponible la journée du 1er Juillet, de 13h à 15h. 
Je me rendrais directement au Fort Fenris.

*Signature de Teliassin Aranai*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï Répondre en citant

( Tu peux donner l'heure à laquelle tu arriveras ? Histoire de ne pas attendre pour rien. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Teliassin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï Répondre en citant

(Je me libérerais a 13h tapante chef :p)

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï Répondre en citant

(Il se peut que je n'arrive pas exactement à 13h, attend un peu si c'est le cas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Teliassin Aranaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange