Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kreny Astrocleef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éredric Langston


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 6
Race: Humain maudit
Druide

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kreny Astrocleef Répondre en citant

Nom : Astrocleef
Prénom : Kreny
Âge : 128 ans
Race : Gnome
Sexe : Masculin
Classification : Arcaniste
Spécialisation(s) : Illusionisme & Divination
Profession(s) : Couturier




Origine  : Gnomeregan
Lieu de Résidence  : Refuge de l'Ornière, Hautes-Terres d'Arathies




Expérience :




* An 4 - / : Participation aux combats contre le Syndicat nouvellement formé en tend que Mage de bataille, sous la bannière de Stromgarde.
*An 6 - Seconde Guerre : Participation aux combats dans le nord en tend que Mage de bataille de l'Alliance de Lordaeron.
*An 20 - Troisième Guerre : Participation aux combats en tend que Mage de bataille et Stratège de guerre de l'Alliance de Lordaeron.
*An 25 - Guerre d'Outreterre : Participation à la Défense du Bastion-de-l'Honneur, avant poste de l'Alliance, en tend que sous-officier.
*An 27 - Guerre du Nexus : Participation à la Défense de Dalaran et aux combats en Frimarra, sous les couleurs du Concordat Argenté et du Kirin Tor.
*An 30 - / : Participations aux combats sur le Bassin d'Arathi contre les Réprouvés et la Horde en tend que Stratège de guerre de l'Alliance.




Motivations :




J'ai servis maintes années les nations humaines de l'Alliance de Lordaeron, toujours avec fierté et dévotion. J'ai vu ce peuple tomber et j'ai réagi comme s'il était le miens. Pour chaque bataille que j'ai enduré, j'ai toujours fait serment de défendre ces Nations. Et aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'avoir achevé ce serment. Moi vivant, je continuerais de me battre pour l'Alliance de Lordaeron, quelle existe ou non, elle l'est encore dans mon coeur. Moi mort, je continuerais de croire qu'elle n'est pas perdue, et regarder le sang couler à ma juste place.




Résumé de votre passé :




Je suis né dans les profondeurs de Dun Morogh, dans Gnomeregan, il y a cent vingt-huit ans de cela. Fils d'un humble ingénieur et d'une mère au foyer. A mon âge adulte, après avoir vécu heureux auprès de ma famille je décide de me séparer d'elle et part pour le sud, rejoindre l'école de Magie de Hurlevent durant de très longues années. Apprenant les bases puis me spécialisant comme Arcaniste.
Et c'est après ça, estimant commencer à tourner en rond, que je décide de mettre fin a ce cercle vicieux et d'assoupir ma curiosité en allant visiter les royaumes d'Azeroth. Âge de quarante et un an, je mets fin a ce long voyage à ce long voyage à la Cité des mages du Kirin Tor, Dalaran. Là-bas je peux reprendre mes études et, entouré de formateurs plus compétents, je peux choisir  une école de magie des arcanes pour m'y spécialiser,  ce sera l'Illusion que j'apprendrais pendant plus de treize ans jusqu'à en devenir un expert en la matière, mais je ne suis pas idiot, j'ai retenu les bases de l'enseignement de magicien, une formation ne prend jamais fin. Alors je reprend un long voyage à travers le monde connu, j'échange mon savoir avec d'autres mages et je laisse les rides précoces apparaître sur mon visage, sans aucun doûte du à la magie que j'utilise. J'ai l'immense honneur de traverser Quel'thalas et d'apprendre des Haut-elfes qui y habitent.




Vingt-quatre ans après mon départ, âgé à présent de soixante-dix-huit ans, je m'installe au Fort de Stromgarde et y enseigne a des jeunes magiciens. Jusqu'au jour où vint le Syndicat, la rébellion de notre défunt royaume d'Alterac qui cherche nouveau foyer n'hésitant pas a tuer pauvres fermiers pour en tuer les biens, contractant une presque-armée. Malgré la Grande Guerre orque au sud du continent, je suis appeler pour défendre ce que je considère à présent comme mon peuple, sous les couleurs de Stromgarde je mets en pratique tout ce que j'ai apprit qui se lie au combat, comme Mage de bataille.
plusieurs années passées, malgré la résistance acharnée des vils Syndicalistes, je suis appeler ailleurs. Les orcs de Marteau-du-Destin marchent sur les terres du Nord en direction de Quel'thalas, toutes les factions de l'Alliance de Lordaeron doivent envoyer du renfort pour cet affront, et j'en suis.
Je participe-donc à la Seconde Grande Guerre, qui est un échec. Les forêts elfiques sont brûlées par les peaux-vertes, mais une fois leur retour, ils sont repoussés vers le sud avec efficacité et passent la Porte des Ténèbres. Certains de mes camarades suivrons les orcs jusqu'au Portail des Ténèbres, mais moi j'irais à Dalaran.




A Dalaran, j'ai réalisé que ces guerres ne m'ont pas dégoûter des batailles, mais elles m'ont enseignées que mes liens avec les champs telluriques de ce monde étaient bien plus larges que ce que je ne pensais, je décide alors d'étudier une nouvelle école de magie, une qui soit à la hauteur de ma personne - bien que je sois un gnome, certes, la Divination. Durant une dizaine d'années j'étudie et apprend les secrets de ce que l'on ne peu voir par l'oeil, mais mes talents remarqués sont nécessités  au Nord-Est, là où les morts semaient la terreur. De part mes nouveaux dons, j'obtins vite une place chevronnée  de Stratège de guerre, c'est d'ailleurs probablement cette distance du front qui me laissa la vie sauve, puisque Dalaran fut anéantie. Tout fut anéanti ... toutes les nations de l'Alliance de Lordaeron étaient tombés, même Stromgarde, qui avait été envahit par le Syndicat et les ogres Rochepoing. La Troisième Guerre fut la déchéance de l'Alliance, mais aussi la mienne.




Le monde avait changé pour moi, mais moi j'étais toujours le même. Mon âge grandissait de jours en jours, même si mon visage se marquait à cause de la magie arcanique, mon esprit était encore vigoureux, et mon corps bien capables de se battre. C'est pourquoi, j'accepta sans mal de rejoindre l'Avant-Poste de l'Alliance en Outreterre, le Bastion-de-l'Honneur, où j'obtins le grade de Lieutenant. Je n'y resta pourtant qu'un an avant de retrouver la nouvelle Dalaran, en Norfendre, alors que la Guerre des terres Gelées débuta, tout comme la Guerre du Nexus dans laquelle je m'impliqua avec le Concordat Argenté, de Dalaran, et ceux, jusqu'à la mort du Tisse-sort - évènement auquel je ne participa pas.
Après la mort de l'Aspect de la Magie devenu fou, je quitta le froid dévorant du Norfendre pour la chaleur cataclysmique de l'Aspect de la Mort, en Azeroth. Mais je ne me joins pas au combat dans la Guerre du Crépuscule, ma place était prêt de mon peuple à présent, prêt de l'Alliance. Les terres du nord souillées par les mort-vivants de la Dame Noire, je devais retourner dans les Hautes-terres d'Arathies, à l'arrière du champ de bataille qui opposait l'Alliance et les Réprouvés alliés à la Horde, où stratégie de guerre était de rigueur, un poste qui était tout à fait dans mes cordes.








_________________________________________________________________ 
 


 
 
 
Partie H.R.P 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelle caste voulez-vous rejoindre ? 



 
 
 
Je souhaite rejoindre la Caste du Tourment Tellurique. 


 
 
 
Présentation H.R.P : 
 


 
 
 
Alors moi c'est Damien, j'ai 16 ans et je vis en région parisienne, je suis apprenti cuisinier et là je vous raconte ma vie et on s'en fiche. J'ai créer se personnage (Kreny Astrocleef) tout fraîchement, dans le but d'intégrer cette guilde don j'admire la thématique et don l'envie de la rejoindre est si forte que ça me donne le courage d'Xp un nouveau personnage ! :D J'ai connu World of Warcraft il y a 6 ans grâce à un serveur privé JcJ, puis je suis tourné sur plusieurs serveurs JcE puis JdR. Quand j'ai commencé l'officiel, un an après je jouais uniquement sur du JcE, j'ai été contraint d'arrêter mon abonnement donc j'ai reprit le serveur privé JcJ, puis uniquement JdR. Après quoi je suis revenu décisif sur l'officiel, serveur Les Clairvoyants (JdR-JcE) et me voilà sur Kirin Tor dans l'unique intention de jouer JdR. Il est pas facile mon cursus, hein ?

A part celà, j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu quant au temps depuis lequel j'y joue, quant aux nombreux personnages que j'ai pus jouer sur nombreux royaumes ( Pfiouu ... ), au niveau du jeu de rôle et de l'apprentissage de l'histoire, tout sur le terrain. Je n'ai jamais touché à un Warcraft. Et au niveau de mes capacités a jouer des personnages divers et variés je pense que je fais fort avec Prêtresse de la Cathédrale de la Lumière, pyromancien homosexuel, Nécromancien Adorateur du Culte des Damnés, Chevalier de la Lame d'Ebène, Redresseur de torts de la Main d'Argus, worgen primitif, Druide Darnassien, Archer de l'Alliance, Démoniste nymphomane, Chaman du Cercle Terrestre, noble escroc et j'en passe ... et comme j'en passe je ne parlerais ni de mon vampire, ni de mon dragon, ni de mon worgen chevalier de la mort. ... Ahem. :-/
Et sinon ... bah, Happy comme on dit chez moi. J'espère a bientôt ! :-)




Edit : J'ai modifier mon sujet pour incohérence au niveau de la Campagne de Draenor, cette partie de l'histoire de mon personnage a donc été effacée. Et j'ai également allégé l'expérience de mon personnage que je trouvais trop important, j'ai-donc retirer son expérience durant la Guerre des Terres Gelées.
_________________
« Mangez de la soupe à la citrouille, les enfants ! Vous deviendrez grands et forts comme le roi Grisetête. »
C'est ça, ouais, 20 ans plus tard à manger de la soupe à la citrouille et je suis toujours aussi fin qu'un pied de tomate !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 532
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kreny Astrocleef Répondre en citant

Code:
Sieur Astrocleef,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderai donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 28/06 de l'an 32, de 13H à 15H ou de 17H à 19H.
- 29/06 de l'an 32, de 13H à 15H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur


(PS : Veillez à ne pas prendre la même horaire que d'autre postulants.)


Revenir en haut
Éredric Langston


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 6
Race: Humain maudit
Druide

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kreny Astrocleef Répondre en citant

Salutations aux Responsables de recrutement de l'Armée Sombrecoeur,


Par la suivante, je vous avise que je serais présent le 28.06.32 à 17h à l'Ambassade Sombrecoeur de Hurlevent.
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma candidature.


Ma Gloire et mon Honneur en signe de respect.
_________________
« Mangez de la soupe à la citrouille, les enfants ! Vous deviendrez grands et forts comme le roi Grisetête. »
C'est ça, ouais, 20 ans plus tard à manger de la soupe à la citrouille et je suis toujours aussi fin qu'un pied de tomate !


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kreny Astrocleef Répondre en citant

Recruté le 28/06 de l'an 32 par la Sorcelame N. Siana.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kreny Astrocleef

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com