Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Dareth Daelian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan Johnson

Race: Humain
Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature : Dareth Daelian Répondre en citant

Nom: DAELIAN
Prénom : Dareth
Race : Humain
Profession(s) : Tireur d'élite/Éclaireur

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Anciennement soldat à l'époque de Lordaeron, je m'entraîna à tirer avec une arme à lunette chez les nains pendant près de 10 ans en continuant parallèlement de servir les armées de Hurlevent. Jusqu'à aujourd'hui j'étais employé comme éclaireur sur le terrain, mais après avoir démissionné j'aimerais mettre en pratique ses années d'entraînements chez les Nains Barbe-de-Bronze. Je me débrouille donc très bien avec une épée et un arc, mais je maîtrise aussi avec excellence le fusil à lunette nain.

Motivations : Aider le plus possible les armées contenant les Réprouvés dans le royaumes de Lordaeron, mon ancienne patrie et mettre aussi en pratique mes années d'entraînements au service d'une cause noble. Je peux servir d'éclaireur, de tireur embusqué ou même de soldat léger. J'ai une petite formation aux soins "artisanaux", et je suis capable de recoudre une plaie avec du fil et une aiguille.

Résumé de votre passé : Je naquis en Lordaeron, en l'an 3. Mon père était fantassin de l'armée de Lordaeron et ma mère simple couturière. Je fus élevé dans de bonnes conditions jusqu'à que l'âge me permit de me battre au nom de Lordaeron. Après m'être engagé auprès de mon père dans l'armée, je participa malgré mon jeune âge, à 16 ans, à la guerre contre les Orcs nouvellement libérés par Thrall. Par la suite, après que le Prince soit revenu je me battis une nouvelle fois contre les Morts-Vivants du nouveau Roi-Liche. Pendant la chute du royaume je perdis mon père ainsi que ma mère et mon frère, et je décida de partir vers Hurlevent. Après avoir rejoint l'armée de Hurlevent, je combattis les ennemis de l'Alliance mais je commença aussi une formation au fusil à lunette nain, auprès d'un fusiller à Forgefer. Je continua comme cela jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, j'aimerai mettre en pratique toutes ces années d'entraînements au fusil à lunette au service du Seigneur Darnat Sombrecoeur ainsi que son armée.
Qu'Elle vous guide. 
[Signé : Dareth DAELIAN.]

HRP :
Donc voilà je m'appelle Enzo j'ai 14 ans je fais du RP depuis désormais 2 ans et je pense avoir acquis une assez grande expérience dans l'univers rôleplay. Je joue depuis maintenant 5 ans à WoW (et oui j'ai commencé jeune, et je peux vous dire qu'à 9 ans j'habillais mon guerrier en intelligence !). Mon premier serveur rôleplay fut Les Clairvoyants. C'est là où je commença WoW ainsi que le RP. J'ai parlé de votre guilde a trois de mes amis. Ils comptent vous rejoindre et vont faire une candidature. Que dire de plus ... 
J'aimerai rejoindre la caste des Frontaliers. Je pense que c'est ici que mon perso mérite le plus sa place.
J'ai connu votre guilde assez récemment avec mon intervention sur l'île Fenris avec un personnage a moi nommé Dargath Aeloran. Je n'ai malheureusement pas postulé avec celui ci car son passé ne vous aurait guère plu. Merci de m'avoir lu et à très bientôt, je l'espère Sourire

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devis Marchal
Soldat Sombrecoeur

Chasseur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature : Dareth Daelian Répondre en citant

Citation:
Sieur Daelian,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderai donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 25/06 de l'an 32, de 14H à 15H ou de 18H à 19H.
- 26/06 de l'an 32, de 14H à 15H ou de 18H à 19H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur

Duncan Johnson

Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : Dareth Daelian Répondre en citant

Sieur ou Dame du service de recrutement,

Je serai présent à l'ambassade Sombrecoeur à Hurlevent demain de 18h à 19h.
Cordialement,
Dareth Daelian.

Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature : Dareth Daelian Répondre en citant

Recruté le 25/06 de l'an 32 par les Recruteurs G. Coeur-Tonnant et M. Falmer.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Candidature : Dareth Daelian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange