Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Randolph Beaconhill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randolph Beaconhill

Race: Worgen
Druide Travail du cuir Couturier
Guilde: Aucune pour le moment sur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Randolph Beaconhill Répondre en citant

Nom: Beaconhill
Prénom : Randolph
Race : Worgen
Profession(s) : tailleur et dépeceur

Origine : Les Confins de la Tourmente
Lieu de Résidence : suite à la prise de Gilnéas et des terres environnantes, je réside à Surwich, havre gilnéen.

Expérience : Destiné à une vie aristocratique, je devais, en plus du titre et des terres, reprendre l’affaire familiale : la production de tweed ainsi qu’une distillerie de whisky. Suite à l’attaque des Réprouvés, j’ai dû me réfugier, avec mes proches à Darnassus. C’est là que j’ai réorienté ma voie en suivant la voie des druides.
Motivations : après l’ invasion provisoire de Gilnéas par les Réprouvés, ma volonté d’en découdre avec ces morts vivants s’en trouve agrandie. C’est pour cela que j’ai décidé de rejoindre le clan Sombrecoeur, afin de reprendre Gilnéas. En outre, ce clan étant dirigé par un seigneur de qui a du sang gilnéen, ma volonté n’en est que renforcée. Ce sera aussi un honneur d’aider les survivant lordaeronnais a accomplir leur vengeance.

Résumé de votre passé :

Je suis né aux Confins de la Tourmente, à Gilnéas, dans une famille aristocratique foncière. Fils aîné de quatre enfants (deux garçons et deux filles), j’ai donc été formé à reprendre l’affaire. C’est pourquoi j’ai été éduqué, comme tout noble gilnéen, au métier des armes et ai reçu de très bonnes bases en érudition auprès d’un prêtre, Denholm, ami de longue date de ma famille.

Une de mes occupations favorites consiste à me promener sur les promontoires des Confins de la Tourmente, à m’arrêter près du phare et à observer l’horizon. Ce fut malheureusement lors d’une de ces randonnées que j’ai été attaqué par un Worgen. Suite à cette attaque, j’ai été soignée par Denholm. Suite à cela, j’ai dû apprendre à vivre avec cette « malédiction ».

Suite à cet incident, les Réprouvés ont attaqué Gilnéas et nous avons dû fuir à Darnassus, comme la majorité des Gilnéens. C’est là, auprès de nos nouveaux amis Elfes de la Nuit, que j’ai décidé de devenir druide.

Arpès ma formation, je suis revenu aux Royaumes de l’Est et me suis installé à Surwich, une colonie gilnéenne dans le sud..

Revenant à ma famille : mon père, Conor Beaconhill, est un baron des Confins de la Tourmente et est la plupart du temps occupé avec ses affaires. Notre nom vient du phare construit sur le promontoire. En effet, Archibald Gristête avait demandé à mon grand-père, Balthazar, de construire un phare sur ce promontoire, afin de faciliter le commerce. C’est de là qu’est venu notre nom de famille : Beaconhill.

Ma mère, Jane Northcombe, est issue d’une autre famille noble gilnéenne, originaire de l’Éminence. Les Northcombe sont connus pour leur amour du combat et en particulier des joutes, passion que j’ai aussi naturellement.

Mon frère, Durward, ainsi que mes sœurs Elisabeth et Charlotte brûlent d’envie de venger Gilnéas, et passent donc la plupart de leur temps à approfondir leurs connaissances et leurs talents martiaux.

En ce qui concerne nos terres, nos fermiers s’occupent de nos moutons, lesquels produisent de la laine de qualité irréprochable. Celle-ci file directement à nos ateliers pour être transformée en tweed. Celui-ci était essentiellement vendu à Gilnéas et est considéré comme le meilleur de la région.

Nous avons aussi une distillerie, partagée avec ma famille maternelle, les Northcombe, de whiskey dans l’Éminence. Le whiskey qui est produit est encore une fois, essentiellement vendu à Gilnéas.

Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ?

Les frontaliers, car je suis un druide axé dps.

-Présentations hrp : Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc...

Cela fait quelques mois que j’ai débuté WoW. J’ai dû faire une pause d’un mois environ à cause de mes examens. Depuis début juin, j’ai donc repris WoW.

Je souligne que je suis en ce moment sur le serveur du Culte de la Rive Noire, lequel est très peu peuplé… Je pense donc migrer sur le serveur de Kirin Tor, lequel a bien plus de joueurs et est aussi rp (mais pas jcj : bref, on ne peut pas tout avoir).

J’ai débuté en mmorpg avec Lord of the Rings Online, dès sa sortie (il y a cinq ans). Mais cette année, j’ai décidé d’aller voir ailleurs et c’est pour cela que j’ai choisi WoW, dont la réputation n’est plus à faire.

-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...

L’aspect rp me semble très approfondi et très complet. Les nombreuses fiches m’on séduites. Le fait de prendre possession du paysage est un plus (vous avez une base, par exemple)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randolph Beaconhill

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Randolph Beaconhill Répondre en citant

(Pour ce qui est du serveur, j'ai déjà migré sur Kirin Tor. J'ai pu constaté en jouant un reroll que ce serveur est bien plus peuplé que celui du Culte de la Rive Noire.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Randolph Beaconhill Répondre en citant

Citation:
Sire Beaconhill,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de nous rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 24/06 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 25/06 de l'an 32, de 16h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

(Voilà, désolé pour l'attente)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Randolph Beaconhill

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Randolph Beaconhill Répondre en citant

Au service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur, salut!

Je suis honoré d'avoir suscité votre attention. Je me tiendrai donc à votre disposition ce lundi 25 juin de l'an 32, et viendrai au Fort de Fenris pour l'entretien.
En espérant que je répondrai à vos attentes, veuillez recevoir mes meilleures salutations et longue vie au clan ainsi qu'à l'Alliance!

Baron Randolph Beaconhill des Confins de la Tourmente.

(Pour l'entretien, je ne pourrai qu'entre 16h00 et 18h00. Est-ce que ça joue? Et pour le retard de la réponse, il n'y a aucun souci! Grand sourire )

Dernière édition par Randolph Beaconhill le Dim 24 Juin - 18:18 (2012); édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:25 (2012)    Sujet du message: Randolph Beaconhill Répondre en citant

( Ca joue. Par contre, ce n'est pas le Seigneur Sombrecoeur qui a envoyé la lettre, cf la signature. )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Randolph Beaconhill Répondre en citant

Recruté le 25/06 de l'an 32 par le Général D. Sombrecoeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Randolph Beaconhill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange