Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Klayce Harthford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klayce Harthford

Race: Humain
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature: Klayce Harthford Répondre en citant

Nom: Harthford
Prénom : Klayce
Race : Humain
Profession(s) : Tireur d'élite, fusilier

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : A participé à la guerre des Terres gelées, notamment au front de la couronne de Glace.
Motivations : Contribuer à l'épuration des terres de ses aïeux que les réprouvés ne cessent de souiller.

Résumé de votre passé : Klayce naquit en l'an 6 dans un village situé dans les clairières de Tirisfal. Il grandit dans un milieu modeste en compagnie de ses parents et de son jeune frère. Son père était un homme admirable et très apprécié par son entourage, en particulier par son fils Klayce pour qui il était un modèle. Il était un vaillant soldat de l'armée lordéenne. Quant à sa mère, c'était une personne douce et très altruiste qui exerçait le métier de boulangère. Klayce, lui, avait dès son plus jeune âge l'ambition de devenir un soldat de sa patrie à l'instar de son père. Lorsqu'il atteignit l'âge de 13 ans, son père décida de l'envoyer chez un ami nain à Dun Morogh afin qu'il débute sa formation de Tireur. C'est ce qui lui sauva la vie. En effet, alors qu'il effectuait sa formation, l'invasion du fléau qui engendra la chute de Lordaeron et inévitablement la mort de ses habitants eut lieu. Klayce apprit peu de temps après ces évènements néfastes et fut longtemps tourmenté par la mort de ses proches. Son unique motivation devint alors la destruction du fléau.

[HRP] Salut, j'ai 15 ans et j'ai commencé wow à Bc, donc il y a 4-5 ans. Cela va faire 1 ans et demi que je fais du Rp. J'ai tout d'abord débuté sur les Clairvoyants où je jouais un paladin au service de la croisade d'argent et l'ai quitté car la communauté Rp était quasi-inexistante. Je suis donc venu sur Kirin Tor pour me consacrer entièrement au Roleplay. Un ami m'a récemment parlé de votre guilde et elle correspond parfaitement au type de rp que je souhaite faire. 
J'aimerais donc rejoindre le caste frontalier qui correspond le plus à mon personnage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature: Klayce Harthford Répondre en citant

Code:
Sieur Harthford,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderai donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 28/06 de l'an 32, de 13H à 15H ou de 17H à 19H.
- 29/06 de l'an 32, de 13H à 15H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

(PS : Veillez à ne pas prendre la même horaire que d'autre postulants.)

Klayce Harthford

Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature: Klayce Harthford Répondre en citant

Sincères salutations,

Je serai présent à l'ambassade Sombrecoeur le 29/06 de l'an 32 à 14h.
Cordialement,
Klayce Harthford

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature: Klayce Harthford Répondre en citant

Recruté le 29/06 de l'an 32 par la Sorcelame N. Siana.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: Candidature: Klayce Harthford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange